Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Anglet 27 Leon 10 aucun bonus (3E a 1) en B Anglet 10 Leon 8 St Paul 18 ASB 12 En B st paul 14 ASB 10

gulaïre9 a écrit :

Beau quel désarroi de perdre contre une bande d'italien castré en mode sole pleureuse. On vera le W-E prochain mais franchement je pense que Anglet et tous seul en haut dans al poule et en dessous il y a le reste. Je ne sais pas si tous les W-E Biscarosse produit "autant de jeu" mais en tous cas leur chance de cocu finira bien par passé. J'espère au moins qu'il vont arrêter d'encaisser comme sa car a force il vont finir la saison avec la moitié de l'équipe en soin intensif. Je sais pas comment vous avez fait a Larressore pour revenir avec 44 joueurs, vous leur avez offert un mois de vacances tous frais payé dans le bassin ou quoi?

on a droit au 1er dérapage de la saison de GULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le trouvais bien calme aussi !!!!!!!!!!!!!

Urrugne 11 Saint Palais 18 La saison est déja pliée pour nous

Victoire de Biscarrosse. L'essentiel dans tous ça c'est le résultat : c'est une victoire à l'extérieur!

CHICHI il a mouché rouge ou bien ...... big_smile:D:D:D:D:D

gulaire9 grosee baltringue que tu es toi et ton equipe de debile ta pris une lecon de rugby meme a 13 contre 15 to equipe a pa su reagir et en ce qui concerne les cocu passe le bonjour a ta femme tes une grosse m;;;; t inquite on va vous recevoir a bisca n oublie pas de ramener ta femme tongue:P:P

vaut mieux etre le boucher que le veau

Me dit pas que tu as encore prit un carton chichi ???????

pas très fairplay ce gulaire!!!! biscarrosse a mené un bon jeu et a su gérer son match même a 13 contre 15!!! navarrenx ne peu s'en prendre qu'à soi même avec toutes les touches et les pénalités que vous avez eux dans nos 15m!! La pochaine fois pensez à jouer plutôt qu'à mettre des marmittes peut etre que vous arriverez à nous concurrencer!!! La chance ca se crée, la preuve en est ce week end grâce comme tu le dit si bien toi même à notre jeu!!! T'inquiet pas on vous attend au retour et comme tu le sais le rugby est un sport de combat et aujourd'hui on t'as donné une bonne leçon!!!

Confrères de Biscarrosse, ne vous faites pas monter la pile avec notre chez Gulaïre, vous allez vous faire du mal... big_smile big_smile Pour ce qui est du match, rien à redire sur votre partie, vous avez fait le match qu'il fallait à l'exèrieur, mais ne vous enflemmez pas car les navarrais ont été très empruntés cette après-midi, ce qui n'est pas à leur habitude, et déploraient l'absence de 6 ou 7 joueurs cadres. Pas de soucis pour le match retour on essaiera de remettre les compteurs à zéro wink Bonne continuation d'ici là et pour nous difficile déplacement chez le leader dimanche porchain. roll

Dernière modification par Patoch (18/10/2010 07:10:20)

Allez le Stade Navarrais !!

défaite de Nord Béarn à Larressore 23 à 9!! Pas de bonus. en réserve victoire des locaux sur le score de 18 à 3.

Nord Béarn XV

Fédérale 3