Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Chichon Hac 64 a écrit :
le plateau a écrit :
Pont long a écrit :

AH.......tu connaissais pas Inthalatz????? Bienvenue au pays des "Arrogants". Saches qu'ils sont capables d'être de véritables agneaux pleureuses a l'exterieur mais qu'ils se transforment en Obelix affamés d'adversaires dans leur contrée austère......serais ce une potion magique ingurgitée dans leur vestiaire????

tu auras des mouchoirs quand on jouera chez toi

Pour les yeux!! alors,parce que le nez il n'en aura peut etre plus! ba!! pas grave il se mouchera par la bouche.....:P tongue tongue!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu!! ne pas généraliser sur les Basques,certes il y a des cons,mais pas + que dans le Béarn........:cool: cool cool

desole j etais en vacance ac ma douce;););) mais c vrai qd fin de matchs ces mecs ns parlaient deja du match retour en ns expliquant qu ils esperaient le bel esprit...bel esprit il y aura...mais equipe differente sur notre papier il y aura....d abord faudrait qu on commence a gagner des matchs:(:cool:

TO BE OR NOT TO BE....................

urrugne- bardos....1-4l experience de berroche et dach:D st paul- nord bearn...4-1 le pack emmener par bredo et fredoliv fera la dif;) pont long - anglet...1-4 le favori mais mefiat a la revolte bearnaise:rolleyes: asb - st palais...2-2 tel un derby:mad: larressore - biscarosse...1-4 pr ke bisca n ai pas a claquer de drop a la derniere seconde ds 15 jours:cool: leon - navarrenx...4-0 ,5-0 ou 4-1 tout me va:cool:

Chichon Hac 64 a écrit :
Pont long a écrit :

Urrugne - Bardos 2-2 derby serré, haché avec petites envolées St paul - Nord Béarn 4-1 st paul ne se fera pas surprendre Pont long - Anglet 0-4 une classe d'écart, mais ils ne prendront pas le B.O....je l'espère tout du moins Léon - Navarrenx 4-1 le départ en retard des Léonnais Asb - Saint palais 4-1 asb mais difficile combat Larressore - Biscarrosse 4-1 dur de gagner a Larressore, d'autant qu'un arbitre qui fait gagner le visiteur sur le plateau est un arbitre mort (ça va je blague!!!!)

Nos amis de Léon sont comme nous!! ils ont du retard à l'allumage la cause à une ""prolongation "" Ô combien délicieuse de la saison via un parcours de calif comme Hasparren!!!! fantastique et comme on ne carbure qu'au ""jaune"" ou autre boissons quand meme licites et qu'en + ce ne sont pas des robots de top14 et bien !! la fatigue se fait encore sentir!!!ainsi que cette douce euphorie du mois de Avril/Mai/Juin C'est mon avis...........;)

qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse;);)mais bon fo desaouler des ce we:mad::cool:

urrugne- bardos 0-4 st paul- nord bearn 4-1 pont long - anglet 0-5 asb - st palais 4-1 larressore - biscarosse 1-4 leon - navarrenx 1-4

allez le sn

En effet le match de notre reserve a St Paul n'a pas été arbitrer par Alain Rolland (meilleur arbitre mondial) mais faut pas lui jeter la pierre car il faut des arbitres; sur ce point la je suis d 'accord avec toi !!! Dimanche deplacement hyper critique chez un gros en difficulté!! Gagner a Leon serait vraiment un exploit pour Navarrenx mais bon l'espoir fait vivre... Des explications sur ce debut de saison "raté" de la part de Leon??? Bon match a tous

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Râté oui c'est vrai mais il faut quand même modérer. Les 2 matchs ont été joués à l'extérieur devant 2 équipes qui n'ont pas pour habitude de laisser les 4 points sur leur terrain. Larressore n'a perdu sur ses terres qu'une fois l'an dernier et St Palais a vraiment toutes les qualités et les éléments aux postes clés pour jouer les trouble-fêtes dans la poule. Alors certes il aurait été mieux de ramener au moins un point à chaque voyage (ce qui était vraiment possible) mais la saison est encore longue. L'effectif est là avec il est vrai des degrés variables de forme et de préparation et comme on récupère d'excellents pions absents les WE derniers, promis on va débloquer le compteur...

