Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Argeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A la place de QUI ? Je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?
gulaïre9 a écrit :tortuerion a écrit :2mipêche a écrit :leche cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????
J'aime bien!!!!
:lol::lol::lol::lol:
Faut savoir y faire 2mi!
;);)
Frappe chirurgicale a écrit :Argeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A la place de QUI ? Je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?
Mais que racontes tu comme salade, tu es effectivement atteind par une frappe chirurgicale:lol::lol:.....c'est pas le même secteur (rappel nous SECTEUR SUD OUEST argeles gazost SECTEUR GRAND SUD!!!)
Pont long a écrit :Frappe chirurgicale a écrit :Argeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A la place de QUI ? Je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?
Mais que racontes tu comme salade, tu es effectivement atteind par une frappe chirurgicale:lol::lol:.....c'est pas le même secteur (rappel nous SECTEUR SUD OUEST argeles gazost SECTEUR GRAND SUD!!!)
Tu vas avoir des surprises l'ami PONT-LONG ....
bonjour à tous des nouvelles de ce qui se prépare à Anglet et à Bayonne (recrutement, intentions, matchs amicaux,..). Merci
Frappe chirurgicale a écrit :Pont long a écrit :Frappe chirurgicale a écrit :Argeles-Gazost serait affecté trés prochainement dans votre poule. A la place de QUI ? Je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?
Tu vas avoir des surprises l'ami PONT-LONG ....
Je ne vois vraiment pas comment une équipe d'un autre secteur pourrait intergrer la poule 3 SUD OUEST mais bon.....puisque tu nous la joue surprises surprises......sort de ce corps Marcel BELLIVEAU!!!:D:D:D
Ces cons de bigourdans ... ![]()
le calendrier est disponible sur le site de la fédé
Le premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet pour jouer contre Pont Long !! 1er match et 1ere retrouvaille avec un ex-navarrais evoluant depuis quelques jours du coté de la banlieu paloise
!!! Un premier match bien difficile chez le promu béarnais ....
Aupasn a écrit :Le premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet pour jouer contre Pont Long !! 1er match et 1ere retrouvaille avec un ex-navarrais evoluant depuis quelques jours du coté de la banlieu paloise
Bon et bien parle nous de cet ex navarrais.....est ce une bonne pioche pour nous???
connaissé vous les poules de chalenge?
Pont long a écrit :Aupasn a écrit :Le premier match du Stade Navarrais sera un deplacement du coté de Serres Castet pour jouer contre Pont Long !! 1er match et 1ere retrouvaille avec un ex-navarrais evoluant depuis quelques jours du coté de la banlieu paloise
Bon et bien parle nous de cet ex navarrais.....est ce une bonne pioche pour nous???
Mausaise perte pour nous, un joueur trés fort dans les trois mi temps
Sans parler de son coté animateur de troisieme mi temps, Vincent est un super (1er) centre!! Il etait notre titulaire incontestable cette année. Une bien triste perte pour nous, mais une super recrue pour vous !!!!
Un defenseur hors norme, mais je prefere te laisser decouvrir par toi meme, mais apres le 12 septembre
!!!
Des infos a nous donner sur cette equipe de Pont Long ????