Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ecoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le match Urrugne Navarrenx, que TU NE COMPRENS RIEN MAIS ALORS QUE DALLE AU RUGBY !!! Urrugne volé???? Et a quelle heure?? Ils ont joué pendant une mi temps avec le vent score 3 a 3 !! En seconde mi temps s'il y a 4 essais a 0 a la fin du match pour Navarrenx c'est pareil !!! Urrugne est dernier et il ne merite pas mieux !! Pas de jeu, pas de buteur, un pack sur la marche arriere, nul en touche, allez bon en melée BRAVO !! J'ai l'impression qu'ils sont plus serein avec les points fermés qu' avec un ballon entre les mains !! Et surtout alors mais surtout ne me parle pas d'arbitrage, et raison de plus en disant qu'Urrugne s'est fait volé.... L'arbitrage au sol de l'homme en jaune (nul mais alors nul ceui la) a ete a votre avantage car il nous a pampé toute la seconde mi temps alors que nous etions les SEULS a jouer au rugby !!!Si Urrugne est dernier s'est parce qu'il le merite point barre !!! Tu etais sur le terrain pour pouvoir dire autant de conneries car si tu ne l'etais pas, tu es inexcusable !!! Triste type Urruna, triste equipe Urrugne !!!
Dernière modification par Aupasn (06/12/2010 18:42:35)
cakine64aorc a écrit :le churros a écrit :pourkoi finir a 12?
3 jaunes dans les 10 dernières minutes.. Les nerfs ont laché face à un arbitrage très moyen!
toujours aussi compliqué de s'imposer a bardos...
Aupasn a écrit :Ecoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le match Urrugne Navarrenx, que TU NE COMPRENS RIEN MAIS ALORS QUE DALLE AU RUGBY !!! Urrugne volé???? Et a quelle heure?? Ils ont joué pendant une mi temps avec le vent score 3 a 3 !! En seconde mi temps s'il y a 4 essais a 0 a la fin du match pour Navarrenx c'est pareil !!! Urrugne est dernier et il ne merite pas mieux !! Pas de jeu, pas de buteur, un pack sur la marche arriere, nul en touche, allez bon en melée BRAVO !! J'ai l'impression qu'ils sont plus serein avec les points fermés qu' avec un ballon entre les mains !! Et surtout alors mais surtout ne me parle pas d'arbitrage, et raison de plus en disant qu'Urrugne s'est fait volé.... L'arbitrage au sol de l'homme en jaune (nul mais alors nul ceui la) a ete a votre avantage car il nous a pampé toute la seconde mi temps alors que nous etions les SEULS a jouer au rugby !!!Si Urrugne est dernier s'est parce qu'il le merite point barre !!! Tu etais sur le terrain pour pouvoir dire autant de conneries car si tu ne l'etais pas, tu es inexcusable !!! Triste type Urruna, triste equipe Urrugne !!!
tout a fait d'accord avec toi husqv..;):/:P
Aupasn a écrit :Ecoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le match Urrugne Navarrenx, que TU NE COMPRENS RIEN MAIS ALORS QUE DALLE AU RUGBY !!! Urrugne volé???? Et a quelle heure?? Ils ont joué pendant une mi temps avec le vent score 3 a 3 !! En seconde mi temps s'il y a 4 essais a 0 a la fin du match pour Navarrenx c'est pareil !!! Urrugne est dernier et il ne merite pas mieux !! Pas de jeu, pas de buteur, un pack sur la marche arriere, nul en touche, allez bon en melée BRAVO !! J'ai l'impression qu'ils sont plus serein avec les points fermés qu' avec un ballon entre les mains !! Et surtout alors mais surtout ne me parle pas d'arbitrage, et raison de plus en disant qu'Urrugne s'est fait volé.... L'arbitrage au sol de l'homme en jaune (nul mais alors nul ceui la) a ete a votre avantage car il nous a pampé toute la seconde mi temps alors que nous etions les SEULS a jouer au rugby !!!Si Urrugne est dernier s'est parce qu'il le merite point barre !!! Tu etais sur le terrain pour pouvoir dire autant de conneries car si tu ne l'etais pas, tu es inexcusable !!! Triste type Urruna, triste equipe Urrugne !!!
Quelle grand comique
:D:D ! Allez va lire l'article du Sud Ouest pour un résumé réaliste
et désolé mais en jouant comme ça vous allez pas inquiéter grand monde en championnat de france si vous y accédez
:cool::cool:
Petite pensée tout de même pour la ligne de 3/4 d'Urrugne qui ne touche pas une gaïolle du match!!
