Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Pont long a écrit :

lol:lol::lol::lol:Suspension de terrain pour jets de ciseaux.....ce serais une 1ère celle là!!!!! Bon sinon Samedi pour Pont Long c'est 3 matchs chez nos voisins Lembejois, avec une grande journée rugby puisqu'elle démarrera a 13h15 (avis aux amateurs....) avec nos Cadets qui joueront contre Lembeye évidemment en levé de rideau des équipes réserves.............venez nombreux!!!!! je dis pas ça parce que je les entrainent!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Bon challenge a tous

j'avais compris 13h30 mais je viendrai en avance pour voir cela alors, c'est toujours sympa de pouvoir voir les jeunes en levé de rideau!

Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est bien se conduire
Une voiture sans ses clés c'est comme un apero sans alcool ça sert vraiment à rien...

Cet après-midi en challenge : Barcus 24 Bayonne 24, pas de match en réserve.

Lembeye-Pont Long 29 à 0 en première Victoire également de Lembeye en réserve avec un score de 33 à 24 si mes souvenirs sont bons et par contre belle victoire des cadets de Pont Long avec un gros score (29 à 10 me semble t-il...)

Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est bien se conduire
Une voiture sans ses clés c'est comme un apero sans alcool ça sert vraiment à rien...

St Paul - St severs quelqu'un a le résultat??

A Arudy : En B : Arudy 16/35 Navarrenx En 1 : Arudy 00/16 Navarrenx Deux belles victoires des navarrais.

Barouf a écrit :

St Paul - St severs quelqu'un a le résultat??

2 victoires de st Paul 30/3 en b et 21/7 en 1 ( sous réserve)

serge6esl a écrit :

Lembeye-Pont Long 29 à 0 en première Victoire également de Lembeye en réserve avec un score de 33 à 24 si mes souvenirs sont bons et par contre belle victoire des cadets de Pont Long avec un gros score (29 à 10 me semble t-il...)

Je suis parti pendant le match de la B (très plasaint d'ailleurs avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu).........heureusement j'ai envie de dire......bravo aux lembejeois en 1 qui n'ont pas galvaudé le challenge et le match et qui sont en train de se refaire la cerise......pour nous, l'équipe ne peux pas être en surrégime tout le temps, qu'elle se concentre sur le championnat avant tout, l'éffectif restreint pour l'équipe 1 donnant déjà le maximum..... Par contre très content pour les cadets evidemment!!;);)

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Challenge de l'Espoir dernière journée de poule A Léon: En Excellence B : Léon 23/15 Montfort En Une : Léon 09/06 Montfort

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Pont long a écrit :
serge6esl a écrit :

Je suis parti pendant le match de la B (très plasaint d'ailleurs avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu).........heureusement j'ai envie de dire......bravo aux lembejeois en 1 qui n'ont pas galvaudé le challenge et le match et qui sont en train de se refaire la cerise......pour nous, l'équipe ne peux pas être en surrégime tout le temps, qu'elle se concentre sur le championnat avant tout, l'éffectif restreint pour l'équipe 1 donnant déjà le maximum..... Par contre très content pour les cadets evidemment!!;);)

Et lors du CPS du même samedi après-midi, victoire (match amical sans aucun enjeu) des minimes de Pont-Long sur leurs homologues de l'ESL pour compléter le tableau des échanges rugbystiques entre les deux clubs ce we...

boj40 a écrit :
urruña en force le retour a écrit :
Pont long a écrit :

Mon dieu....que c'est il passé avec les supporters en 2 ème mi-temps???

Jet de ciseaux sur le numéro 23, ça te va comme ça??

CHIFOUMI !!! lol

tu feras sans doute beaucoup moins le malin Boj40 après le match du dimanche !!! caillou !!! lol:lol::P

peter a écrit :
boj40 a écrit :
urruña en force le retour a écrit :

Jet de ciseaux sur le numéro 23, ça te va comme ça??

CHIFOUMI !!! lol

tu feras sans doute beaucoup moins le malin Boj40 après le match du dimanche !!! caillou !!! lol:lol::P

PAPIER !!!:P le papier entoure le caillou !!!

hasta la victoria siempre

victoire du bo : 47 - 12 en challenge contre gradignan sous un grand soleil lol

Bardos 1 Navarrenx 4 Nord Béarn XV 0 Biscarrosse 4 Saint Palais 4 Anglet 1 AS Bayonne 5 Léon 0 Urrugne 4 Larressore 1 Saint Paul les Dax 5 Pont Long 0

/

peter a écrit :
Pont long a écrit :
serge6esl a écrit :

Et lors du CPS du même samedi après-midi, victoire (match amical sans aucun enjeu) des minimes de Pont-Long sur leurs homologues de l'ESL pour compléter le tableau des échanges rugbystiques entre les deux clubs ce we...

bien joué peter!!!!!!!!! t rentré ou quoi???:lol::lol::lol:

/

Fédérale 3