Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

#15

slt Ya t-il un cyril Pouget qui joue chez vous?

#16

il me semble que oui ce joueur joue pilier la bas...il venait du CAP non?

#17

et bien jsai pa tro jsai qu il joué a lormont et stade bordelais a un moment C peut etre pa le meme

#18

Oui il joue pilier, en provenance du CAP

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#19

arghos1 a écrit :

un petit bisou a boubouille !! et rendez vous en fed2 la saison prochaine (avec sarlat ! ...) lol

alors serge toujours aussi optimiste pour monter sur la colline la route est longue avec plein de virages rappelle toi riom es montagne tu n'es jamais arrivé

#20

c'est toujours aussi sain l'ambiance a Bergerac ! victoire 9 a 0 et le "journaleux "qui doit être soit un adepte de la perfection soit un camarade des aigris d'un certain environnement fait la fine bouche.Sans doute,qu'importe la defaite pourvu qu'il y ait la maniére .....peut importe la victoire sans la maniére !AIE grosse tête ? Mépris de l'adversaire ? MERDE Bergerac est en train de mettre a jour ses petits voisins qui avaient pris l'habitude de bousculer la hierarchie ! MERDE FAIT CH... ! Pourvu que ça dure !!!!

#21

Heu j'ai pas tout compris, tu lui reproches quoi au juste?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#22

moi non plus pas tout comprit.....

#23

le "journaleux "qui doit être soit un adepte de la perfection ............fait la fine bouche......Peut importe la victoire sans la maniére !.......Qu'importe la defaite pourvu qu'il y ait la maniére ! Excusez moi mais au vue de l'article de lundi c'est ce que j'en retire ...HORS MOI j'ai le droit de penser qu'en championnat seule la VICTOIRE est importante ,le reste est la pour alimenter et accompagner les "mousses" ou autres "pastagas" qui meubles nos "célèbres troisièmes mi temps"d'aprés match qui donnent le sentiment d'appartenance a la grande famille du rugby

#24

Ouais, sauf que pour les 300 personnes qui ont déboursées 8 euros, si tu peux ajouter la manière c'est mieux. Après en fin de saison, si on est à la lutte avec les trois gros, on ne se souviendra que de la victoire c'est sur, mais à chaud...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#25

Old Man a écrit :

Ouais, sauf que pour les 300 personnes qui ont déboursées 8 euros, si tu peux ajouter la manière c'est mieux. Après en fin de saison, si on est à la lutte avec les trois gros, on ne se souviendra que de la victoire c'est sur, mais à chaud...

Je suis bien sur d'accord avec toi ,mais je suis bien persuadé que les 300 personnes présentes ont eut la satisfaction de la victoire et seront a nouveau la pour les matchs a venir,même s'ils se sentent un peu frustré...étant un public de connaisseurs il savent bien que seule la victoire permet de souder un groupe qui s'arme ainsi pour faire face aux difficultés qui parsèment une saison.J'ai toujours préféré gagné en jouant passablement que perdre en jouant bien (de toute façon ces principes sont antinomiques ). L' idéal bien sur étant de gagner en se faisant plaisir,en donnant également du plaisir a ceux qui viennent voir du combat,a ceux qui viennent voir des "cad deb",a ceux qui aiment les "ruck", ceux qui aiment les ballons porté ,les drops,les placages ,les "crêpes",le jeu de ligne,la fierté,l'humilité,la force ,la ruse......et j'en oubli,ce serait trop long .J'ose espéré que Dimanche il n'y as pas eut 300 frustrés .

#26

malemort reporté ainsi que isle

#27

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#28

Désolé pour la qualité de l'image j'avais oublié mon appareil photo

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Fédérale 3