Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont Long tu vois une equipe prendre une branlée toi ?? Quel optimisme...
Bardos 1 Navarrenx 4 : Ce ne sera pas facile mais il le faut pour continuer à rester en haut ...
Nord Béarn XV 0 Biscarrosse 4 Les landais me semblent plus complet mais Nord Bearn doit etre plus regulier !!
Saint Palais 1 Anglet 4 Meme avec chataignes et marrons sa ne suffira pas ...
AS Bayonne 4 Léon 1 Bayonne doit gagnerce match mais face a un adversaire solide, sa sera dur, trés dur !!
Urrugne 1 Larressore 4 Urrugne est au fond du trou et creuse encore !! Larressore pousse un grand ouff
Saint Paul les Dax 4 Pont Long 0 St Paul doit etre maître chez eux mais Pont Long vendra cherement sa peau !! Sauf si Pinos est capitaine, Pont Long gagnera a St Paul ![]()
Pont long a écrit :Bardos 1 Navarrenx 4 Saint Paul les Dax 5 Pont Long 0
par contre l'attelage de dirigeants va vendre chèrement sa peau et rien n'est moins sûr que le SPS gagne à domicile !!!
peter a écrit :Pont long a écrit :Bardos 1 Navarrenx 4 Saint Paul les Dax 5 Pont Long 0
par contre l'attelage de dirigeants va vendre chèrement sa peau et rien n'est moins sûr que le SPS gagne à domicile !!!
tu as la mémoire courte PETER tu oublies que tu as souvent quitte le club house en vrac !!!!!!!!!!! et c'etait pas toujours aprés des rentrées difficiles en melées!!!!!!!!!!!!!!
Aupasn a écrit :Pont Long tu vois une equipe prendre une branlée toi ?? Quel optimisme...
Je ne souhaite que le contraire Aupasn mais je veux être réaliste plus que doux rêveur....au moins si y a mieux je ne serais que plus heureux!!!!;););) Peter, tu vas finir cartable, en vrac, déchiré, a plus savoir comment tu t'appelles, avec évidemment la chemise en moins en fin de soirée (tu l'aimes bien celle là!!) et a pas aligner 2 mots corrects à la suite envers l'interlocuteur interloqué!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
duo de christus a écrit :peter a écrit :Pont long a écrit :Bardos 1 Navarrenx 4 Saint Paul les Dax 5 Pont Long 0
tu as la mémoire courte PETER tu oublies que tu as souvent quitte le club house en vrac !!!!!!!!!!! et c'etait pas toujours aprés des rentrées difficiles en melées!!!!!!!!!!!!!!
tu le sais oui toi !!!
peter a écrit :duo de christus a écrit :peter a écrit :par contre l'attelage de dirigeants va vendre chèrement sa peau et rien n'est moins sûr que le SPS gagne à domicile !!!
tu le sais oui toi !!!
Aucune personnalité Peter...
Bardos / Navarrenx 2-2 nul......................... Nord Béarn /Biscarosse 4-1 en force St Palais / Anglet 1-4 enrayer rapidement la spirale de la défaite ASB/Léon 0-4 le roi , c'est Léon Urrugne/Larressore 0-4 on connait le 12ème du classement final St paul/Pont-Long 4-0 les Béarnais dans une mauvaise passe ????????????? bons bains de boue à tous
Pont long a écrit :Aupasn a écrit :Pont Long tu vois une equipe prendre une branlée toi ?? Quel optimisme...
Je ne souhaite que le contraire Aupasn mais je veux être réaliste plus que doux rêveur....au moins si y a mieux je ne serais que plus heureux!!!!;););) Peter, tu vas finir cartable, en vrac, déchiré, a plus savoir comment tu t'appelles, avec évidemment la chemise en moins en fin de soirée (tu l'aimes bien celle là!!) et a pas aligner 2 mots corrects à la suite envers l'interlocuteur interloqué!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
et moi je vois un bon poing de Bonux ... pour rattraper la chemise de Peter après la 3° mi temps !!! ![]()
boj40 a écrit :Pont long a écrit :Aupasn a écrit :Pont Long tu vois une equipe prendre une branlée toi ?? Quel optimisme...
et moi je vois un bon poing de Bonux ... pour rattraper la chemise de Peter après la 3° mi temps !!!
pour le repas d'avant match peter aura papa pour lui couper la viande c'est deja çà de gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le repas d'avant match peter aura papa pour lui couper la viande c'est deja çà de gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour mettre les glaçons dans le verre !!!
boj40 a écrit :et moi je vois un bon poing de Bonux ... pour rattraper la chemise de Peter après la 3° mi temps !!!
et la cravate boj ? en tout cas, ne te noie pas dans le beaujolais comme d'hab' !!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par peter (18/11/2010 13:02:08)
Pour info, arrêté municipal à bardos interdisant l'utilisation du terrain municipal jusqu'à ......... samedi! La météo à venir sera décisive quand à la prolngation de cet arrêté à dimanche!
Bardos / Navarrenx 4-1 si y'a match Nord Béarn /Biscarosse 4-1 St Palais / Anglet 2-2 ASB/Léon 4-1 Urrugne/Larressore 4-0 St paul/Pont-Long 4-0