Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
terrain je pense aprés le match contre le RCBA
Patoch a écrit :la guille a écrit :Salut Aupasn, le temps exceptionnel de cette semaine peut-il conduire à un report pour dimanche ?
Je dirais que non car avec déjà un match en retard pour nous + les 8ème du Challenge à caler dans le calendrier, on voudrait pas avoir un autre match reporté.. D'ailleurs les employés de la ville ont baché le terrain et se sont activés à "remotter" la pelouse.
Un beau résultat :
![]()
![]()
Biscarrose - Bardos 4-0 Anglet - Nord Bearn 4-1 Navarrenx - ASB 4-0 Léon - Urrugne 5-0 Larressore - St Paul 4-0 Pont Long - Saint Palais 4-1
Il faut 5 pts pour Léon ce week-end pour relancer tout sa
LARRESSORE ST PAUL reporté
Dernière modification par duo de christus (26/11/2010 17:38:43)
duo de christus a écrit :LARRESSORE ST PAUL reporté
surprenant!!!! Je pense qu'ils doivent avoir des suspendus et des blessés, ils nous avez déjà fait le coup il y 4 an!!!! Bardos, Larressore même combat!!!!:lol::lol::lol:
Quelle réflexion intelligente c'est vrai que Bardos ou Larressore ont reporté les matchs parcequ ils y a des blessés ou des supendus, le match de Larressore est reporté car il y a un arrêté municipal tout simplement !!! Alors on s'en prend au maire ??? ou lui aussi est de mèches ???:mad: Il est vrai aussi que depuis plusieurs semaines il fait tres beau ... Ah moins que tu es un micro climat au dessus de ta tête !!!!
aragorn 64 a écrit :duo de christus a écrit :LARRESSORE ST PAUL reporté
surprenant!!!! Je pense qu'ils doivent avoir des suspendus et des blessés, ils nous avez déjà fait le coup il y 4 an!!!! Bardos, Larressore même combat!!!!:lol::lol::lol:
vu la météo je pense que plus d'un terrain sera interdit ce week-end end de plus les suspendus pour ce match le seront également pour le match reporté !
Barouf a écrit :Il faut 5 pts pour Léon ce week-end pour relancer tout sa
T'enflamme pas
On a rarement pris une branlée..
si j'espère que le match va s'emflammer pour gagner 5 pts
urruña en force le retour a écrit :Barouf a écrit :Il faut 5 pts pour Léon ce week-end pour relancer tout sa
T'enflamme pas
On a rarement pris une branlée..
Bah la c'est fait : Léon 43 à 7 Urrugne !!!
En B 9-3 POUR PONT LONG EN 1 17-14 POUR PONT LONG
Pont long a écrit :En B 9-3 POUR PONT LONG EN 1 17-14 POUR PONT LONG
contre SAINT PALAIS
Tom003 a écrit :urruña en force le retour a écrit :Barouf a écrit :Il faut 5 pts pour Léon ce week-end pour relancer tout sa
T'enflamme pas ;) On a rarement pris une branlée..
Bah la c'est fait : Léon 43 à 7 Urrugne !!!
Léon se réveille non??????? ouffff ça pique là pour Urrugne
Navarrenx 09 ASB 09 Les Basques réalisent une bonne opération , bien aidés par les poteaux (qui renvoient 2 pénalités )mais surtout par les petites erreurs commises par des Navarrais bien passifs aujourd'hui . La saison est longue et tout relâchement se paye cash En B victoire des vaillants navarrais