Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:)pas mal en effet....:cool::cool:
gitanas a écrit :Aupasn a écrit :Apres ces 2 matchs, as tu pu te faire une[font=Arial] opignon[/font] de notre "ex" navarrais????
celle la elle est belle!
bon galop de début de saison....
et 1ère 3ème mi temps à eskiulako bestak.......
2mipêche a écrit :Navarrenx bat Arudy , largement en B, péniblement en 1 s'accommoder des nouvelles règles demandera un gros effort à tous les acteurs et c'est loin d'être gagné.........................et pour les supporters, on va bien se marrer ............................................
Aupasn a écrit :Aparrement la poule 4 du challenge serait composé de : -AS Bayonne -Barcus -Arudy -Navarrenx
heureusement qu il y a le challenge pour jouer notre petit derby traditionnel contre Barcoxe !!
Challenge Montfort - Léon: - en B: 16 - 31 - en 1er: 19 - 13
PONT LONG - LEMBEYE: en B: 17 - 34 pour Lembeye (mais victoire officielle de Pt Lg pour cause de déficit de 1ère ligne a Lembeye) en 1: 35 - 21 pour Pont Long
Pont long a écrit :gitanas a écrit :Aupasn a écrit :[hr /]Apres ces 2 matchs, as tu pu te faire une[font=Arial][b] opignon[/font] de notre "ex" navarrais????
[/b]celle la elle est belle!
je vois pas comment je pourrais me faire une opinion, je ne suis pas en Irlande avec eux.....donc je te dirais ça lundi après le match de demain contre nos amis Lembejois!!
Donc "aupasn" cette fois ci j'ai pu me faire une idée sur le potentiel de V.P et je vais clairement te dire qu'il n'y a pas grand chose a jeter.......il plaque comme un terroriste......il court comme asafa powell......il fait des passes comme zahia......il chante comme Nadau.........et il boit comme Johnny Halliday......non franchement un mec en or!!!!:lol::lol::lol:
Et ben voila une bonne nouvelle
!! Notre cher VP fera les beaux jours de Pont Long!!!!
Ofet dsl pour cette desolante faute d orthographe.... ![]()
Quels sont les matchs du week end messieurs?
Un petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce interessant !!!
Aupasn a écrit :Un petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce interessant !!!
Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite chez les Bayonnais.....pareil pour nous qui nous déplaçons a Nay après que ceux ci aient perdus chez eux dimanche dernier contre Nord Béarn.....qu'en est il des autres équipes de la poule?
Aparemment pas de match de reserve pour Barcus qui serait juste en nombre en ce moment. Il serait interessant d avoir la version d un internaute barcusien!!! Meme sil avait gagné de 40 points dimanche dernier, un Barcus Navarrenx ne se loupe pas !!!
bonsoir a tous. je suis un joueur de Nord Béarn. Juste pour dire que ce WE on commence par un déplacement a l'AS Bayonne. On va bien voir ce que ca donne.
st paul les dax 23 / montfort 07
Pont long a écrit :Aupasn a écrit :Un petit Barcus Navarrenx pour nous ce week end avec un derby qui s annonce interessant !!!
Barcus va vouloir se rattraper de leur "sévere" défaite chez les Bayonnais.....pareil pour nous qui nous déplaçons a Nay après que ceux ci aient perdus chez eux dimanche dernier contre Nord Béarn.....qu'en est il des autres équipes de la poule?
Bon et bien j'avais du nez..........honteuse défaite de Pont Long a Nay 36-0 avec une équipe considérablement modifiée mais ils étaient 15 quand même!!!! il est vrai que le capitaine se mariait et que les absents étaient très nombreux.....même si je n'étais pas au match, félicitations a Nay qui a dû quand même faire un sacré match!