Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Barouf a écrit :
goulache a écrit :

bardos - st paul 4 - 1 nord bearn - pont long 4 - 0 anglet - larressore 5 - 0 st palais - urrugne 4 - 0 bayonne - urrugne 4 - 1 biscarosse - leon 1 - 5:P:cool:;):mad:

Sa serait bien comme résultat,ce qui veut dire que le buteur de bisca est une grosse réussite au pied,alors nous il faut qu'on marque beaucoup d'éssais big_smilewink Sans oublier les 4pts de la B

Il est chaud bouillant le buteur en ce moment, demande aux abruis de Larressore... Allez à dimanche wink

bardos - st paul 4-0 Bardos doit marquer St Paul a la maison nord bearn - pont long 4 - 1 Nord barn plus puissant devant??? anglet - larressore 4 - 1 !! Attention angloy attention st palais - Navarrenx 0 - 4 Un derby ne se joue pas, IL SE GAGNE BORDEL !!!! bayonne - urrugne 4 - 1 biscarosse - leon 2-2 Deux equipes qui m'ont l'air complete avec une bonne equipe a Leon

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

didier des champs a écrit :
goulache a écrit :

bardos - st paul 4 - 1 nord bearn - pont long 4 - 0 anglet - larressore 5 - 0 st palais - urrugne 4 - 0 bayonne - urrugne 4 - 1 biscarosse - leon 1 - 5:P:cool:;):mad:

ça va etre chaud pour urrugne, 2 match et 2 defaites!!!!!!!!!!!!! Les pauvres

Pour info se sont 3 défaites .apparement ça a l'air de te faire plaisir .c'est bien .

Pont long a écrit :
Branquignol a écrit :

Bardos Saint Paul les Dax 4-1 Très serré... Nord Béarn XV Pont Long 2-2 Le match nul du weekend pour le derby... Anglet Larressore 4-0 Larressore toujours difficile à manœuvrer et Anglet, voulant faire trop de jeu, restera sans bonus... Biscarrosse Léon 4-1 Encore un derby.. Léon échouant de très peu... Saint Palais Navarrenx 4-1 Des châtaignes... C'est la saison!! AS Bayonne Urrugne 4-0 Ne pas s'enflammer et d'abord primauté à la gagne face des urrugnars toujours pénible à jouer... Bon match à tous!!

Comme dirais Pierre Palmade dans son célébre scetch du scraable........:" peux tu me répéter la définition de Kawax s'il te plait josiane?????" et bien je te fais la même: 'peux tu me répéter la définition de primauté s'il te plaît branquignol?????":lol::lol::lol::lol:

Primauté de la chataîgne pour le derby Nord Béarn contre Pont Long...:D:D:D Tu comprends mieux ??;);)

Anglet 26 larressore 6 BO 3essais a 0 match difficil.. Larressore menait 6-3 la mitemp et le bonus a été gagné la derniere seconde.. Reserve anglet 47 larressore 14

Victoire de Navarrenx sur le terrain de Saint Palais 23 à 16 (2 essais à 1) En B victoire navarraise

victoire de Pont Long sur le terrain de Nord Béarn 19 à 15, victoire de la B 6 à 5 je crois.....un bon dimanche comme je les aime........du monde a Garlin, des verts et noirs très concernés par l'évenement, une bonne gestion de match (pont long a toujours mené...), malgré une fin cinéasque qui aurait pu se retourner contre nous avec une pénalité à 5 mètres de la ligne qui pouvaient nous couter chers si les Garlino-Arzacquois ne l'avait pas si mal gérer.........mais je serais tenté de dire qu'ils n'ont jamais paru gérer quoique ce soit pendant ce match, ils n'y étaient pas.....et leur buteur non plus d'ailleurs....tant mieux pour les verts et noirs qui font encore déjouer les pronostics puisque personne ne les voyaient gagnant!!!!!;);););)

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Asb 15 Urrugne 12 Match très frustrant parce qu'Urrugne a globalement dominé le match et que Bayonne n'a rien montré.. Mais bon c'est encourageant pour la suite.

Pont long a écrit :

victoire de Pont Long sur le terrain de Nord Béarn 19 à 15, victoire de la B 6 à 5 je crois.....un bon dimanche comme je les aime........du monde a Garlin, des verts et noirs très concernés par l'évenement, une bonne gestion de match (pont long a toujours mené...), malgré une fin cinéasque qui aurait pu se retourner contre nous avec une pénalité à 5 mètres de la ligne qui pouvaient nous couter chers si les Garlino-Arzacquois ne l'avait pas si mal gérer.........mais je serais tenté de dire qu'ils n'ont jamais paru gérer quoique ce soit pendant ce match, ils n'y étaient pas.....et leur buteur non plus d'ailleurs....tant mieux pour les verts et noirs qui font encore déjouer les pronostics puisque personne ne les voyaient gagnant!!!!!;);););)

je vous avez donné gagnant....................c'était un derby...................gagnant

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

2mipêche a écrit :
Pont long a écrit :

je vous avez donné gagnant....................c'était un derby...................gagnant

correct!!!:D

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Bisca 15 - 11 Léon En B match nul 13 - 13

quelqu un a le résultat de bardos st paul en réserve?

allez le sn

Bardos 14 St Paul 20;)

match nul 20-20 en premiére

Fédérale 3