Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ne parler que du rugby : Navarrenx 20 Larressore 8 Un match sous un temps ideal avec 2 equipes joueuses!! Navarrenx a realiser une super entamme menant 20 a 3 au bout de 35minutes!! En seconde mi temps, les bearnais ont géré la fin du match avec une defense pas trop mal organisé, mais concedent un essai en fin de partie sur une erreur de defense individuelle!! Bon esprit dans ce match avec une equipe de Larressore joueuse et vaillante devant!!
Aupasn a écrit :T'es toujours aussi malin Duo de Christus.... Le toos a été perdu et un espece d'escrot de larressore a pris le sifflet (il aurait mieux fait de se le foutre au cul)!! Apres des arbitres il en faut donc on a fait avec... Par contre Duo de Christus, tu veux que je te rapelle le match de la B entre St Paul et Navarrenx chez vous??? L'essai accordé alors que la moitié du corps du mec est en touche, alors que l'arbitre est au milieu du terrain??? Ta la memoire un peu courte je trouve alors au lieu de parler de l'arbitre de dimanche (ou tu n'etais pas) occupe toi de ton club, IL Y EN A BESOIN !!! Je ne te salue pas !!!
il faut etre logique si tu critiques les LCA des autres clubs accepte qu'on juge celui qui avait arbitre l'année derniere et qui n'avait pas ete irreprochable moi je te salue et a bientot
C'est bien ce que je dis!! Des arbitres il en faut donc j'ai dit qu'on avait fait avec, mais son arbitrage était HONTEUX (meme des joueurs de Larressore le disait!!)
Aupasn a écrit :C'est bien ce que je dis!! Des arbitres il en faut donc j'ai dit qu'on avait fait avec, mais son arbitrage était HONTEUX (meme des joueurs de Larressore le disait!!)
On est bien d'accord restons gentils avec les LCA parce que meme les officiels ne sont pas toujours au niveau !!!!!!!!
pas faux!!!!!!!!
Aupasn a écrit :T'es toujours aussi malin Duo de Christus.... Le toos a été perdu et un espece d'escrot de larressore a pris le sifflet (il aurait mieux fait de se le foutre au cul)!! Apres des arbitres il en faut donc on a fait avec... Par contre Duo de Christus, tu veux que je te rapelle le match de la B entre St Paul et Navarrenx chez vous??? L'essai accordé alors que la moitié du corps du mec est en touche, alors que l'arbitre est au milieu du terrain??? Ta la memoire un peu courte je trouve alors au lieu de parler de l'arbitre de dimanche (ou tu n'etais pas) occupe toi de ton club, IL Y EN A BESOIN !!! Je ne te salue pas !!!
Juste pour rectifier une chose le résultat de la B c'est 17 à 3 et le première 20 à 8, et la seconde, c'est que tu racontes pas que l'entraineur de la réserve de Navarrenx est rentré sur le terrain pour frapper et insulter "l'espèce d'escrot le LCA de Larressore" !!! Est ce que çà c'est pas HONTEUX ???? Des entraineurs il en faut, donc on fait avec ....
est il possible d'avoir une analyse objective du match de dimanche a Biscarrosse????? MERKI!
t as la rancune tenace ... c est vrai que vous avez les meilleurs LCA du comité !
par contre, quand vous avez perdu dès le 1° match de barrage en phase finale, c était bien un arbitre officiel ...:cool:
Urrugne - Bardos 4-1 En manque de points, il la faut celle-là, on se réveille !! St paul - Nord Béarn 2-2 Nord Béarn avec son excellent buteur va aller chercher le match nul Pont long - Anglet 0-5 Y'a pas photo.. Pont Long au plus mal, tout comme Urrugne.. Léon - Navarrenx 4-1 Le réveil de Léon ! Asb - Saint palais 4-0 L'Asb meilleur que l'an dernier Larressore - Biscarrosse 4-1 Trés forts à la maison
boj40 a écrit :Aupasn a écrit :T'es toujours aussi malin Duo de Christus.... Le toos a été perdu et un espece d'escrot de larressore a pris le sifflet (il aurait mieux fait de se le foutre au cul)!! Apres des arbitres il en faut donc on a fait avec... Par contre Duo de Christus, tu veux que je te rapelle le match de la B entre St Paul et Navarrenx chez vous??? L'essai accordé alors que la moitié du corps du mec est en touche, alors que l'arbitre est au milieu du terrain??? Ta la memoire un peu courte je trouve alors au lieu de parler de l'arbitre de dimanche (ou tu n'etais pas) occupe toi de ton club, IL Y EN A BESOIN !!! Je ne te salue pas !!!
t as la rancune tenace ... c est vrai que vous avez les meilleurs LCA du comité !
par contre, quand vous avez perdu dès le 1° match de barrage en phase finale, c était bien un arbitre officiel ...:cool:
et alors on c était plein de l' arbitre?
l homme é 2mi a écrit :boj40 a écrit :Aupasn a écrit :T'es toujours aussi malin Duo de Christus.... Le toos a été perdu et un espece d'escrot de larressore a pris le sifflet (il aurait mieux fait de se le foutre au cul)!! Apres des arbitres il en faut donc on a fait avec... Par contre Duo de Christus, tu veux que je te rapelle le match de la B entre St Paul et Navarrenx chez vous??? L'essai accordé alors que la moitié du corps du mec est en touche, alors que l'arbitre est au milieu du terrain??? Ta la memoire un peu courte je trouve alors au lieu de parler de l'arbitre de dimanche (ou tu n'etais pas) occupe toi de ton club, IL Y EN A BESOIN !!! Je ne te salue pas !!!
et alors on c était plein de l' arbitre?
ou là, gaffe au coeur, t emballe pas ![]()
est il possible d'avoir une analyse objective du match de dimanche a Biscarrosse????? MERKI! si tu veux ,,,, pas grand chose a dire ,,,, sa risque d etre dur pour eux nous on a etait plus vite que la musique ce qui fait qu on a failli sur les derniers geste,,, et pont long a eu tres peut de bon ballon , sinon le match a etait tres correct avec un arbitre tres jeune mais pas mauvais du tout
Biscarosse - Pont Long 1-4 J'annonce la surprise du jour. Une equipe nearnaise qui m a beaucoup plu et qui fera chier Bisca sur ses terres !! a lapero ils se sont bien battu:lol::lol::lol: