Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

Bambinoooo a écrit :

Salut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je suis d'urrugne et j'aime pas Urruna mais y'a pas grand monde d'Urrugne ici alors je viens défendre ma croute.

bienvenu poulet !

Bardos / Navarrenx 0-4 encore plus à l'aise à l'extérieur Larressore/ St Paul 4-1 la vaillance et la fierté des basques ont raison des très solides avants landais soyez sages les enfants .........................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

bardos /navarrenx et larressore/st paul si il y a hold up ce week end , y a souci , voir gros souci pour la suite bon match au 4 equipes et bonne fete de fin d annee a tous

vaut mieux etre le boucher que le veau

Que Navarrenx et St paul gagnent sans laisser de BD, sa nous arrangerait "Léon"

Bambinoooo a écrit :

Salut tout le monde je suis puceau de rugbyfederal,je suis d'urrugne et j'aime pas Urruna mais y'a pas grand monde d'Urrugne ici alors je viens défendre ma croute.

tu es qui bAmbino, des indices...

Aupasn a écrit :

Bardos- Navarrenx 1-4 : Pour passer l'hiver au chaud, il faut cette victoire ô combien difficile a Bardos !!! Ils alternent le bon et le moins bon, et ce n'est pas pour me rassurer avant ce match !! smile Larressore- St Paul 4-1 Quelques chataignes et quelques marrons pour finir les phases aller smile !! Bonne chance a tous !!!

Bardos-Navarrenx 1-4 Larressore- st paul 1-4 pour les marrons : glaçés de preference c'est de saison mais faites attention du coté de Bardos aussi il pourrait y avoir quelques distributions 2 rencontres serrées ou les 2 equipes qui jouent a domicile auront la pression

el lusinato a écrit :
Bambinoooo a écrit :

C'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peut etre qu 'il (elle) a changé et va devenir sympathique !

Duo de Christus, j ai entendu dire que les recoltes de chataignes ont été fructueuse dans le Pays Basque, donc distribution a gogo ce week end smile

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

caille courra a écrit :
el lusinato a écrit :
Bambinoooo a écrit :

C'est peut etre urruna sous un autre pseudo?;);) peut etre qu 'il (elle) a changé et va devenir sympathique !

non je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aurez c'est que je suis un joueur et que je suis assez jeune pour pouvoir jouer pas mal d'année.

devant ou derrière ?

caille courra a écrit :

devant ou derrière ?

sa depend

Aupasn a écrit :

Duo de Christus, j ai entendu dire que les recoltes de chataignes ont été fructueuse dans le Pays Basque, donc distribution a gogo ce week end smile

on verra qui de larressorre ou bardos a fait la meilleure récolte!!!!!!!!!!!!!!!! et qui serra le plus généreux dans la distribution

Bambinoooo a écrit :
caille courra a écrit :
el lusinato a écrit :

non je ne suis pas urruna,le seul indices que vous aurez c'est que je suis un joueur et que je suis assez jeune pour pouvoir jouer pas mal d'année.

Benoit Bastide big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Pena Baiona a écrit :
Bambinoooo a écrit :
caille courra a écrit :

Benoit Bastide big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

non Bastide n'est plus tout jeune et ne jouera pas encors des années

Fédérale 3