Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Urrugne - Bardos 2-2 derby serré, haché avec petites envolées St paul - Nord Béarn 4-1 st paul ne se fera pas surprendre Pont long - Anglet 0-4 une classe d'écart, mais ils ne prendront pas le B.O....je l'espère tout du moins Léon - Navarrenx 4-1 le départ en retard des Léonnais Asb - Saint palais 4-1 asb mais difficile combat Larressore - Biscarrosse 4-1 dur de gagner a Larressore, d'autant qu'un arbitre qui fait gagner le visiteur sur le plateau est un arbitre mort (ça va je blague!!!!)
gulaïre9 a écrit :Et les St Paulois cette année vous envoyé une lettre au comité comme quoi vous voulez un arbitre officiel et comme sa on vous battra et la vous ne pourrez que constaté qu'avec un LCA ou un arbitre officiel, les perdants c'est VOUS!
salut Gulaire !!!
je ne me plains pas... enfin tu reliras tous mes posts, mais je n ai pas pour habitude de me plaindre, simplement ça me fait doucement rigoler quand je lis certains posts totalement partisans ou écrits avec le recul d'un mec debout dos au mur dans un couloir plus qu'étroit...:rolleyes:
après, c'est toujours mieux d'avoir un arbitre officiel qu'un LCA, ça évite les histoires ... quoi que !!!??? certains ne seront jamais satisfaits
mais pas de souci, la B de saint paul se fera un plaisir de vous affronter à la loyale !!!
bonne rentrée rugbystique à toi
à + pour + de news
ps: et que le meilleur gagne ![]()
Je pense que les LCA sont parfois meilleurs que certains arbitres qui connaissent "par coeur" toutes les règles (mêmes celles qui n'existent pas!!!! A près, quand t'as pas le choix et bé............. ta pas le choix donc tu prends celui qui es tiré au sort. Faut arrêter de critiquer les types qu'essaient de rendre service. J'aimerai bien en voir au milieu du terrain avec 30 casse couilles qui passent 80 minutes à parler et faire des commentaires ( à croire qu'ils ne savent plus quel est leur rôle sur un terrain!). Alors avant de parler pour rien dire, réfléchissez messieurs!!!
Dernière modification par didier des champs (21/09/2010 17:32:03)
Je vois que chichi n'a pas grand chose à faire de ses journées!! Alors au lieu d'essayer d'analyser les équipes, tu ferais mieux de t'entrainer à jumper!! Signé : 1 pilier de biscarrosse qui a mal aux bras a force de te lever!!!!
Urrugne - Bardos 1-4 Urrugne en plein doute, reçoit une équipe de Bardos intraitable en défense. St paul - Nord Béarn 4-0 Si c'est le St Paul de l'an dernier (je ne connais pas les départs et arrivées...), victoire des landais devant une équipe solide de Nord Béarn. Pont long - Anglet 1-4 Pont-Long va se réveiller mais ce sera juste pour battre une équipe d'Anglet annoncée comme ENORME... Léon - Navarrenx 4-0 Léon à domicile. Asb - Saint palais 4-1 Victoire impérative devant des St palaisiens très solides. Larressore - Biscarrosse 2-2 Match nul du weekend
Urrugne - Bardos 1-4 première victoire pour bardos St paul - Nord Béarn 4-0 fin de série pour nord bearn Pont long - Anglet 0-5 4 essais c'est la sanction avec Anglet. pont long tres vaillant mais suffira pas Léon - Navarrenx 1-4 La surprise du jour? Asb - Saint palais 4-0 réveil de l'ASB à dauger Larressore - Biscarrosse 1-4 Biscarosse plus complet
Urrugne - Bardos 0-4 la saison sera longue ................... St paul - Nord Béarn 4-0 faut bien perdre un jour Pont long - Anglet 0-5 dur dur l'apprentissage Léon - Navarrenx 1-4 les landais se cherchent encore Asb - Saint palais 4-1 très serré Larressore - Biscarrosse 4-0 chez eux, ça rigole qu'à la 3ème ..........
