Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont long a écrit :Frappe chirurgicale a écrit :Pont long a écrit :Mais que racontes tu comme salade, tu es effectivement atteind par une frappe chirurgicale:lol::lol:.....c'est pas le même secteur (rappel nous SECTEUR SUD OUEST argeles gazost SECTEUR GRAND SUD!!!)
Tu vas avoir des surprises l'ami PONT-LONG ....
Je ne vois vraiment pas comment une équipe d'un autre secteur pourrait intergrer la poule 3 SUD OUEST mais bon.....puisque tu nous la joue surprises surprises......sort de ce corps Marcel BELLIVEAU!!!:D:D:D
Sans vouloir te contrarier, je te signale que l'on a mis le basque et le landais en option lors du premier entraînement de lundi ... Pas besoin pour le béarnais, on le parle couramment !
:cool:
Naz de guit a écrit :Ces cons de bigourdans ...
Au Xème siècle, je te rappelle que la BIGORRE était annexée au BEARN (ou l'inverse !)
:D
N'empêche qu'un Pont Long / Argeles ne serait pas pour déplaire au petit prince !!!
Aupasn a écrit :Sans parler de son coté animateur de troisieme mi temps, Vincent est un super (1er) centre!! Il etait notre titulaire incontestable cette année. Une bien triste perte pour nous, mais une super recrue pour vous !!!! Un defenseur hors norme, mais je prefere te laisser decouvrir par toi meme, mais apres le 12 septembre
!!! Des infos a nous donner sur cette equipe de Pont Long ????
ça me ravi d'apprendre que ce joueur a la polyvalence des 3 mi temps!!!!:lol::lol::lol: chose de plus en plus rare de nos jours...... des infos sur cette équipe????? tu veux quoi la compo pr le 1er match contre Navarrenx????;););)
Frappe chirurgicale a écrit :Naz de guit a écrit :Ces cons de bigourdans ...
Au Xème siècle, je te rappelle que la BIGORRE était annexée au BEARN (ou l'inverse !)
:D
tu peux meme rajouter qu'au XXIe siecle il n'y a pas si longtemps, le Béarn n'était que les BASSES PYRENEES......au detriment des HAUTES!!!!!!:D
pontlong devra serrer les fesses cette annee...comme navarrenx !!!deja 2 descente d'assurer....apres pour les autres tout est jouable..
La saison n'a pas commencé que les provocateurs sont déjà là...
Les poules de challenge sont sorti????
gulaïre9 a écrit :la charette a écrit :pontlong devra serrer les fesses cette annee...comme navarrenx !!!deja 2 descente d'assurer....apres pour les autres tout est jouable..
On en reparlera en fin de saison, je comprends que tu sois un peu dégouté, de voir, qu'a navarrenx même avec rien on peut avoir des résultats. Tu sais al jalousie est un vilain défauts alors pour pas passé pour un con jusqu'à a la fin de la saison va vite t'entraîner pour avoir un minimum de crédibilité et finir devant nous.
Pontlong je suis d'accord coté descente (bien qu'ils vendront très cher leur peau!) mais de là à mettre Navarrenx il y a de la marge!!!! n'oublie pas qu'ils se sont qualifiés lors des 2 dernières saisons. Et ils sont pénibles à jouer (sauf ton respect Gulaire!!!!) ![]()
Et bien oui j aimerai bien l'avoir ta compo
!!! Je ne connais pas du tout cette equipe donc j aimerai bien connaitre ces plus gros traits de caractere avec le 12 Septembre
!! Tu trouves que la troisieme mi temps est rare?? Viens a Navarrenx tu y trouveras du reconfort
!!
Pour repondre a La Charette, un classement dans un championnat peut aller tres vite mais voir Navarrenx relégable serait un cataclisme, sans etre chauvin, vu nos dernieres prestations des 2 dernieres annees.... Apres peut etre a tu raison, ohhh grand voyant
!!!
Un rionnais nous complimente.....on aura tout vu
Mais de quelle equipe est tu La Charette???
Dernière modification par Aupasn (21/07/2010 18:18:17)
attention de ne pas mettre la charrette devant les boeufs............................de Navarrenx ...........................................par exemple
:P:P
Aupasn a écrit :Et bien oui j aimerai bien l'avoir ta compo
!!! Je ne connais pas du tout cette equipe donc j aimerai bien connaitre ces plus gros traits de caractere avec le 12 Septembre
!! Tu trouves que la troisieme mi temps est rare?? Viens a Navarrenx tu y trouveras du reconfort
!! Pour repondre a La Charette, un classement dans un championnat peut aller tres vite mais voir Navarrenx relégable serait un cataclisme, sans etre chauvin, vu nos dernieres prestations des 2 dernieres annees.... Apres peut etre a tu raison, ohhh grand voyant
!!! Un rionnais nous complimente.....on aura tout vu
Mais de quelle equipe est tu La Charette???
Un compliment, un compliment... faut pas pousser mémé dans les orties! surtout quand elle est en short!!!!!
J'ai juste dis que vous êtes pénibles à jouer, j'ai pas dit que vous êtes bons!!!!!
;);)