Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

soldat inconnu a écrit :
zrxn40 a écrit :
IMpraticable a écrit :

[size=15]Enfin j'ai entendu parler de quelques soucis survenus sous les tribunes, mais je ne connais pas l'exactitude des faits. Serai t'il possible d'avoir quelques explications supplémentaire..??[/size] .

"Gentille bousculade" avec une petite "seance de manivelle", sans reelle incidence si se n'est les gestes...mais apres je ne sais pas si y'a eu des suites. Toujours que tout est retombe tout aussi vite une fois la porte ferme, je ne sai pas si il est venu a la reception.

Arbitre sorti sous quelques noms d'oiseaux, pris à parti verbalement par un supporter. Son fils vient l'enlever et reçoit une marmitte du délégué. Du coup ça a bousculé un peu, ça a duré 2s et le délégué s'en est expliqué à la réception. Sinon, avez-vous des nouvelles du joueur de la réserve de St Paul?

Merci pour les explications. D'après mes sources, le joueurs de la B de St Paul aurai une fracture luxée de la cheville, elle aurai était remise en place rapidement par les pompiers. Pas plus de nouvelles! Si certains coéquipiers en ont, merci d'en faire part

Le cochon qui a faim, rêve de glands.
Tout le monde, après avoir bu, a une opinion.

IMpraticable a écrit :
urruña en force le retour a écrit :
Pena Baiona a écrit :

oui oui j'y étais:) j'ai trouvé une équipe d'urrugne vaillante et joueuse malgré les conditions!!!!!!! dommage a mon sens d'avoir eu des petits problémes en conquete!!!! ensuite je ne comprends pas vraiment que malgré un nombre incalculable de pénalités concédées st paul n'as pas pris de carton!!!!! Cela ne reste que mon avis de jeune retraité:D:D:D:D:D:D

Enfin de mon avis wink , juste pour préciser qu'il y a en-avant de passe de 3 mètres de St Paul avant leur essai de pénalité pour soit disant un plaquage sans ballon. Et le gros sketch, c'était l'arbitre qui demandait tout au long de la deuxieme mi temps au délégué, le temps qu'il restait à jouer.. IL N'AVAIT PAS DE CHRONO. Et a la 80eme minute, sans le moindre temps additionnel, touche au milieu du terrain, l'arbitre voyant les vestiaires très prés, demande au délégué : "C'est terminé"?? , le délégué lui répond que oui.. Une honte:mad::mad::mad:

Effectivement moi aussi de mon œil de simple supporter, j'ai remarqué quelques déchets sur les touches, et même que la mêlée urrugnarde était plus souvent pénalisé que celle de St Paul.. Pour ce qui est de la fin de match, j'ai eu le même sentiment que Urruña en force le retour, il me semble que l' arbitre a attendu de se trouver au plus près de la sortie pour sifflet la fin du match. Avez t 'il quelques inquiétudes??? Enfin j'ai entendu parler de quelques soucis survenus sous les tribunes, mais je ne connais pas l'exactitude des faits. Serai t'il possible d'avoir quelques explications supplémentaire..?? Peña en espérant te revoir bientôt au bord de la buvette avec un verre à la main, je te salue.

aucun souci pour un petit tour a la buvette:D:D mais j'avoue que le temps de dimanche ne s'y preter pas trop hmm

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

IMpraticable a écrit :
soldat inconnu a écrit :
zrxn40 a écrit :

"Gentille bousculade" avec une petite "seance de manivelle", sans reelle incidence si se n'est les gestes...mais apres je ne sais pas si y'a eu des suites. Toujours que tout est retombe tout aussi vite une fois la porte ferme, je ne sai pas si il est venu a la reception.

Arbitre sorti sous quelques noms d'oiseaux, pris à parti verbalement par un supporter. Son fils vient l'enlever et reçoit une marmitte du délégué. Du coup ça a bousculé un peu, ça a duré 2s et le délégué s'en est expliqué à la réception. Sinon, avez-vous des nouvelles du joueur de la réserve de St Paul?

Merci pour les explications. D'après mes sources, le joueurs de la B de St Paul aurai une fracture luxée de la cheville, elle aurai était remise en place rapidement par les pompiers. Pas plus de nouvelles! Si certains coéquipiers en ont, merci d'en faire part

Il a ete opere le soir meme a ST JEAN de LUZ, y'a tibia, perone, maleole, ligament...enfin c'est pas top En esperant que tout se passe bien pour lui en convalesence ..... Apres juste pour pinailler, je sais pas si on peu dire "rapidement" entre le temps qu'il est reste sur le terrain la tete dans le gazon humide a se cailler les meules, l'arrive des pompiers ( attention j'ai pas dit qu'il n'ont pas fait vite), le temps attendu sur le parking que le SAMU arrive avec un medecin qui LUI a remis en place apres une bonne dose de "drogue".... Autrement merci a vous pour ces messages voulant de ses nouvelles.

