Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
urruña en force le retour a écrit :Urrugne-Laressore : 5-0 Le gros réveil urrugnard !! Vous verrez dimanche soir
Si je comprends bien victoire étriquée d'Urrugne avec point défensif pour Larressore:D:D:D J'attends dimanche soir
Victor Mc Bernik a écrit :la guille est une pompe a roulette [h=#FF66FF]je peu en attester pour l avoir joué et pratiqué EXTRArugbystiquement [/h]et pont long se prend pour bien plus que ce qu il nest (une daube sans saveur) en admetant que je ne suis pas tres respectueux envers ce plat delicieu voila ce qu il est bon de retenir sur ce forum merdique. Non je ne me suis pas présenté non je n ai pas dis bonjour oui vous m ete inferieur bye bye!!!!
Alors t'as pris plaisir...
la guille a écrit :Tu as vu ça Marco...copieux pour un premier message le La Seigue ! Pour ce we, l'ASB reçoit les deux équipes de Léon sur le terrain synthétique de la Floride, bon match à tout le monde
Bonne chance la guille et merci pour ton message de vendredi!;) Quant a Victor la Seigue Matfield, le débat s'arrêtera là pour moi, tu es bien trop élevé pour ma petite personne....
SAINT PAUL 27 ASPL 9 (avec B.O) qu'est ce que j'avais dis???;) NORD BEARN 9 BISCA 6
Nord Béarn 12 Biscarosse 6. Pas de match en réserve a cause de l'état du terrain.
Pont long a écrit :SAINT PAUL 27 ASPL 9 (avec B.O) qu'est ce que j'avais dis???;)
en reserve SPS 31 / ASPL 7
![]()
Point de bonus pour saint paul !!! Si vous pouviez modifier le classement et nous mettre Premier!!!!
Merci
![]()
Zatopech a écrit :Point de bonus pour saint paul !!! Si vous pouviez modifier le classement et nous mettre Premier!!!! Merci
![]()
![]()
c'est pas vrai je te croyais mort ZATOPECH!!!!!!!!!!!
Urrugne 10 Laressore 20 .
Victoire de l'asb 15 à 9 contre léon en premiere defaites des bayonnais en réserve avec Bd Anglet perd a St palais 15à3 en premiere
Victoire de St Palais en 1 et en 2 en B : 15 - 5 en 1 : 16 - 3 Je ne reconnais pas du tout les angloys qui ont pris une leçon de combativité, Ont-ils oublié qu'il fallait mettre la tête pour remporter les matchs? Félicitations aux saint-palaisiens.
qui a assisté au match Nd bearn Biscarrosse, journée de l'arbitre encore une fois..... attention au match retour...
section64 a écrit :Nord Béarn 12 Biscarosse 6. [h=#66FF00]Pas de match en réserve a cause de l'état du terrain.
[/h] comment ça se passe dans ce cas la? les points sont partagés?
J'étais au match qui a opposé Nord Béarn a Biscarrosse. L'arbitre n'a pas été mauvais, faut arréter de pleurer parce que vous avez perdu! Tu lui reproche quoi? Il a sortis des cartons des deux cotés et a eu un arbitrage plutot cohérent tout au long du match.