Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh les navarrais, un commentaire sur le match de Larresorre
bardos - urrugne 4-0 sa va etre dure d'aller gagne a Bardos nord bearn - st paul 1-4 les bearnais dans une bonne phase de victiore match difficile anglet - pont long 5-0 a la maison pour se refaire biscarosse - larressore 4 -1 Bisca dans le doute mais a la maison, Larressore dans une bonne dynamique st palais - bayonne 2-2 dur dur navarrenx - leon 4-1 belle confrontation
Stade des Rapaces a écrit :"urruña en force le retour"! Tu ne m'a pas l'air trop stupide! Est-ce que tu ne pense pas sincèrement au fond de toi, que le type (il s'appelle PUSSACQ Michel) qui arrive d'Armagnac-Bigorre, il en a rien a foutre que Urrugne soit condamné à la descente (4 points en 13 match joués)? Ne pense-tu pas que le type qui a laissé sa femme et ses gosses ce Dimanche après-midi pour faire 500 kilomètres dans la journée et arbitré une partie serrée entre un relégable et un relégué vient le faire parce qu'il a la même passion que toi du Rugby? Pense-tu vraiment que le Michel dans sa bagnole en venant sur la côte basque tout seul sur l'autoroute, il s'est dit "TIENS J'AI UNE IDEE DERRIERE LA TETE! ILS SONT AU FOND DU SAUT CES URRUNARDS, JE VAIS LES ENFONCER ENCORE PLUS!"? Ne devrais-tu pas penser que tu es frustré car vous n'êtes pas passé loin sportivement cette fois-ci comme souvent cette saison? Je suis venu vous voir jouer chez un prétendant affirmé à la montée (Anglet) et vous avez montré de bonnes choses, beaucoup (trop?!) de générosité dans votre jeu mais trop d'irrégularités. Comme hier, on voit une énorme entame de votre part, une grosse mêlée et au fil du match ça se découd... Ajoute à ça, malheureusement, le manque de réussite de Dauguen au pied et ça vous donne le 11 à 13 du coup sifflet final que l'arbitre a donné de manière complètement impartial j'en suis sûr. Le retour en Honneur vous fera retrouver l'envie et la cohésion qui a fait votre force lorsque vous avez été champion Côte Basque/Landes il y a trois ans. Vous reviendrez alors plus fort en Fédéral sans réitéré des fautes commise lors de la-dite montée en recrutant des mercenaires (Legall en tête), qui vous quitteront dès que le vent tournera... Rappelle-toi "urruña en force le retour", à cette époque, est-ce que tu critiquais l'arbitrage?
Bonne analyse beau parleur ![]()
Tu avais cas venir au match Anguille 64
!!!
bardos - urrugne 5-0 c'est le KO nord bearn - st paul 0-4 match de costauds , St Paul un peu plus tonique anglet - pont long 5-0 un petit air marin qui donne la nausée aux Béarnais biscarosse - larressore 5-0 du jeu , du jeu et du jeu ............dur ?????????? st palais - bayonne 4-0 victoire obligatoire ou défaite interdite , St Palais a le choix navarrenx - leon 4-0 se remettre la tête à l'endroit et rester au + haut n'oubliez pas le bonnet et les gants, c'est l'hiver........................................
2mipêche a écrit :bardos - urrugne 5-0 c'est le KO nord bearn - st paul 0-4 match de costauds , St Paul un peu plus tonique anglet - pont long 5-0 un petit air marin qui donne la nausée aux Béarnais biscarosse - larressore 5-0 du jeu , du jeu et du jeu ............dur ?????????? st palais - bayonne 4-0 victoire obligatoire ou défaite interdite , St Palais a le choix navarrenx - leon 4-0 se remettre la tête à l'endroit et rester au + haut n'oubliez pas le bonnet et les gants, c'est l'hiver........................................
Le KO on l'a depuis 2 mois au moins ![]()
Bardos - Urrugne 5-0 Je ne vois vraiment pas Urrugne inquiéter Bardos surtout à Bardos. Nord Bearn - St Paul 4-1 Nord Béarn très dur à prendre chez lui, mais tendu de chez tendu Anglet - Pont long 4-0 Anglet mais pas une branlée Biscarosse - Larressore 4-0 Biscarosse va réagir après son mauvais début d'année St palais - Bayonne 2-2 Match serré, tendu. St Palais veut "emporter" Bayonne devant... On verra bien... Navarrenx - Léon 4-1 Fin de série pour Léon qui ne passera pas bien loin...
2mipêche a écrit :bardos - urrugne 5-0 c'est le KO nord bearn - st paul 0-4 match de costauds , St Paul un peu plus tonique anglet - pont long 5-0 un petit air marin qui donne la nausée aux Béarnais biscarosse - larressore 5-0 du jeu , du jeu et du jeu ............dur ?????????? st palais - bayonne 4-0 victoire obligatoire ou défaite interdite , St Palais a le choix navarrenx - leon 4-0 se remettre la tête à l'endroit et rester au + haut n'oubliez pas le bonnet et les gants, c'est l'hiver........................................
Hé demi-pin, ca va pas ou quoi ???
pour moi vainqueurs Bardos, St paul, Anglet, Biscarosse, Bayonne et Navarrenx
Bardos - Urrugne 5-0 Nord Bearn - St Paul 4-1 Anglet - Pont long 4-0 Biscarosse - Larressore 4-1 St palais - Bayonne 4-1 Navarrenx - Léon 4-0
bon match à toutes les équipes de fedè 3 sud ouest
Bardos - Urrugne 5-0 Nord Bearn - St Paul 4-1 Anglet - Pont long 4-0 Biscarosse - Larressore 4-0 St palais - Bayonne 4-1 Navarrenx - Léon 4-0
Victoire des 2 équipes navarraises En B 22 à 14 et en 1 27 à 21
Victorie de Nord Béarn sur sa pelouse contre St Paul 14 à 9