Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bardos 4 Larressore 1 DUEL D'INTERIEUR FRATRICIDE MAIS SANS CADEAUX!!!!! Nord Béarn 1 Léon 4 NORD BEARN N'EST PAS BIEN EN CE MOMENT....C'EST LE MOMENT POUR LEON DE PASSER LA 1ERE..... Anglet 4 Navarrenx 0 ANGLET MAITRE INCONTESTABLE A LA MAISON.....ET AVEC LA MANIERE COMME D'HAB.... Saint Palais 2 Biscarrosse 2 SAINT PALAIS NE VOUDRA PAS ROMPRE UNE NOUVELLE FOIS SUR SES TERRES AS Bayonne 2 Pont Long 2 JE SIGNE POUR UN NUL....LE MATCH SE JOUE SAMEDI...IL Y A UNE SOIREE APRES LE MATCH POUR L'AS BAYONNE...JE CROIS SAVOIR QUE LES JOUEURS DE PONT LONG RESTENT AUSSI DANS LE COIN....CA PEU ETRE SYMPA!!! Urrugne 1 Saint Paul les Dax 4 C'EST LE MOMENT POUR L'HOTE DE MONTRER QU'IL N'EST PAS MORT ET AU VISITEUR DE SE POSITIONNER SUR SES REELLES AMBITIONS POUR LA SUITE.....
CHICHI a écrit :c est claire merde a navarenx pour ce week end contre les p tit anglois quoique si on a pas de caru tout le monde a la maison:P:P:P:P:P:P:P:P
p tit angloyes stp ![]()
Dernière modification par fait pas chaud (20/10/2010 20:53:32)
desole:):):):)
Bardos 4 Larressore 1 : Bardos doit s'imposer a la maison, cependant attention a larressore dans ce derby!! Nord Béarn 2 Léon 2 : Le match nul du week end entre 2 equipes qui ont du mal ence debut de saison !! Anglet 1 Navarrenx 4 : Je suis fou je sais et je l'assume!! Si on est serieux, j'y crois !!! Saint Palais 4 Biscarrosse 1 : St Palais ne doit pas faillir a la maison, encore un match rugueux pour Biscarosse!! AS Bayonne 1 Pont Long 4 : Pont Long carbure en ce moment et je les voit bien faire un resultat a Bayonne !! Urrugne 0 Saint Paul les Dax 4 : Sa sent l'honneur pour Urrugne, St Paul doit faire le plein de point !!
Bardos 4 Larressore 1 : serre mais victoire des locaux Nord Béarn 1 Léon 4 : leon va chercher la victoire à l'exterieur sinon..... Anglet2 Navarrenx 2 : remobilisation des troupes de Navarenx apres le WE dernier!!! Saint Palais 4 Biscarrosse1 : orgueil Basque, et moins de "chance" du cote de Bisca AS Bayonne4 Pont Long 1: pas 2 defaite d'affileee, en plus a la maison Urrugne 1 Saint Paul les Dax 4 : reveil Basque mais St Paul en forme fini fort
Dernière modification par zrxn40 (22/10/2010 10:39:13)
Décidement la "chance" revient souvent lorsque les gens parlent de biscarrosse mais au bout de la 4éme saison je ne pense pas que se soit l'adjectif qui les qualifie! Bardos 4 Larressore 1 Nord Béarn 4 Léon 1 Anglet 5 Navarrenx 0 Saint Palais 2 Biscarrosse2 AS Bayonne 4 Pont long 1 Urrungne 1 Saint Paul 4
Bardos 1 Laressore 4 Nord Bearn 4 Léon 0 Anglet 4 Navarrenx 0 St Palais 1 Biscarosse 4 Asb 4 Pont long 0 Urrugne Saint paul et beh, ON VERRA BIEN ..:rolleyes:
3 absents de taille cet après midi dans les rangs de Pont Long......espéront que cela ne les empechent pas de ramener des points de Bayonne.........SUERTE!!!!!!! P.S: Bonne chance a titi pour son bapteme de l'air au talon!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Pont long a écrit :3 absents de taille cet après midi dans les rangs de Pont Long......espéront que cela ne les empechent pas de ramener des points de Bayonne.........SUERTE!!!!!!! P.S: Bonne chance a titi pour son bapteme de l'air au talon!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Une belle branlée ramenée de BAYONNE, je crois que ça a donné du 40 à 9 pour l'ASB........félicitations aux Bayonnais qui ont du bien s'amuser cet après midi!!!!!!
Grosses prestations des 2 équipes de l'AS Bayonne qui ont dominé leurs homologues de Pont-Long. En B joli match de rugby avec 2 équipes qui n'ont jamais fermé le jeu et Bayonne qui a marqué de beaux essais. En première, match le plus abouti de la saison sans aucun doute. Première mi-temps contre le vent des Bayonnais qui d'emblée impriment leur rythme à la rencontre et multiplient les passes. Bonne défense des béarnais qui répliquent par quelques contres et du jeu au pied précis de leur numéro 10 avec le vent. 14 à 9 à la mi-temps pour les locaux. Début de seconde mi-temps en fanfare pour les Bayonnais qui en continuant à faire du jeu font rompre la bonne défense des béarnais, avants et trois-quarts jouant dans le bon tempo. Score final 41 à 9. Bon match de l'ensemble de l'équipe, mais ne SURTOUT pas s'enflammer et continuer à jouer les matchs 1 à 1. Ne pas oublier que Pont-long avait 2 absents et que le retour sera d'un tout autre niveau... Bons matchs aux autres équipes aujourd'hui.
Bardos 4 Laressore 0. Victoire des charnegous après un derby animé... Nord Bearn 1 Léon 4. Léon va se réveiller face à des promus en plein doute. Anglet 4 Navarrenx 1. Match enjoué entre 2 équipes qui ne ferment jamais le jeu. St Palais 2 Biscarosse 2. Interdit de perdre pour les Mixains mais Biscarosse très solide. Urrugne 0 Saint paul 4. Sans manquer de respect aux basques et ayant joué les 2 équipes, les landais ne peuvent pas perdre... mais pas facilement.
Navarrenx victorieux du coté d'Anglet 16 à 14 (essai à la dernière minute)
c'est tout bon ça... ça se resserre en haut !!!
Nord Béarn-Léon : 3 -3 !!! Un match joué sous un temps exécrable! En B victoire de Léon sur le score de 17 à 7.