a priori l intervention s est bien déroulée, rentré chez lui mardi. plaques sur tibia et péroné, fracture de la malléole, ligaments ... en effet, la luxation avait été remise dans le samu qui avait pris le relais des pompiers après le stade. bonne prise en charge, rien à redire. merci pour les messages;

zrxn40 a écrit :
IMpraticable a écrit :
soldat inconnu a écrit :

Il a ete opere le soir meme a ST JEAN de LUZ, y'a tibia, perone, maleole, ligament...enfin c'est pas top En esperant que tout se passe bien pour lui en convalesence ..... Apres juste pour pinailler, je sais pas si on peu dire "rapidement" entre le temps qu'il est reste sur le terrain la tete dans le gazon humide a se cailler les meules, l'arrive des pompiers ( attention j'ai pas dit qu'il n'ont pas fait vite), le temps attendu sur le parking que le SAMU arrive avec un medecin qui LUI a remis en place apres une bonne dose de "drogue".... Autrement merci a vous pour ces messages voulant de ses nouvelles.

hasta la victoria siempre

En tout cas on s'est fait volé !!!

Et Urruna, ya des promos chez Kleenex, va te renseigener wink !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

En tout cas on s'est fait volé !!!

Voler quoi??????????? vous n'aviez pas ferme les vestiaires ou quoi

Aupasn a écrit :

ou "les petits mouchoirs" au ciné ...;)

la guille a écrit :
Aupasn a écrit :

Je viens rarement mais ça m'étonne pas de voir un petit commentaire très avisé de toi la guille... que dis-je un commentaire aiguisé!!! big_smile La bise du barétous wink

léve la blouze...

Pena Baiona a écrit :
IMpraticable a écrit :

Pena tu y étais??? je ne t'ai pas vu... Dommage. Qu'as tu pensé du match toi???

oui oui j'y étais:) j'ai trouvé une équipe d'urrugne vaillante et joueuse malgré les conditions!!!!!!! dommage a mon sens d'avoir eu des petits problémes en conquete!!!! ensuite je ne comprends pas vraiment que malgré un nombre incalculable de pénalités concédées st paul n'as pas pris de carton!!!!! Cela ne reste que mon avis de jeune retraité:D:D:D:D:D:D

Enfin de mon avis wink , juste pour préciser qu'il y a en-avant de passe de 3 mètres de St Paul avant leur essai de pénalité pour soit disant un plaquage sans ballon. Et le gros sketch, c'était l'arbitre qui demandait tout au long de la deuxieme mi temps au délégué, le temps qu'il restait à jouer.. IL N'AVAIT PAS DE CHRONO. Et a la 80eme minute, sans le moindre temps additionnel, touche au milieu du terrain, l'arbitre voyant les vestiaires très prés, demande au délégué : "C'est terminé"?? , le délégué lui répond que oui.. Une honte:mad::mad::mad:

Toi par contre chaque fois que je viens je me dis que tu manques à personne !!! T'es un de ces gros frustrès tout sauf objectifs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et crient au scandale pour le moindre coup de sifflet... 3 points en 6 matchs ton équipe n'est pas au niveau cette année (c'est pas du tout une honte) alors épargne nous tous de tes conneries de cadet et passe un coup de balai devant ta porte avant d'écrire. Je suis sûr que les joueurs de ton club (si tu en fais partie) doivent bien mieux représenter Urrugne sur le terrain que toi ici... et même derniers de poule !!!! Bonne lecture wink

léve la blouze...

gaminot a écrit :
Pena Baiona a écrit :

Toi par contre chaque fois que je viens je me dis que tu manques à personne !!! T'es un de ces gros frustrès tout sauf objectifs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et crient au scandale pour le moindre coup de sifflet... 3 points en 6 matchs ton équipe n'est pas au niveau cette année (c'est pas du tout une honte) alors épargne nous tous de tes conneries de cadet et passe un coup de balai devant ta porte avant d'écrire. Je suis sûr que les joueurs de ton club (si tu en fais partie) doivent bien mieux représenter Urrugne sur le terrain que toi ici... et même derniers de poule !!!! Bonne lecture wink

Tiens........... Je me fais chier wink

gaminot a écrit :
la guille a écrit :
Aupasn a écrit :

Je viens rarement mais ça m'étonne pas de voir un petit commentaire très avisé de toi la guille... que dis-je un commentaire aiguisé!!! big_smile La bise du barétous wink

wink, la bise également, je suis avec attention le comportement des tes anciens coéquipiers et j'ai l'impression que le "frêle" ailier barétounais nous fait un bon début de saison...certainement le résultat de son excellente préparation estivale smile

Il préfère la préparation personnalisée. Par contre au lieu de choisir une préparation particulière il préfère faire consulter le CV de la préparatrice et la choisir en fonction, il y voit des avantages... big_smile Mais c'est vrai que l'age n'a vraiment pas d'emprise sur lui !!! wink

léve la blouze...

Est ce vrai que l'ailier d'Anglet qui a mis le coup de pied dans la tete du pilier navarrais a été exclu de son club??? (License dechiré??)!! J'aimerai l'avis des angloys

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Fédérale 3