Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

duo de christus a écrit :

alors personne s'y colle!!!!!!!!!! larressorre - st palais 4-1 serré mais prime a domicile anglet - bayonne 1-4 anglet pas au mieux bayonne sur la pente ascendante nord bearn - bardos 4-1 dur de bouger les bearnais a domicile biscarrosse-urrugne 5-0 pas photo leon - pont long 5-0 pas photo bis navarrenx - st paul 1-4 la grosse cote du week end mais surtout le coeur qui parle au fait ou est passé GULAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa serait un bon résultat

Larressorre - St. Palais 4-1 Match entre deux équipes vaillantes , très accrocheuse Anglet - Bayonne 2-2 Anglet doit se reprendre , Bayonne en forme Nord Béarn - Bardos 1-4 Bardos au finish Biscarosse - Urrugne 5-0 ... Bisca 1er Urrugne dernier .. Léon - Pont-Long 4-0 Au vu des derniers résultats .. Mais on est pas à l abris d une surprise smile Navarrenx - St. Paul 4-1 Navarrenx très sérieux , mais attention à St.Paul sur terrain gras Bon match à tous messieurs !

"Heureusement qu'il yavait mon nez sinon je l'aurai pris dans la gueule" (Walter Spanghero)

Larressore-St palais 4/1 equipe locale devrait s'imposer mais petetre pas avec le plus beau jeu Anglet - ASB 2/2 Anglet doit se reveiller, bayonne peuvent les eloigner, DUR DUR Nord Bearn - Bardos 1/4 équipe locale coriace, Bardos en confiance apres la lecon donner aux angloys Biscarrosse - urrugne 5/0 Match d'opposition, ils ont chuter aux remparts donc pas photo (méchoui prévu?) Léon - Pont-long 2/2 2 motivés , il faut accrocher le wagon!! match couperet!! pour bien finir l'année Navarrenx - St-Paul 2/2 équipe locale qui doit reconquerir son public apres le nul!! et sapprocher de st paul!!!!! bon match!!!! il peut avoir le feu , la guerre , des rouges etc!! pas grave que le jeu prime

Larressore-St palais 4/1 Anglet - ASB 4/1 Nord Bearn - Bardos 2/2 Biscarrosse - urrugne 5/0 Léon - Pont-long 4/1 Navarrenx - St-Paul 4/1

allez le sn

Aupasn a écrit :

Peux tu nous mettre l'article du sud ouest en lien stp... J'ai une folle envie de rire !!!

Equipe 1 : Urrugne 03 – Navarrenx 16 "Malgré cette nouvelle défaite à domicile, le score ne reflète pas la différence entre les deux équipes puisqu’à 10 minutes du terme Urrugne, mené de 3 pts, conteste toujours la victoire au second de poule. Une pénalité et un essai viendront anéantir l’espoir d’une première victoire. Les xuriak ont montré de l’envie avec une capacité à bien défendre qui a fait douté les navarrais jusqu’au bout. Le vent violent, soufflant en rafales, a joué un rôle important, les locaux ne parvenant pas à dégager leur camp en deuxième mi-temps. Au-delà de cette défaite, il faut retenir l’esprit de solidarité retrouvé après la cuisante défaite et la démission constatée la semaine passée à Léon."

takavenirauboutdebois a écrit :

Larressore-St palais 4/1 equipe locale devrait s'imposer mais petetre pas avec le plus beau jeu Anglet - ASB 2/2 Anglet doit se reveiller, bayonne peuvent les eloigner, DUR DUR Nord Bearn - Bardos 1/4 équipe locale coriace, Bardos en confiance apres la lecon donner aux angloys Biscarrosse - urrugne 5/0 Match d'opposition, ils ont chuter aux remparts donc pas photo (méchoui prévu?) Léon - Pont-long 2/2 2 motivés , il faut accrocher le wagon!! match couperet!! pour bien finir l'année Navarrenx - St-Paul 2/2 équipe locale qui doit reconquerir son public apres le nul!! et sapprocher de st paul!!!!! bon match!!!! il peut avoir le feu , la guerre , des rouges etc!! pas grave que le jeu prime

Pret pour Dimanche mon petit? big_smile

cakine64aorc a écrit :
takavenirauboutdebois a écrit :

Pret pour Dimanche mon petit? big_smile

oui oui kon ai pret!!!!

Larressore-St palais 4/1 Anglet - ASB 1/4 Nord Bearn - Bardos 4/0 Biscarrosse - urrugne 5/0 Léon - Pont-long 5/0 Navarrenx - St-Paul 4/1

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Pont long a écrit :

Larressore-St palais 4/1 Anglet - ASB 1/4 Nord Bearn - Bardos 4/0 Biscarrosse - urrugne 5/0 Léon - Pont-long 5/0 Navarrenx - St-Paul 4/1

Drole de supporter!!!

Larressore-St palais 4/1 dur dur Anglet - ASB 1/4 ASB dans la bonne dynamique Nord Bearn - Bardos 1/4 temps sec jusqu'à dimanche ... Biscarrosse - urrugne 5/0 Biscarrosse mieux et a besoin de points Léon - Pont-long 4/0 Léon à la maison Navarrenx - St-Paul 4/1 ça va chauffer mais navarrenx reçoit quand même

Un truc qui me casse les burnes c'est la position actuelle d'urrugne au classement , mais ce qui me casse encore plus les couilles c'est cet andouille d'urruna en force qui salit l'image d'urrugne avec des propos , des conneries et des analyses à la con . QUI tu es pour te permettre de critiquer el lusitano ? ce qui est sûr , c'est que t'as pas du porter le maillot d'urrugne pendant nos BELLES ANNEES avec ta mentalité à la con . Sur ce , passe de bonne fête de noel et commande un cassis au papa noel pour combler le grand verre d'eau tiède que tu as entre les deux oreilles,ou alors le livre le rugby pour les NULS . AUPA XURIAK

Larressore-St Palais 4/1 un derby sinon rien ............ Anglet - ASB 4/1 ..........................vous remettez, svp !!!!!!!!!! Nord Béarn - Bardos 4/1 victoire impérative , sinon .........................c'est foutu Biscarrosse - Urrugne 5/0 à cause de l'arbitre ........................ Léon - Pont-Long 5/0 on y croit !!!!!! Navarrenx - St Paul 4/1 question de suprématie . Mais où est passé Gulaïre9 ??????????????????? lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: tongue:P:P

Dernière modification par 2mipêche (10/12/2010 19:25:35)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

gulaïre9 a écrit :

Mais oui je suis la, je suis la! J'observe et je ne me prononce pas j'attends dimanche pour faire une analyse rugbytico-poétique de ce grand match qui nous oppose a nos "con"frères landais. J'espère que les Navarrais ont bonne mémoire et seront réservez l'accueil que mérite Saint Paul cette grande équipe qui désabusé par tous le monde devrait se trouvé minimum en TOP 14 à force de monté virtuelle! Mais malheureusement tous cela n'est bien que virtuel car Dimanche sa ne sera pas du TOP14 Orange mais bien de la Fédérale 3 alors pensez à enlever vos strass et paillettes, laissez le globe à la maison faites vous tous petits et montrer nous qui c'est qui a des COJOOOOOOOOOOOONESS! Sur ce bon match!

ne mais pas trop le feu pour ton retour sa pouret faire bizarre

allez le sn

Fédérale 3