Mener seulement 9 a 3 a la 72eme minute avec l'arbitre dans la poche depuis le début et contre une équipe "catastrophique" comme tu dis.. Et ben costaud pour un 2eme de la poule
;)
le plateau a écrit :biza64 a écrit :Pont long a écrit :Triple confrontation ce week end PONT LONG/INTHALATZ avec les réceptions dominicales 1ère et réserve mais aussi le match d'ouverture de la 2ème phase de nos cadets Teulière A qui affronteront la terrrrrrrible équipe de LARRESSORE/ARCANGUES championne de france en titre!!!! samedi 16h sur le terrain de Montardon........ça va être très dur pour nos valeureux cadets qui vont se frotter a ce qui ce fait de mieux a ce niveau (il faut d'ailleurs rendre un coup de chapeau a cette entente qui je suppose avec peu de moyen devient championne de France!!!!!...faut il rappeler que la finale a été gagnée face a Saint Pé sur Nivelle devant 2000 spectateurs!!!!!!). L'avenir du rugby est assuré messieurs dames!!!!!! Pour ce qui est de la confrontation seniors...........là je vais être moins lyrique et joyeux face a cette équipe de Larressore qui ne nous a jamais laissé de grands grands souvenirs.......une équipe très très rude quant il s'agit de recevoir ces hôtes Béarnais (et autres régions du Sud Ouest biensur!!)......pas toujours dans le politiquement correct il est vrai (mais comme plein d'autres évidemment, nous les 1ers!!)......une équipe toujours a la limite du raisonnable.......des joueurs casses couilles a souhait......rataguasse jusqu'au bout des ongles......des supporters dignes des hooligans anglais des années 80.....un stade ubuesque ou vous avez l'impression de sortir dans une arène......un stade ou la populasse locale avide de sang espère que leurs poussins ne vont faire de vous qu'une franche bouillie non pas Bordelaise mais Béarnaise......un stade ou l'on vous jette aux lions fous affamés qui n'attendent que le coup de sifflet de l'empereur César (euh pardon de l'arbitre!!!) pour vous sauter dessus violemment, tels des gladiateurs en rute.......des spectateurs la bave aux lèvres qui vous injures et vous craches dessus a la moindre incartade...........une ambiance de cinéma qui force a croire que le temps s'est arrêté ici....à Larressore......en les années 80......du siècle précédent biensur..........vous me trouvez exagerant?????? certainement.....mais tellement vrai aussi!!!!!;) Bref!!!! je ne les ai jamais aimé...........et ne les aimerais jamais.........suis je bête, peut être qu'inconsciemment je respecte beaucoup cette équipe et ses valeurs alors que j'ai l'impression de les haïre???? C'est sûrement ça docteur......en attendant amis du Pont Long, j'espère que nous allons recevoir cette équipe très fièrement......car si nous le faisons pas chez nous, je vous prie de croire que EUX sauront le faire chez eux!!!!!!!!!!!!!!! A BON ENTENDEUR......... Maximus:lol::lol::lol::lol:
y'a de la bonne came à Pont-long...
57 a 5 pour les petits poussins ca c'est fait ( pas a leur niveau les jeunes de pont long ). On verra pour nos agneaux de seniors s'il vont ce faire manger par les loups de pont long
J'ai dû vexer le plateau avec ma présentation muslcée des gars du plateau justement.......en tous cas bravo aux cadets de l'entente qui nous ont mis une leçon de rugby (je n'étais pas au match mais j'imagine bien la leçon) et bravo a votre équipe 1 qui l'emporte chez nous (je n'étais pas au match non plus mais j'ai eu quelques echos), de belle manière d'ailleurs, avec notamment un très bel essai d'Inthalatz en 1ère main. Il paraît aussi qu'il n'y a pas eu un mauvais geste.............les temps changent.........
Et Urruna je pense que niveau resultat rugbystique tu ferai mieux de la fermer !! Je te rapelle vos resultats??? 3 points, 10 defaites, -140 au gaolaverage alors ne te permet pas de commenter sur les resultats de Navarrenx !!
Nous n'avons pas fourni notre meilleur rugby sa c'est vrai, si ta la possibilité de voir le video du match, je t'en suppli regarde la et tu changeras d avis sur l'arbitrage de la tantouse en jaune !!!! Je crois qu'il a du mal a assimilé les regles autour des rucks ou piscine municipale urrugnarde
!!!!
Ne tinquiete pas pour nous Urruna, on va faire le championnat que l'on doit faire, et se qualifier si on le merite....
Tu sais si on inquiete personne mais qu'on continue a avoir les memes resultats je signe !!!