2mipêche a écrit :Urrugne - Bardos 0-4 la saison sera longue ................... St paul - Nord Béarn 4-0 faut bien perdre un jour Pont long - Anglet 0-5 dur dur l'apprentissage Léon - Navarrenx 1-4 les landais se cherchent encore Asb - Saint palais 4-1 très serré Larressore - Biscarrosse 4-0 chez eux, ça rigole qu'à la 3ème ..........
permet moi de te reprendre quant a ton adjectif qualificatif concernant l'A.S PONT LONG, club qui a passé 15 années consécutives en Fédérale 2 et 3 confondus (un temps appelé 2eme et 3ème division pour ceux qui connaissent.....), donc club qui n'est pas en "apprentissage" de la fédérale 3 mais plutôt en "Ré-apprentissage"..........la nuance est faible 2mipeche mais au combien importante!!!;););)
comme tes joueurs n'ont pas 40 voire 60 ans , je maintiendrais "apprentissage" nom commun:):):):)
Pour l hgistoire de l'entraineur, je ne sais pas ce qu'il y a eu donc je ne me prononce pas!! Et puis Boj tu me rapelle le rapport entre l'arbitre LCA de la B et notre defaite en barrage du championnat de France??? On ne s'est jamais trop plein de l'arbitre, sauf qu'il y aurait quelques choses a redire mais tu n'as jamais entendu un navarrais raler sur l'arbitre de ce match la!:!!!!!
Urrugne - Bardos 1-4 Bardos soit se reveiller et gagnera a Urrugne qui est en difficulté St paul - Nord Béarn 4-1 Nord Bearn vendra cherement sa peau mais saint paul s'impose grace a son pack Pont long - Anglet 0-5 Anglet sa pîque Léon - Navarrenx 1-4 Pour continuer sur la bonne serie Asb - Saint palais 2-2 Le match nul du week end entre 2 equipes sur courant alternatif Larressore - Biscarrosse 4-1 Dur dur de gagner a larressore
didier des champs a écrit :Je pense que les LCA sont parfois meilleurs que certains arbitres qui connaissent "par coeur" toutes les règles (mêmes celles qui n'existent pas!!!! A près, quand t'as pas le choix et bé............. ta pas le choix donc tu prends celui qui es tiré au sort. Faut arrêter de critiquer les types qu'essaient de rendre service. J'aimerai bien en voir au milieu du terrain avec 30 casse couilles qui passent 80 minutes à parler et faire des commentaires ( à croire qu'ils ne savent plus quel est leur rôle sur un terrain!). Alors avant de parler pour rien dire, réfléchissez messieurs!!!
tout à fait d accord
:D
Aupasn a écrit :Pour l hgistoire de l'entraineur, je ne sais pas ce qu'il y a eu donc je ne me prononce pas!! Et puis Boj tu me rapelle le rapport entre l'arbitre LCA de la B et notre defaite en barrage du championnat de France??? On ne s'est jamais trop plein de l'arbitre, sauf qu'il y aurait quelques choses a redire mais tu n'as jamais entendu un navarrais raler sur l'arbitre de ce match la!:!!!!!
c était juste par rapport au commentaire d un joueur de Navarrenx qui insinuait que leur défaite en B à saint paul était due à la malhonnêteté de notre LCA ... je n ai rien dis d autres si ce n est "certains se plaignent aussi lorsqu il s agit d'un officiel", je n ai rien dit sur votre défaite en 32° sin ce n est qu il avait été sifflé par un arbitre officiel ...
voilà, pas de malentendu !
![]()
Entièrement d'accord avec toi. Il serait interessant que les joueurs ou ex qui ont arbitré un match se souviennent ils s'ils étaient irréprochable dans une tunique noire avec un coupde sifflet tremblotant? Quand au LCA de Larresore, il a commis plus d'erreurs que certains arbitres mais bon ce n'est la peine de l'accabler... Trés bonne reception d'aprés match c'est ce que je retiens de ce bon dimanche ensoleillé Place aux pronostics Urrugne - Bardos 1-4 Bardos difficilement St paul - Nord Béarn 4-0 Déplacement perilleux en terre landaise Pont long - Anglet 1-4 Dur ce début de saison Léon - Navarrenx 4-0 Le Leon rugit et gagne Asb - Saint palais 4-0 Les bayonnais ne commetrons pas 2 fois les mêmes erreurs Larressore - Biscarrosse 5-0 Avec son pack
boj40 a écrit :didier des champs a écrit :Je pense que les LCA sont parfois meilleurs que certains arbitres qui connaissent "par coeur" toutes les règles (mêmes celles qui n'existent pas!!!! A près, quand t'as pas le choix et bé............. ta pas le choix donc tu prends celui qui es tiré au sort. Faut arrêter de critiquer les types qu'essaient de rendre service. J'aimerai bien en voir au milieu du terrain avec 30 casse couilles qui passent 80 minutes à parler et faire des commentaires ( à croire qu'ils ne savent plus quel est leur rôle sur un terrain!). Alors avant de parler pour rien dire, réfléchissez messieurs!!!
tout à fait d accord
:D