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

et ds les pions absents ya des vrais cons motives:lol::lol:

Ah oui et à qui penses tu?? wink

Dernière modification par Hitchi (24/09/2010 12:50:32)

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

cool:cool::cool::cool:;)

boj40 a écrit :
Aupasn a écrit :

Pour l hgistoire de l'entraineur, je ne sais pas ce qu'il y a eu donc je ne me prononce pas!! Et puis Boj tu me rapelle le rapport entre l'arbitre LCA de la B et notre defaite en barrage du championnat de France??? On ne s'est jamais trop plein de l'arbitre, sauf qu'il y aurait quelques choses a redire mais tu n'as jamais entendu un navarrais raler sur l'arbitre de ce match la!:!!!!!

c était juste par rapport au commentaire d un joueur de Navarrenx qui insinuait que leur défaite en B à saint paul était due à la malhonnêteté de notre LCA ... je n ai rien dis d autres si ce n est "certains se plaignent aussi lorsqu il s agit d'un officiel", je n ai rien dit sur votre défaite en 32° sin ce n est qu il avait été sifflé par un arbitre officiel ... voilà, pas de malentendu ! wink

boj 40 il serait bien que tu arrêtes de te plaindre ... être une pleureuse ça ne pardonne pas... bises a+

Pont long a écrit :

Urrugne - Bardos 2-2 derby serré, haché avec petites envolées St paul - Nord Béarn 4-1 st paul ne se fera pas surprendre Pont long - Anglet 0-4 une classe d'écart, mais ils ne prendront pas le B.O....je l'espère tout du moinsLéon - Navarrenx 4-1 le départ en retard des Léonnais Asb - Saint palais 4-1 asb mais difficile combat Larressore - Biscarrosse 4-1 dur de gagner a Larressore, d'autant qu'un arbitre qui fait gagner le visiteur sur le plateau est un arbitre mort (ça va je blague!!!!)

1-4 alors ? faut bien le choper ce premeir point!!! à moins que tu ne penses aux cadets et à leur entraîneur qui préfère aller voir les mamans à l'écolde de rugby le samedi matin!!!:lol::lol::P

peter a écrit :
boj40 a écrit :
Aupasn a écrit :

Pour l hgistoire de l'entraineur, je ne sais pas ce qu'il y a eu donc je ne me prononce pas!! Et puis Boj tu me rapelle le rapport entre l'arbitre LCA de la B et notre defaite en barrage du championnat de France??? On ne s'est jamais trop plein de l'arbitre, sauf qu'il y aurait quelques choses a redire mais tu n'as jamais entendu un navarrais raler sur l'arbitre de ce match la!:!!!!!

c était juste par rapport au commentaire d un joueur de Navarrenx qui insinuait que leur défaite en B à saint paul était due à la malhonnêteté de notre LCA ... je n ai rien dis d autres si ce n est "certains se plaignent aussi lorsqu il s agit d'un officiel", je n ai rien dit sur votre défaite en 32° sin ce n est qu il avait été sifflé par un arbitre officiel ... voilà, pas de malentendu ! wink

boj 40 il serait bien que tu arrêtes de te plaindre ... être une pleureuse ça ne pardonne pas... bises a+

content de lui le saint paulois exilé à pont long ... il manquerait plus qu ils mettent ton père avec toi au repas d avant match des dirigeants lors de votre venue tongue

hasta la victoria siempre

peter a écrit :
Pont long a écrit :

Urrugne - Bardos 2-2 derby serré, haché avec petites envolées St paul - Nord Béarn 4-1 st paul ne se fera pas surprendre Pont long - Anglet 0-4 une classe d'écart, mais ils ne prendront pas le B.O....je l'espère tout du moinsLéon - Navarrenx 4-1 le départ en retard des Léonnais Asb - Saint palais 4-1 asb mais difficile combat Larressore - Biscarrosse 4-1 dur de gagner a Larressore, d'autant qu'un arbitre qui fait gagner le visiteur sur le plateau est un arbitre mort (ça va je blague!!!!)

1-4 alors ? faut bien le choper ce premeir point!!! à moins que tu ne penses aux cadets et à leur entraîneur qui préfère aller voir les mamans à l'écolde de rugby le samedi matin!!!:lol::lol::P

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Pour moi le début de saison de Léon est anecdotique. Ils vont très rapidement se réveiller et vite pointer dans les 3 premiers au vu de leur effectif...

Fédérale 3