Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

pancarte a écrit :

Félicitations à Pont-Long pour cette jolie performance devant l'ogre angloy!

Nous vous laissons à vous seul l'affirmation de ces propos. Si nous étions des "ogres" nous ne serions certainement pas en féd 3 Je crois qu'il vaut mieux regarder du coté de Biscarosse ou navarrenx Bonne saison à tous

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

pas d ogres a bisca;);););)

vaut mieux etre le boucher que le veau

TOUJOURS PAS DE VICTOIRE A LEON , BIEN QUE LES 5 PTS NS TENDAIENT LES BRAS JUSQU A LA 80EME...ET LA PATATRAS UN ESSAI BIEN JOUE ET UNE TRANS EN COIN MAGISTRALE PLUS TARD C T LE MATCH NUL MERITE O VUE DE LA SECONDE MI TPS sad:( FO RIEN LACHER ET CONTINUER A BOSSER LA SAISON EST ENCORE LONGUE:cool:;)

TO BE OR NOT TO BE....................

Pont long a écrit :

superbe victoire de PONT LONG sur ANGLET 21/20!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Match joué sur un excellent rythme avec des Angloys qui n'ont jamais fermé le jeu, bien au contraire......et qui avec leur gabarits devant auraient peut être pu se recentrer dans l'axe....bien leur en face, ils sont tombés sur une belle défense, vaillante au diable.....bizarre également la sortie de leur maitre a "accélérer" le jeu, leur 9, qui aurait fait du mal encore s'il était resté jusqu'au bout......et que dire de mes protégés....gros gros match dans l'intensité et LE match référence niveau engagement.....niveau arbitral, un jeune loup peu aguerri qui n'a pas eu a tenir le match, joué dans un excellent état d'esprit (ce qui ne m'étonne pas des Angloys;)) mais qui a failli sur quelques décisions qui agacerons certainement Anglet, avec notamment cette pénalité qui passe en milieu de match mais qu'il n'accorde pas au bénéfice du doute......il peut leur offrir la victoire à la dernière minute sur une pénalité au sortir d'une touche mais leur cannonier rate le cadre pour quelques centimètres..........ouf!! Je suis bluffé par ce qu'on réalisé les joueurs....chapeau bas!!!! En B, défaite d'un rien 12-14.

Tout est di! smile

Félicitations à Pont Long pour leur belle victoire!!! Match de très bonne qualité entre léon et Navarrenx avec beaucoup de jeu (trop peut être!!!).Léon a très bien attaqué le match avec de très bons enchainements avants- trois quarts. Navarrenx colle au score avec des penalites et dans les derniers instants, le reve de Léon (5 points) s'ecroule pour donner un match nul completement equitable au vue des 2 mi-temps.

Je suis du meme avis que toi Didier des champs!! Je pense que les gens venu voir le match a Leon n'ont pas regretté d'avoir payer leur place !! Un match ou les 3/4 se sont régalé a relancer un maximum de ballon!! 1ere mi temps largement mené par Leon (au niveau des intentions) mais aussi au score 14 a 9, ou nous avons pu voir une ligne 10 - 12 - 13 (pour ne citer qu'eux) d'un niveau tres performant, nous collant 2 essais en 20 minutes, CHAPEAU. Nous avons collé au score sur les moindres fautes adverses. La 2nde mi temps est dominé par Navarrenx qui dechire par 3 fois la defense Leonnaise sans pour autant arriver a conclure, mais les intentions sont bien la!! 22 a 15 a la 80eme avant le bel essai tout en finesse des avants navarrais !! 22 - 22 au final, un match nul qui me semble logique et prometteur pour les 2 equipes!! A noter aussi,un tres bon etat d'espris lors de ce match!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :

