Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

T'es angloy Gulaire ??? Comment tu sais tout sa?? Ta suivi le parcours des reichels d Anglet l annee derniere??

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

En tant que Reichel d'Anglet l'an dernier et trés bon ami de l'ailier en question je peu vous dire que vous êtes à coté de la plaque complet mes chers amis!! ca te sert a quoi Gulaire de dire des conneries plus grosse que toi? C'est loin d'être un récidiviste pour coup de pied dans la tête!! Il a certes pris un rouge (sévére) l'an dernier sur un début de bagarre générale où l'arbitre avait mi un rouge de chaque coté là ou 2 jaunes suffisaient largement et aprés RAS! Il assumera la sanction qui va suivre mais en aucun cas c'est un voyou récidiviste et ça licence restera au chaud jusqu'à son retour! A noter que le voyou en question a pris des nouvelles et c'est excusé au prés du joueur touché...

cakine64aorc a écrit :

En tant que Reichel d'Anglet l'an dernier et trés bon ami de l'ailier en question je peu vous dire que vous êtes à coté de la plaque complet mes chers amis!! ca te sert a quoi Gulaire de dire des conneries plus grosse que toi? C'est loin d'être un récidiviste pour coup de pied dans la tête!! Il a certes pris un rouge (sévére) l'an dernier sur un début de bagarre générale où l'arbitre avait mi un rouge de chaque coté là ou 2 jaunes suffisaient largement et aprés RAS! Il assumera la sanction qui va suivre mais en aucun cas c'est un voyou récidiviste et ça licence restera au chaud jusqu'à son retour! [h=#00CCFF]A noter que le voyou en question a pris des nouvelles et c'est excusé au prés du joueur touché...

[/h] un geste comme celui-là est inexcusable...

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

un gars du SN a écrit :
cakine64aorc a écrit :

En tant que Reichel d'Anglet l'an dernier et trés bon ami de l'ailier en question je peu vous dire que vous êtes à coté de la plaque complet mes chers amis!! ca te sert a quoi Gulaire de dire des conneries plus grosse que toi? C'est loin d'être un récidiviste pour coup de pied dans la tête!! Il a certes pris un rouge (sévére) l'an dernier sur un début de bagarre générale où l'arbitre avait mi un rouge de chaque coté là ou 2 jaunes suffisaient largement et aprés RAS! Il assumera la sanction qui va suivre mais en aucun cas c'est un voyou récidiviste et ça licence restera au chaud jusqu'à son retour! [h=#00CCFF]A noter que le voyou en question a pris des nouvelles et c'est excusé au prés du joueur touché...

[/h] un geste comme celui-là est inexcusable...

Certes mais c'est quand même mieux de le faire..

Léon Bardos 4-1 Navarrenx Nord Béarn XV 4-0 Biscarrosse Anglet 4-1 Larressore AS Bayonne 4-1 Pont Long Urrugne 4-0 Saint Paul les Dax Saint Palais 4-0 Que des victoires a case avec 3BD pour Anglet,Asb et Bardos, pas de B.O, les terrains commencent a devenir gras!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Léon Bardos 4-1 Des merci Kakine de ta reponse sur l'ailier angloy qui n'avait rien de mechant (a son allure). Mais meme avec un coup de telephone, ce n'est pas pardonnable.. Navarrenx Nord Béarn XV 4-0 : confirmer notre belle victoire face a Anglet sans sous-estimé Nord Bearn.. Biscarrosse Anglet 1-4 : Au vue des 2 rencontres qui nous opposé a eux, Anglet est au dessus pour ne pas dire largement Larressore AS Bayonne 1-4 : Larressore tjr costaud a la maison mais attention aux bayonnais qui crée l'exploit Pont Long Urrugne 5-0 : Comme sur des roulettes pour Pont Long avec un Pinos des grands jours Saint Paul les Dax Saint Palais 5-0 Sa sent mauvais pour St Palais avec des St Paulois ne voulant pas perdre sur leur terre, mais avec du combat rien n'est impossible (remember Bisca')

j'ai vu la vidéo , dans la générale et dans la panique , ça tire sur tout ce qui bouge , personne ne réflechit plus....... ........................mauvais réflexe du 14 ( devant les yeux de l'arbitre et sanctionné par un rouge) je ne pense pas que ce joueur soit un voyou , la sanction sera malgré tout, sûrement très sévère pour lui . Prompt rétablissement au capitaine navarrais blessé en lui souhaitant de rechausser les crampons rapidement. Chez nous aussi , il va falloir qu'on mette les points sur les i ..............................la vidéo , ça parle et il y a matière à discussion............................. Léon/Bardos 4-1 enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Navarrenx /Nord-Béarn 5-0 plus expérimenté mais attention à ne rien négigé Biscarosse/Anglet 0-4 la défaite contre Navarrenx va leur servir pour la suite Larressore/ASB 4-1 avantage au terrain dans un derby très , très ...............très serré Pont-Long/ Urrugne 5-0 Objectif Bonus Offensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! St Paul/StPalais 0-4 SAINT Surpris , SAINT Possible bon dimanche à tous

Dernière modification par 2mipêche (02/11/2010 22:32:01)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Léon Bardos 1-4 Navarrenx Nord Béarn XV 4-0 Biscarrosse Anglet 4-1 Larressore AS Bayonne 4-0 Pont Long Urrugne 1-4 Saint Paul les Dax Saint Palais 4-0

Léon Bardos 1-4 j'espère Navarrenx Nord Béarn XV 5-0 sur la lancée Biscarrosse Anglet 4-1 a domicile Larressore AS Bayonne 4-0 s'ils font pas trop de fautes Pont Long Urrugne 1-4 ça serait bien mais bon. Saint Paul les Dax Saint Palais 4-1 Basques courageux et vaillants

Et qu'as tu a reprocher aux joueurs navarrais pendant la bagarre 2mipeche???

Aupasn a écrit :

Et qu'as tu a reprocher aux joueurs navarrais pendant la bagarre 2mipeche???

je reprocherais à un joueur....................... ce qui verront ou auront vu la vidéo comprendront ............. le débat est clos

Dernière modification par 2mipêche (03/11/2010 18:18:44)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Léon/Bardos 4-1 Léon va l'emporter et reprendre confiance devant des basques difficiles à prendre. Navarrenx /Nord-Béarn 4-0 Navarrenx favori mais pas si facilement... Biscarosse/Anglet 4-1 Biscarosse invaincu à domicile toute la saison... Larressore/ASB 2-2 Match nul du weekend entre 2 formations proches... Pont-Long/ Urrugne 4-0 Pont-Long vexé de sa déconvenue à Bayonne va se reprendre. St Paul/St Palais 4-0 Saint Palais inconstant à l'extérieur et St Paul très solide à domicile.

Fédérale 3