Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'arbitre a tjs raison non?
joli match des deux équipes
de l'engagement mais un match propre ...
urruña en force le retour a écrit :Pont long a écrit :en b: ASPL 16 URRUGNE 0 en 1: ASPL 15 URRUGNE 3 Pas d'essais et de grandes envolées dans cet après midi maussade ou même la grêle s'est invitée pendant quelques minutes....dur dans ces conditions de produire du jeu, mais malgré cela les 2 équipes se sont évertués a en produire, de bien belle manière d'ailleurs, il faut donc rendre hommage aux 30 acteurs (aux 44 plutôt) qui étaient sur le terrain, et qui n'ont jamais fermé le jeu.......Pont Long l'emporte logiquement mais Urrugne aurait pu rentrer avec le BD si leur buteur n'avait pas failli au pied.
Logiquement????? Vous ne méritiez pas la victoire plus que nous.. Et puis en espérant une belle amende pour Pont long pour ce qu'il s'est passé avec les supporters en 2eme mi temps, c'est du joli
Mon dieu....que c'est il passé avec les supporters en 2 ème mi-temps???
Larressore 8- ASB 13 en B avec 2 beaux essais de trois-quarts bayonnais avant que la pluie ne s'abatte sur le terrain plus que boueux des perdiaks... En 1 Larressore l'emporte 5 à O. Première mi-temps dominée dans son ensemble par les Bayonnais mais qui ne concrétisent pas leurs occasions: 2 pénalités ratées, 2 pénaltouches non trouvées. Seconde mi-temps à l'avantage des locaux qui campent dans le camp bayonnais sans marquer. Conditions météos exécrables et terrain quasi impraticable avec un ballon pesant 2 kilos... Derby à l'ancienne avec 1 bagarre générale et une bonnne échauffourée à la fin. Total 2 cartons rouges, 4cartons jaunes... On a fini à 12 contre 12...
incident après la rencontre a ST Paul les dax ........................... le car de ST Palais a refusé de démarrer.Les joueurs ont du se mettre a l'abri au club house ou ils ont pu boire quelques bières et manger quelques ventrèches en attendant que le bus recharge ses batteries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a se demande si c'est pas les joueurs qui auraient saboter le bus
:D:D en tout cas equipe sympa sur le terrain comme en reception ![]()
Dernière modification par zrxn40 (08/11/2010 16:22:26)
Pont long a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pont long a écrit :en b: ASPL 16 URRUGNE 0 en 1: ASPL 15 URRUGNE 3 Pas d'essais et de grandes envolées dans cet après midi maussade ou même la grêle s'est invitée pendant quelques minutes....dur dans ces conditions de produire du jeu, mais malgré cela les 2 équipes se sont évertués a en produire, de bien belle manière d'ailleurs, il faut donc rendre hommage aux 30 acteurs (aux 44 plutôt) qui étaient sur le terrain, et qui n'ont jamais fermé le jeu.......Pont Long l'emporte logiquement mais Urrugne aurait pu rentrer avec le BD si leur buteur n'avait pas failli au pied.
Logiquement????? Vous ne méritiez pas la victoire plus que nous.. Et puis en espérant une belle amende pour Pont long pour ce qu'il s'est passé avec les supporters en 2eme mi temps, c'est du joli
Jet de ciseaux sur le numéro 23, ça te va comme ça??
urruña en force le retour a écrit :Pont long a écrit :urruña en force le retour a écrit :Logiquement????? Vous ne méritiez pas la victoire plus que nous.. Et puis en espérant une belle amende pour Pont long pour ce qu'il s'est passé avec les supporters en 2eme mi temps, c'est du joli
CHIFOUMI !!! ![]()
boj40 a écrit :urruña en force le retour a écrit :Pont long a écrit :Mon dieu....que c'est il passé avec les supporters en 2 ème mi-temps???
CHIFOUMI !!!
Rigole rigole abruti !
Reste poli ça fait jamais de mal: 1. ton 23, c est Michael Jordan ??? je croyais qu il n y avait que 22 joueurs sur la feuille de match:/ 2. Evite de donner des leçons aux autres, c est vrai que courser l arbitre jusqu au vestiaire et essayer de l arroser comme l ont fait certains de vos joueurs ou/et spectateurs l ont fait après le match contre saint paul, c'est franchement pas malin non plus ... tu as beau jeu de retourner la situation et dire que c est le délégué qui s en est pris à vous ... pas très luisant ! moralité: balaye devant ta porte et arrête de pleurer sur le forum; parle un peu plus de rugby, ça te fera pas de mal, vous en avez bien besoin en plus...
urruña en force le retour a écrit :boj40 a écrit :urruña en force le retour a écrit :Jet de ciseaux sur le numéro 23, ça te va comme ça??
