Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

#645

Félicitations a l'USB pour sa remontée. Comment voyez vous l'affrontement contre Libourne?

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#646

Chaque club étant libéré de toutes pressions, on devrait assister à une belle partie de rugby.... pour nous supporters on demande toujours plus,on est parti pour les phases finales, on souhaite d'aller au bout!!!!!! QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!!! ALLEZ LES NOIRS!!! ALLEZ,...ALLEZ

#647

Vous pourriez jouer à DKZ... Ce serait bien pour mon foie... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#648

Ne sous estimons surtout pas Libourne, sorti tant bien que mal du derby avec Ste Foy.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#649

Rencontre USB/UAL curieusement prévue dans un petit stade à mon sens. N'y avait-il pas d'autres stades plus adaptés pour recevoir + 4000 spectateurs car je pense qu'il va y avoir du peuple pour ce match. Sans offenser les foyens je trouve leur stade un peu short, surtout s'il pleut (je suis spectateur !!)car une seule tribune. Enfin wait and see et bonnes chances aux compétiteurs, que le meilleur l'emporte (pas comme dimanche pour UAL, n'est-ce-pas où les foyens un peu plus disciplinés les auraient fait passer à la trappe).

#650

jalle a écrit :

Rencontre USB/UAL curieusement prévue dans un petit stade à mon sens. N'y avait-il pas d'autres stades plus adaptés pour recevoir + 4000 spectateurs car je pense qu'il va y avoir du peuple pour ce match. Sans offenser les foyens je trouve leur stade un peu short, surtout s'il pleut (je suis spectateur !!)car une seule tribune. Enfin wait and see et bonnes chances aux compétiteurs, que le meilleur l'emporte (pas comme dimanche pour UAL, n'est-ce-pas où les foyens un peu plus disciplinés les auraient fait passer à la trappe).

Je suis d'accord avec toi , on aurait du le jouer à Libourne !

#651

jalle a écrit :

Rencontre USB/UAL curieusement prévue dans un petit stade à mon sens. N'y avait-il pas d'autres stades plus adaptés pour recevoir + 4000 spectateurs car je pense qu'il va y avoir du peuple pour ce match. Sans offenser les foyens je trouve leur stade un peu short, surtout s'il pleut (je suis spectateur !!)car une seule tribune. Enfin wait and see et bonnes chances aux compétiteurs, que le meilleur l'emporte (pas comme dimanche pour UAL, n'est-ce-pas où les foyens un peu plus disciplinés les auraient fait passer à la trappe).

C'est vrai que si le temps est indécis, il faudra prévoir les parapluies. Par contre, t'inquiète on sait organisé ces matchs de "GALA" Pour revenir au match de dimanche, je ne sais pas comment mettre une vidéo en lien pour que les forumeurs de rugby federal nous donnent leur sentiment sur le carton rouge direct que l'on a pris à la 15ème mn....... Tu parles d'indiscipline, si on ne prends pas ce rouge (INJUSTIFIE) et 2 jaunes similaires, c'est pas la même. On gagne 12 à 0 à la 65 mn en ayant joué la 1er mi temps (20 mn à 13 c 15 et 20 mn à 14 c 15) et la 2ème à 14, c'est normal qu'a un moment donné ca lache un peu!!!!!!!!!

#652

C'est drôle que tout le monde ait oublié le fait que Libourne a aussi pris des cartons et s'est même retrouvé à 13c14 à un moment du match... Enfin sans les fautes foyennes lors des 20 dernières minutes qui ont annihilé les offensives libournaises, l'addition aurait pu être bien plus corsée.

#653

Pepock33 a écrit :

C'est drôle que tout le monde ait oublié le fait que Libourne a aussi pris des cartons et s'est même retrouvé à 13c14 à un moment du match... Enfin sans les fautes foyennes lors des 20 dernières minutes qui ont annihilé les offensives libournaises, l'addition aurait pu être bien plus corsée.

Pas d'accord avec toi, c'est pas grave, c'est terminé. Par contre vous avez intéret a vite retrouvé des vertus, car des "ploucs" comme nous, vous ont défoncé notamment devant, étant un ancien de l'USB avec l'équipe qu'ils ont et le respect de l'adversaire qu'ils ont, il va falloir vous rebeller...... VERDICT dimanche. Bon match néanmoins à vous TOUS et ALLEZ L'USB

#654

sainte foy: des "ploucs" comme nous, vous ont défoncé notamment devant, étant un ancien de l'USB avec l'équipe qu'ils ont et le respect de l'adversaire qu'ils ont, il va falloir vous rebeller...... VERDICT dimanche. Bon match néanmoins à vous TOUS et ALLEZ L'USB Ben quoi ? c'est vrai quoi ? le stade foyen c'est du TERRAIN NEUTRE "...allez l'USB"... Vraiment désopilant, heureusement que l'on s'est débarrassés de ces ploucs (réf. sainte foy) pour la saison prochaine... VIVE LES SINGES FOUS ...et les sardines aussi !

Dernière modification par ZAÏUS (17/05/2013 23:55:11)

Docteur Zaïus Ministre de la Science et gardien de la Foi, singe sage, très arrogant, et sûr de ...lui-même !

#655

SCORE BERGERAC 20 LIBOURNE 7 ALLEZ LES NOIRS!!!!!ALLEZ !!!ALLEZ!!!!!..... NOUS SOMMES EN 1 / 4, ALLEZ USB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#656

En demi depuis hier, trop forts ces petits noirs et blancs. On y croit, allez l'USB.:cool:

Noirs et Blancs for ever.

#657

ils sont formidables !

#658

Ca fait longtemps, très longtemps que je n'avais pas ressenti un tel engoument pour l'USB! Nous serons sans doute plus de 900 dimanche à Figeac pour vivre un moment magique. Merci les garçons pout cette belle saison, une ville pousse derrière vous!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 3