Je suis du meme avis que toi Didier des champs!! Je pense que les gens venu voir le match a Leon n'ont pas regretté d'avoir payer leur place !! Un match ou les 3/4 se sont régalé a relancer un maximum de ballon!! 1ere mi temps largement mené par Leon (au niveau des intentions) mais aussi au score 14 a 9, ou nous avons pu voir une ligne 10 - 12 - 13 (pour ne citer qu'eux) d'un niveau tres performant, nous collant 2 essais en 20 minutes, CHAPEAU. Nous avons collé au score sur les moindres fautes adverses. La 2nde mi temps est dominé par Navarrenx qui dechire par 3 fois la defense Leonnaise sans pour autant arriver a conclure, mais les intentions sont bien la!! 22 a 15 a la 80eme avant le bel essai tout en finesse des avants navarrais !! 22 - 22 au final, un match nul qui me semble logique et prometteur pour les 2 equipes!! A noter aussi,un tres bon etat d'espris lors de ce match!!

n oublie pas les troisieme ligne ds le second essai wink;);):cool: et le troisieme:P

TO BE OR NOT TO BE....................

Oui oui biensur c'est un travail collectif mais cette ligne de 3/4 ma beaucoup plus.. Je ne denigre pas le boulot des avants, loin de la

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

didier des champs a écrit :

Félicitations à Pont Long pour leur belle victoire!!! Match de très bonne qualité entre léon et Navarrenx avec beaucoup de jeu (trop peut être!!!).Léon a très bien attaqué le match avec de très bons enchainements avants- trois quarts. Navarrenx colle au score avec des penalites et dans les derniers instants, le reve de Léon (5 points) s'ecroule pour donner un match nul completement equitable au vue des 2 mi-temps.

Que de compliments aujourd'hui...merci a vous!!!!! A croire qu'Anglet fait vraiment parti des favoris aux 1ères places.....(désolé Guiness;)) S'il y avait des joueurs d'Anglet a retenir sur ce match, on en jetterai pas beaucoup vu leur niveau individuel......seul peut être le 14 qui rate son match et encore.....pour le reste, c'est du lourd.....même si je reviens dessus, je trouve qu'ils ont joué un peu a l'envers de ce qu'ils auraient dû faire, à savoir fixer devant et ensuite envoyer leur cavalerie....et de manière incompréhensible, ils ne l'ont pas fait alors que le pack d'Anglet devait bien rendre 1 quintal a celui de Pont Long!!!!......serait ce les entraineurs qui vous auraient donné ces consignes de pratiquer un tel rugby???? Si c'est le cas, grossière erreure stratégique..... De notre côté, je donne un 20/20 a tous les joueurs, avec mention spéciale au "petit jeune" tutu, qui viens de faire ses 39 printemps!!!!!!!!!!! c'est tout!!:D:D:D

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

bon match en effet de PONT LONG ki y a cru jusqu au bout et en effet j ai connu d autres match a serrescastets autrement moins plaisant niveau esprit:D:D:D hein pont long

le churros a écrit :

bon match en effet de PONT LONG ki y a cru jusqu au bout et en effet j ai connu d autres match a serrescastets autrement moins plaisant niveau esprit:D:D:D hein pont long

serais tu en train de dire que j'insuflais un mauvais etat d'esprit sur le terrain quand je jouais?? j'espère que non...:(:(:(

/

non loin de la mais ya kan meme eu debons intelligents dans votre club ... souvenirs souvenirs

des bons intelligents comme tu dis churros, il y en a dans tous les clubs......après c'est vrai t'a des générations!!:lol::lol::lol: Bon passons aux pronos: Bardos Saint Paul les Dax 4-1 Nord Béarn XV Pont Long 2-2 Anglet Larressore 4-0 Biscarrosse Léon 1-4 Saint Palais Navarrenx 4-1 AS Bayonne Urrugne 4-0

/

Bardos Saint Paul les Dax 1-4 Nord Béarn XV Pont Long 4-0 Anglet Larressore 5-0 Biscarrosse Léon 4-1 Saint Palais Navarrenx 4-1 AS Bayonne Urrugne 5-0

Fédérale 3