Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

#659

USB!!!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#660

Bonne chance à vous !

#661

Putain j'ai un empêchement de dernière minute... J'espère que je pourrais quand même venir. Sinon dégouté, les avoir suivi toute la saison pour louper le dernier match... En tout cas déjà 10 bus de rempli sur et le 11 7me est en cours. Pas d'intox la dedans. Bergerac a toujours été une ville de rugby, et on sent pétillé les yeux de nombreux bergeracois depuis ces phases finales!!! USB !!! Allez, allez, allez!!

#662

good luck the blacks

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#663

Bravo l'USB. Pour nous, la fête aurait été de vous rencontrer en 1/4...

#664

Vous c'est qui? Ste foy???

#665

On vas aussi pouvoir basculer sur la page de fédérale 2, ca aussi ca fait plaisir!!! Ce soir fête à la salle anatole france. Et je pense qu'on vas être nombreux!!!

#666

bravo à Bergerac, bon retour en F2

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#667

Un très grand bravo à Bergerac qui a incontestablement surclassé son adversaire! Comme je le dit depuis le début, sans avoir la grosse tête je précise mais juste par observation, le tableau sud était supérieur au tableau "nord" cette année... Je me régale d'avance pour de revoir les derbys Marmande - Bergerac la saison prochaine!!!! Bravo à vous et merci de rapatrier le bouclar dans le sud ouest!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#668

merci et à bientôt peut être

#669

superbe performance de votre equipe , bravo!!!!

#670

Merci les voisins!!! Peut etre a l'année prochaine. Ce sera certainement une autre paire de manche. Mais qu'est ce que c'est bon. Petite gueule de bois tout de même. La journée de RTT vas me faire du bien:cool:

#671

Bravo a toute l'équipe de Bergerac. Ce fut un régale de vous voir joueur ! cool

Je joue pas, j'immortalise....

#672

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO UBISTES !!! Vive le Périgord !!! Vive le Périgord Pourpre !!! Merci à l'USB !!!

Fédérale 3