Une triste equipe de Navarrenx avec un arbitre rapporte dans les soutes (ce con nous a sifflé toutes les bieres ) est parvenu a battre in-extremis la vaillante et valeureuse equipe d'Urrugne
!!!!
Peux tu nous mettre l'article du sud ouest en lien stp... J'ai une folle envie de rire !!!
Pas trouve cette article ![]()
urruña en force le retour a écrit :Aupasn a écrit :Ecoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le match Urrugne Navarrenx, que TU NE COMPRENS RIEN MAIS ALORS QUE DALLE AU RUGBY !!! Urrugne volé???? Et a quelle heure?? Ils ont joué pendant une mi temps avec le vent score 3 a 3 !! En seconde mi temps s'il y a 4 essais a 0 a la fin du match pour Navarrenx c'est pareil !!! Urrugne est dernier et il ne merite pas mieux !! Pas de jeu, pas de buteur, un pack sur la marche arriere, nul en touche, allez bon en melée BRAVO !! J'ai l'impression qu'ils sont plus serein avec les points fermés qu' avec un ballon entre les mains !! Et surtout alors mais surtout ne me parle pas d'arbitrage, et raison de plus en disant qu'Urrugne s'est fait volé.... L'arbitrage au sol de l'homme en jaune (nul mais alors nul ceui la) a ete a votre avantage car il nous a pampé toute la seconde mi temps alors que nous etions les SEULS a jouer au rugby !!!Si Urrugne est dernier s'est parce qu'il le merite point barre !!! Tu etais sur le terrain pour pouvoir dire autant de conneries car si tu ne l'etais pas, tu es inexcusable !!! Triste type Urruna, triste equipe Urrugne !!!
Mener seulement 9 a 3 a la 72eme minute avec l'arbitre dans la poche depuis le début et contre une équipe "catastrophique" comme tu dis.. Et ben costaud pour un 2eme de la poule
;)
et urruna, tu n en as pas marre de toujours critiquer les arbitres??? certes ils ne sont pas compétents tout les week ends mais je pense que c'est très compliqué d'arbitrer et surtout de bien arbitrer...moi je soutiens urrugne, mais pour en avoir parlé avec certains joueurs, je ne crois pas que ce soit la faute de l arbitre si tu en es à 0 victoire a l heure actuelle..il faut savoir entendre les choses urruna et cette année , urrugne n'est pas au niveau.. .il faut prendre son mal en patience, fermer sa gueule, et retrouver des bases solides pour l'année prochaine ou sinon ce club va plonger ...et puis juste un conseil, à force de laisser des commentaires a la con, tu as sali l image du club alors qu'il en avait pas besoin en ce moment...
un gars du SN a écrit :Aupasn a écrit :Ecoute moi bien Urruna, je viens de comprendre en lisant ton commentaire sur le match Urrugne Navarrenx, que TU NE COMPRENS RIEN MAIS ALORS QUE DALLE AU RUGBY !!! Urrugne volé???? Et a quelle heure?? Ils ont joué pendant une mi temps avec le vent score 3 a 3 !! En seconde mi temps s'il y a 4 essais a 0 a la fin du match pour Navarrenx c'est pareil !!! Urrugne est dernier et il ne merite pas mieux !! Pas de jeu, pas de buteur, un pack sur la marche arriere, nul en touche, allez bon en melée BRAVO !! J'ai l'impression qu'ils sont plus serein avec les points fermés qu' avec un ballon entre les mains !! Et surtout alors mais surtout ne me parle pas d'arbitrage, et raison de plus en disant qu'Urrugne s'est fait volé.... L'arbitrage au sol de l'homme en jaune (nul mais alors nul ceui la) a ete a votre avantage car il nous a pampé toute la seconde mi temps alors que nous etions les SEULS a jouer au rugby !!!Si Urrugne est dernier s'est parce qu'il le merite point barre !!! Tu etais sur le terrain pour pouvoir dire autant de conneries car si tu ne l'etais pas, tu es inexcusable !!! Triste type Urruna, triste equipe Urrugne !!!
tout a fait d'accord avec toi husqv..;):/:P
j'ai pourtant pu remarquer qu'il y avait une joli colonie navarraise sur les bords de la nive samedi soir
:D préparation efficace je vois
:D
Quelle maturité mon petit lusitano!!!!!!!! tu as absolument raison:D:D:D dommage pour vous du coté du pavillon bleu!!! je n'ai pas pu venir pourtant une petite invitation m'attendait à l'entrée. Comme quoi il y a de beaux restes de nos années urrunarde;);)
Léon - Pont Long Dimanche victoire impérative pour Léon pour recoller au peloton et le bonus offensif ne serait pas de trop.