Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
anguille 64 a écrit :C'était juste pour avoir vos réactions, je savais que le match avait basculé sur la fin et que vous méritiez autre chose
urruña en force le retour a écrit :anguille 64 a écrit :felicitation pour urrugne et un point de plus...
Il fallait rire ou..?
a mon avis on aurait merité autre chose mais bayonne ne merite pas de perdre.ils ont passé une bonne partie de la 2eme mi temp dans nos 22 ils auraient fini par passer même si sa reste râlant de prendre un essai de pénalité.
Bambinoooo a écrit :anguille 64 a écrit :C'était juste pour avoir vos réactions, je savais que le match avait basculé sur la fin et que vous méritiez autre chose
urruña en force le retour a écrit :Il fallait rire ou..?
a mon avis on aurait merité autre chose mais bayonne ne merite pas de perdre.ils ont passé une bonne partie de la 2eme mi temp dans nos 22 ils auraient fini par passer même si sa reste râlant de prendre un essai de pénalité.
Soutiens ton club un peu, on siffle pas un essai de pénalité au bout de 2 fautes, c'est tout c'est comme ca .. Alors la domination de bayonne en 2eme mi temps on s'en fout, la fin est volée c'est tout !
urruña en force le retour a écrit :Bambinoooo a écrit :anguille 64 a écrit :C'était juste pour avoir vos réactions, je savais que le match avait basculé sur la fin et que vous méritiez autre chose
Soutiens ton club un peu, on siffle pas un essai de pénalité au bout de 2 fautes, c'est tout c'est comme ca .. Alors la domination de bayonne en 2eme mi temps on s'en fout, la fin est volée c'est tout !
On te retrouve bien là Urrugna... Ta légendaire bonne foi...C'était un match catastrophique. Urrugne a été volontaire et Bayonne mauvais notamment dans la gestion des ballons. Trop de ballons écartés alors qu'Urrugne nous attendait sur les extérieurs. A partir du moment où les visiteurs ont "recentré" le jeu sur les zones de combat Urrugne a plié, plié, plié jusqu'à rompre sur une énième faute en fin de match. En étant objectif, l'essai de pénalité y est, et si 3 mecs d'Urrugne sont pas dans notre camp à écrouler et à venir sur le côté, on marque tranquille. Bon courage à Urrugne pour cette fin d'année difficile.
Dernière modification par Branquignol (31/01/2011 21:49:34)
Branquignol a écrit :urruña en force le retour a écrit :Bambinoooo a écrit :a mon avis on aurait merité autre chose mais bayonne ne merite pas de perdre.ils ont passé une bonne partie de la 2eme mi temp dans nos 22 ils auraient fini par passer même si sa reste râlant de prendre un essai de pénalité.
On te retrouve bien là Urrugna... Ta légendaire bonne foi...C'était un match catastrophique. Urrugne a été volontaire et Bayonne mauvais notamment dans la gestion des ballons. Trop de ballons écartés alors qu'Urrugne nous attendait sur les extérieurs. A partir du moment où les visiteurs ont "recentré" le jeu sur les zones de combat Urrugne a plié, plié, plié jusqu'à rompre sur une énième faute en fin de match. En étant objectif, l'essai de pénalité y est, et si 3 mecs d'Urrugne sont pas dans notre camp à écrouler et à venir sur le côté, on marque tranquille. Bon courage à Urrugne pour cette fin d'année difficile.
pour ma part je vais rejoindre Branquignol....tu peux pas fermer les yeux sur pourquoi l essai de pénalité a ete accordé....ton equipe a été plus que vaillantes et a utilisé ttoutes ses forces pour contrer une tres faible equipe de la batitte ce dimanche....elle a été nulle car urrugne a su les faire déjoué....maintenant cette derniere action ou il y a un maul qui avance sur 20metres et qui ecroulé devant la ligne par 3joueurs illicitement...meme avec ce premier maul je l aurai accordé cette essai de pénalité....faute volontaire empechant d un essai d etre marqué...la regle dit un truc du genre et si tes joueurs n avaient pas fait de faute alors ce maul aurait fini derriere la ligne avec un essai incontestable...bambinooo a avoue la logique implacable du résultat...mais l asb a frolé la défaite sur une percée de votre 15 qui n a pas su trouver la solution finale adequate pour conclure cette belle action....le score est dur mais logique....courage à urrugne pour cette fin de saison!!! aupa la batitte!!
urruña en force le retour a écrit :Bambinoooo a écrit :anguille 64 a écrit :C'était juste pour avoir vos réactions, je savais que le match avait basculé sur la fin et que vous méritiez autre chose
ce n 'est pas une question de le soutenir ou pas, j'ai parlé avec certains joueurs et malgré la déception, il y a bien faute et donc essai de pénalité..c'est rageant de perdre comme çà meme si le match nul etait merité..
el lusinato a écrit :urruña en force le retour a écrit :Bambinoooo a écrit :a mon avis on aurait merité autre chose mais bayonne ne merite pas de perdre.ils ont passé une bonne partie de la 2eme mi temp dans nos 22 ils auraient fini par passer même si sa reste râlant de prendre un essai de pénalité.
ce n 'est pas une question de le soutenir ou pas, j'ai parlé avec certains joueurs et malgré la déception, il y a bien faute et donc essai de pénalité..c'est rageant de perdre comme çà meme si le match nul etait merité..
entièrement d accord et dailleur le carton blanc sur notre 8 (malgrés qu'il ai essayé d'expliquer a l'arbitre qu'il avait glissé sous le maul
) n'est pas la pour rien.