CHIFOUMI !!!
Rigole rigole abruti !
boj40 a écrit :Reste poli ça fait jamais de mal: 1. ton 23, c est Michael Jordan ??? je croyais qu il n y avait que 22 joueurs sur la feuille de match:/ 2. Evite de donner des leçons aux autres, c est vrai que courser l arbitre jusqu au vestiaire et essayer de l arroser comme l ont fait certains de vos joueurs ou/et spectateurs l ont fait après le match contre saint paul, c'est franchement pas malin non plus ... tu as beau jeu de retourner la situation et dire que c est le délégué qui s en est pris à vous ... pas très luisant ! moralité: balaye devant ta porte et arrête de pleurer sur le forum; parle un peu plus de rugby, ça te fera pas de mal, vous en avez bien besoin en plus...
urruña en force le retour a écrit :boj40 a écrit :CHIFOUMI !!!
Rigole rigole abruti !
1- Leur 23, c'est en fait leur 4 mais qui ne doit pas rentrer dans le maillot 4.....alors il met le 23......a ce propos, j'aime beaucoup votre 23, je pense que ça doit être un mec bien!!! 2- J'aime j'aime j'aime quand on remet à se place "urruna en force le retour", il le mérite tellement (ou elle.....je me demande si ce n'est pas une damoiselle.....qu'importe!!) 3- Urruna, je t'avoue que j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé (il faut dire que ça a duré 10 secondes...), mais il ne faut pas cautionner évidemment ce genre de faits: des jeunes du club ayant jeté une paire de ciseaux sur le 23 quand il sortait d'après ce que l'on m'a dis.....ce sont de petits garnements comme il en existence tant....ceci dit le président leur a mis la leçon je crois....bien leur en fasse!!
Pont long a écrit :boj40 a écrit :Reste poli ça fait jamais de mal: 1. ton 23, c est Michael Jordan ??? je croyais qu il n y avait que 22 joueurs sur la feuille de match:/ 2. Evite de donner des leçons aux autres, c est vrai que courser l arbitre jusqu au vestiaire et essayer de l arroser comme l ont fait certains de vos joueurs ou/et spectateurs l ont fait après le match contre saint paul, c'est franchement pas malin non plus ... tu as beau jeu de retourner la situation et dire que c est le délégué qui s en est pris à vous ... pas très luisant ! moralité: balaye devant ta porte et arrête de pleurer sur le forum; parle un peu plus de rugby, ça te fera pas de mal, vous en avez bien besoin en plus...
urruña en force le retour a écrit :Rigole rigole abruti !
1- Leur 23, c'est en fait leur 4 mais qui ne doit pas rentrer dans le maillot 4.....alors il met le 23......a ce propos, j'aime beaucoup votre 23, je pense que ça doit être un mec bien!!! 2- J'aime j'aime j'aime quand on remet à se place "urruna en force le retour", il le mérite tellement (ou elle.....je me demande si ce n'est pas une damoiselle.....qu'importe!!) 3- Urruna, je t'avoue que j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé (il faut dire que ça a duré 10 secondes...), mais il ne faut pas cautionner évidemment ce genre de faits: des jeunes du club ayant jeté une paire de ciseaux sur le 23 quand il sortait d'après ce que l'on m'a dis.....ce sont de petits garnements comme il en existence tant....ceci dit le président leur a mis la leçon je crois....bien leur en fasse!!
attention a la suspension de terrain a pont-long
:D:D
:lol::lol::lol:Suspension de terrain pour jets de ciseaux.....ce serais une 1ère celle là!!!!!
Bon sinon Samedi pour Pont Long c'est 3 matchs chez nos voisins Lembejois, avec une grande journée rugby puisqu'elle démarrera a 13h15 (avis aux amateurs....) avec nos Cadets qui joueront contre Lembeye évidemment en levé de rideau des équipes réserves.............venez nombreux!!!!! je dis pas ça parce que je les entrainent!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Bon challenge a tous
Ce week Nord bearn _ Nay les match von t il etre maintenue ou que la une jouera .....
Ce challenge est interessant pour préparer la saison mais difficile d'aligner les 2 équipes au mis de novembre.
rats a écrit :Ce week Nord bearn _ Nay les match von t il etre maintenue ou que la une jouera .....