Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Bonjour poule 3

faut pas se louper en début de saison ... très très grosse poule avec des promus solides (St palais champion de france, Nord bearn très solide devant et Pontlong avec sa jeunesse big_smile).

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

seul la verite du terrain parlera....mais une chose est sur , chaque saison ne se ressemble pas!!!!!

Pont long a écrit :

Je confirme.......ce sera dur.......pour tout le monde messieurs!!!! wink Ne commençons pas a tirer des plans sur la comète en pensant que......et en supposant si.....avec les recrutements de....... les favoris se sont les 12 les loosers idem!

Ca c'est un commentaire objectif !! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

fait pas chaud a écrit :

est ce que cette poule est sur?

Non non elle est inventée de toute pièce pour te faire parler !!!! tongue t'es vraiment un belge toi !!! wink

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

le belge te fera connaitre l'objectiviter quand tu sera face a lui enfin.......si tu joue ????lol!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
youls a écrit :

ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE PONTLONG URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL LES DAX LEON vivement septembre des pronos ........non big_smile

Bardos tres gros morceaux et pas forcément parce qu'ils arrivent de Fed2,compliqué à jouer ce club !!!! Biscarosse ne devrait pas faire les memes boulettes que l'année dernière avec un effectif stabilisé et solidaire et non pas à chacun de vouloir mettre son petit essai perso!! wink Léon tres grand favori aussi!!excellente équipe ! Ceux qui devraient vraiment souffrir St paul les dax Larressore Urrugne St Palais

Je ne suis pas d'accord avec toi. St Paul va se qualifier si il garde le même effectif que l'an dernier; grosse équipe qui a fait une deuxième partie de saison énorme. Larressore a failli se qualifier à la dernière journée et a une équipe joueuse qui ne lâche rien (cf ses matchs perdus l'an dernier l'ont été de peu à chaque fois). St Palais, champion de France honneur, solide devant avec une grosse défense; même parcours que Bardos lors de sa montée en Fed 3 voici 3 ans...?? Pour Urrugne, point d'interrogation si ils perdent Legall... La saison s'annonce très serrée et tendue...

Le calendrier est-il sorti?

cannes de feu a écrit :

Le calendrier est-il sorti?

Allez le Stade Navarrais !!

Je met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bataille à la qualif. St Paul en arbitre. Pont long, Nord béarn et Urrugne dans le wagon de queue.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Branquignol a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
youls a écrit :

ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LARRESSORE PONTLONG URRUGNE NAVARRENX NORD BEARN ST PAUL LES DAX LEON vivement septembre des pronos ........non big_smile

Bardos tres gros morceaux et pas forcément parce qu'ils arrivent de Fed2,compliqué à jouer ce club !!!! Biscarosse ne devrait pas faire les memes boulettes que l'année dernière avec un effectif stabilisé et solidaire et non pas à chacun de vouloir mettre son petit essai perso!! wink Léon tres grand favori aussi!!excellente équipe ! Ceux qui devraient vraiment souffrir St paul les dax Larressore Urrugne St Palais

Je ne suis pas d'accord avec toi. St Paul va se qualifier si il garde le même effectif que l'an dernier; grosse équipe qui a fait une deuxième partie de saison énorme. Larressore a failli se qualifier à la dernière journée et a une équipe joueuse qui ne lâche rien (cf ses matchs perdus l'an dernier l'ont été de peu à chaque fois). St Palais, champion de France honneur, solide devant avec une grosse défense; même parcours que Bardos lors de sa montée en Fed 3 voici 3 ans...?? Pour Urrugne, point d'interrogation si ils perdent Legall... La saison s'annonce très serrée et tendue...

On l'a déja perdu .. wink et aussi notre meilleur centre..

Branquignol a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
youls a écrit :

je confirme urrugne perd Legall !!!

tortuerion a écrit :

Je met un ticket sur Anglet, Léon, Bardos, Biscarosse et Navarrenx pour la bataille à la qualif. St Paul en arbitre. Pont long, Nord béarn et Urrugne dans le wagon de queue.

Moi je met un ticket sur tortuerion le maillon faible du forum poule 3 sud Ouest saison 2010/2011:lol::lol:

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Fédérale 3