Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Bardos / AS Bayonne : 4-0 : victoire à domicile Nord Béarn XV / Urrugne : 5-0 : Ils ne sont plus sur le forum , la saison galère Anglet / Saint Paul les Dax : 5-0: Le leader s'impose logiquement Biscarrosse / Pont Long : 5/0: dur l'apprentissage Navarrenx / Larressore : 4/1: Larressore toujours difficile à jouer Saint Palais/ Léon :1/4 Léon qui lance sa saison Bon match à tous

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

Bardos / AS Bayonne 5-0 dur , dur !!!!!! Nord Béarn XV / Urrugne 5-0 rien ne va plus............... Anglet / Saint Paul les Dax 5-0 la machine ??????????????? Biscarrosse / Pont Long 5-0 en attendant des jours meilleurs pour les Béarnais Navarrenx / Larressore 5-0 marquer les esprits et des essais Saint Palais/ Léon 4-1 Léon n'est pas roi au Pays Basque !!!!!!!!!???????????????? dimanche de bonus ................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Bardos / AS Bayonne 4-1 Bayonne se rebelle, bayonne affole, bayonne frivole, bayonne accroche!!!! Nord Béarn XV / Urrugne 5-0 Le XV du Soubestre profite, distille, vendange mais bonifie!!!! Anglet / Saint Paul les Dax 4-1 L'année de maturité des Angloys?????.......SUREMENT!!! Biscarrosse / Pont Long 4-1 Malgré les 500 000 Euros de budget et un pack Biscarossais annoncé surpuissant, un homme averti en vaut 2....les Béarnais mettront le bleu de chauffe et ramèneront le BD!!!!! Navarrenx / Larressore 5-0 Navarrenx, équipe rodé, structuré, dynamique, qui j'espère va corriger ces impétueux d'Inthalatz. Saint Palais/ Léon 1-4 La surprise du jour, bonjour!!!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

BARDOS / ASB 2 - 2 NORD BEARN / URRUGNE 1- 4 ANGLET / ST PAUL 5 - 0 BISCA / PONTLONG 5-0 NAVARRENX / LARRESSORE 4-1 STPALAIS / LEON 1 - 4

deglodon de pont long je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le budget que tu annonce , alors oui , on aurait une equipe surpuissante , mais c est loin d etre le cas alors avant de balancer des chose stupide , renseigne toi ,,,,, aller a dimanche ,,, bon match;););):/;):/;):/

vaut mieux etre le boucher que le veau

Bardos - Asb 4-0 Bardos pour lancer sa saison Nord Béarn - Urrugne 1-4 Ratrapper la défaite à domicile (même si c'était contre une énorme équipe d'Anglet qui devrait gagner sur beaucoup de terrains de cette poule..) Anglet - St Paul 5-0 Anglet bien au-dessus Biscarosse - Pont Long 5-0 Facilement Navarrenx - Larressore 4-0 Solide à domicile Navarrenx St Palais - Léon 1-4 Saint Palais n'existera pas beaucoup cette année

Pont long a écrit :

Bardos / AS Bayonne 4-1 Bayonne se rebelle, bayonne affole, bayonne frivole, bayonne accroche!!!! Nord Béarn XV / Urrugne 5-0 Le XV du Soubestre profite, distille, vendange mais bonifie!!!! Anglet / Saint Paul les Dax 4-1 L'année de maturité des Angloys?????.......SUREMENT!!! Biscarrosse / Pont Long 4-1 Malgré les [h=#00CCFF]500 000 Euros de budget[/h] et un pack Biscarossais annoncé surpuissant, un homme averti en vaut 2....les Béarnais mettront le bleu de chauffe et ramèneront le BD!!!!! Navarrenx / Larressore 5-0 Navarrenx, équipe rodé, structuré, dynamique, qui j'espère va corriger ces impétueux d'Inthalatz. Saint Palais/ Léon 1-4 La surprise du jour, bonjour!!!

Tu peux en parler oui toi de budget ... il y a des gens qui ont vraiment honte de rien ...

Il aurait pu dire 800 000 aussi ... Quelle suceptibilité ...:rolleyes:

CHICHI a écrit :

deglodon de pont long je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le budget que tu annonce , alors oui , on aurait une equipe surpuissante , mais c est loin d etre le cas alors avant de balancer des chose stupide , renseigne toi ,,,,, aller a dimanche ,,, bon match;););):/;):/;):/

calmez vous les filles, vous savez bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu, j'annonce ce budget "bêtement" car ce sont les bruits qui courrent.....maintenant il est fort possible que je me trompe, mais alors, de la manière dont vous réagissez, je me dis que je suis pas loin du compte, calmez vous donc et expliquez moi la vie messieurs.....alors???? quel est le véritable budget de votre club......et puis....peu importe, je ne vais pas tirer sur Biscarosse à tort, je n'ai rien contre vous, tant mieux si le club se démène pour monter un budget ambitieux et digne du niveau superieur, ça veut dire qu'il y a un potentiel important de par chez vous et que le club se donne les moyens de réussir.........quel mal a ça? Je ne vous dit pas a Dimanche, je ne suis pas du voyage....mais good game quand même! P.S: ce n'est pas le budget qui fait le poids d'un pack chichi....là aussi je suppute simplement après diverses informations sur vous que Biscarosse c'est solide devant....ne mélange pas tout garçon!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Bardos - Asb 4-0 Nord Béarn - Urrugne 1-4 Anglet - St Paul 5-0 Biscarosse - Pont Long 5-0 Navarrenx - Larressore 4-0 St Palais - Léon 1-4

allez le sn

Pont long a écrit :

Biscarosse c'est solide devant....ne mélange pas tout garçon!

[size=25]Garçon[/size] lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:lol::lol::lol::D

CHICHI a écrit :

ah bon!!je croyais que c'etait le montant de tes frais de route chichi,bon courage pour dimanche,a mercredi

Dernière modification par djissy (17/09/2010 09:18:47)

c'est parce que la lumière va plus vite que le son,que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

CHICHI a écrit: deglodon de pont long je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le budget que tu annonce , alors oui , on aurait une equipe surpuissante , mais c est loin d etre le cas alors avant de balancer des chose stupide , renseigne toi ,,,,, aller a dimanche ,,, bon match;) calmez vous les filles, vous savez bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu, j'annonce ce budget "bêtement" car ce sont les bruits qui courrent.....maintenant il est fort possible que je me trompe, mais alors, de la manière dont vous réagissez, je me dis que je suis pas loin du compte, calmez vous donc et expliquez moi la vie messieurs.....alors???? quel est le véritable budget de votre club......et puis....peu importe, je ne vais pas tirer sur Biscarosse à tort, je n'ai rien contre vous, tant mieux si le club se démène pour monter un budget ambitieux et digne du niveau superieur, ça veut dire qu'il y a un potentiel important de par chez vous et que le club se donne les moyens de réussir.........quel mal a ça? Je ne vous dit pas a Dimanche, je ne suis pas du voyage....mais good game quand même! P.S: ce n'est pas le budget qui fait le poids d'un pack chichi....là aussi je suppute simplement après diverses informations sur vous que Biscarosse a pardon bijoux , exuse moi de reagir , quand je lis des conneries sur mon club , je vais rien t explique sur les budgets du club car je ni connais rien , mais verifie tes sources dommage que tu vienne pas ce week end , tampis je te pairais une bierre au retour ,,,a plus

vaut mieux etre le boucher que le veau

Fédérale 3