Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

terrain je pense aprés le match contre le RCBA

Patoch a écrit :
la guille a écrit :

Salut Aupasn, le temps exceptionnel de cette semaine peut-il conduire à un report pour dimanche ?

Je dirais que non car avec déjà un match en retard pour nous + les 8ème du Challenge à caler dans le calendrier, on voudrait pas avoir un autre match reporté.. D'ailleurs les employés de la ville ont baché le terrain et se sont activés à "remotter" la pelouse. roll Un beau résultat : big_smile big_smile big_smile

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

Biscarrose - Bardos 4-0 Anglet - Nord Bearn 4-1 Navarrenx - ASB 4-0 Léon - Urrugne 5-0 Larressore - St Paul 4-0 Pont Long - Saint Palais 4-1

allez le sn

Il faut 5 pts pour Léon ce week-end pour relancer tout sa

LARRESSORE ST PAUL reporté

Dernière modification par duo de christus (26/11/2010 17:38:43)

duo de christus a écrit :

surprenant!!!! Je pense qu'ils doivent avoir des suspendus et des blessés, ils nous avez déjà fait le coup il y 4 an!!!! Bardos, Larressore même combat!!!!:lol::lol::lol:

Quelle réflexion intelligente c'est vrai que Bardos ou Larressore ont reporté les matchs parcequ ils y a des blessés ou des supendus, le match de Larressore est reporté car il y a un arrêté municipal tout simplement !!! Alors on s'en prend au maire ??? ou lui aussi est de mèches ???:mad: Il est vrai aussi que depuis plusieurs semaines il fait tres beau ... Ah moins que tu es un micro climat au dessus de ta tête !!!!

aragorn 64 a écrit :
duo de christus a écrit :

surprenant!!!! Je pense qu'ils doivent avoir des suspendus et des blessés, ils nous avez déjà fait le coup il y 4 an!!!! Bardos, Larressore même combat!!!!:lol::lol::lol:

vu la météo je pense que plus d'un terrain sera interdit ce week-end end de plus les suspendus pour ce match le seront également pour le match reporté !

Barouf a écrit :

T'enflamme pas wink On a rarement pris une branlée..

si j'espère que le match va s'emflammer pour gagner 5 pts

urruña en force le retour a écrit :
Barouf a écrit :

T'enflamme pas wink On a rarement pris une branlée..

Bah la c'est fait : Léon 43 à 7 Urrugne !!!

En B 9-3 POUR PONT LONG EN 1 17-14 POUR PONT LONG

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Pont long a écrit :

En B 9-3 POUR PONT LONG EN 1 17-14 POUR PONT LONG

contre SAINT PALAIS

/

Tom003 a écrit :
urruña en force le retour a écrit :
Barouf a écrit :

T'enflamme pas ;) On a rarement pris une branlée..

Bah la c'est fait : Léon 43 à 7 Urrugne !!!

Léon se réveille non??????? ouffff ça pique là pour Urrugne

/

Navarrenx 09 ASB 09 Les Basques réalisent une bonne opération , bien aidés par les poteaux (qui renvoient 2 pénalités )mais surtout par les petites erreurs commises par des Navarrais bien passifs aujourd'hui . La saison est longue et tout relâchement se paye cash En B victoire des vaillants navarrais

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Fédérale 3