Urrugne kata!! meme a la maison face a une ekipe kai kapable du meilleur et du pire (particulierement se week end) arrive pâ a gagner!!!!!! ya plu a raler!!!! mouilller enkore et enkore le maillot!! juska kun arbitre vs aime!! kar il on lair mechant avk vs
takavenirauboutdebois a écrit :Urrugne kata!! meme a la maison face a une ekipe kai kapable du meilleur et du pire (particulierement se week end) arrive pâ a gagner!!!!!! ya plu a raler!!!! mouilller enkore et enkore le maillot!! juska kun arbitre vs aime!! kar il on lair mechant avk vs
commentaire utile.Et si tu avais était a l'école on aurait peut être pu mieux comprendre tes phrases .
Il est difficile d'admettre la defaite
.J'ai vu jouer urrugne cette année,je me demande si certaines personnes sont vraiment à leurs places.Certes ils ont du gabarit,mais passer les matchs à marcher,je penses plutot qu'ils pénalisent ceux qui vont à tous les entrainements et qui eux ne trichent pas.Il y a dans tout club la fin d'un cycle,et si l'on possede une bonne stucture pour l'ecole de rugby et les plus grands, la roue tourne plus vite de votre coté.Tout cela pour dire que le travail ne paye qu'à long terme, donc patience et bon courrage pour la suite
:rolleyes:
la melee: c'est dans la tronche ![]()
Dernière modification par le pilard (02/02/2011 14:01:35)
Je disait que Urrugne est trés mauvais!!! meme a la maison face à une équipe qui joue pa son meilleur rugby!! cette équipe ni arrive pas!! donc vous plaigner pa! meme en jouant le mieu!! certains juniors vous tiendrait en échec!!!! sa te vas le francais albert camus?
takavenirauboutdebois a écrit :Je disait que Urrugne est trés mauvais!!! meme a la maison face à une équipe qui joue pa son meilleur rugby!! cette équipe ni arrive pas!! donc vous plaigner pa! meme en jouant le mieu!! certains juniors vous tiendrait en échec!!!! sa te vas le francais albert camus?
oui ça me vas.écoute pense se que tu veut et surement que des juniors nous tiendraient en échec mais que veut tu ? Nous avons une passe difficile apparemment tu n'a jamais du connaitre ça dans ton grand club et je ne te le souhaite pas,continue comme ça t'est un champion.
Tu as tout à fait raison Bambinoooo,les passages à vide tout club en a un. En évidence Takavenirauboutdebois doit être dans l' élite depuis longtemps et n'a jamais connu les relégations.Tant mieux pour lui, mais gare le jour ou cela arrive
:o .Nous on a déja connu cela mais on a eu la chance que tous les juniors qui étaient partis voir ailleurs(et c'est normal quand on en a les moyens,car on apprend toujours des autres) sont presque tous revenus et avec des copains,je crois que cela vaut tous les euros pour le recrutement.:lol::lol: Pour l'écriture des textes pourquoi ne pas le faire normalement,c'est si difficile que ça le français;)
la mêlée:c'est dans la tete ![]()
Dernière modification par le pilard (04/02/2011 09:22:46)
takavenirauboutdebois a écrit :Je disait que Urrugne est trés mauvais!!! meme a la maison face à une équipe qui joue pa son meilleur rugby!! cette équipe ni arrive pas!! donc vous plaigner pa! meme en jouant le mieu!! certains juniors vous tiendrait en échec!!!! sa te vas le francais albert camus?
Et et et??!! Chut ![]()
C'est bon les gars, tranquilou.... On ne va pas faire deux pages sur l'opposition de dimanche dernier: on sait qu'Urrugne n'a aucune victoire et nous nous sommes mis dans la tête que la partie allait être délicate ne serait-ce que par rapport à l'aller ainsi qu'à nos deux défaites de l'an passé. Alors effectivement, le couperet est passé près avec le scénario idéal pour faire couler un peu d'encre. Le match dure 80 mn et chaque équipe est autorisée à marquer des points dans ce laps de temps...toujours rageant de s'incliner sur la "sirène" mais quand ça ne veut pas sourire...rassurez-vous on l'a connu l'an passé. Bonne fin de saison à votre club en vous souhaitant des victoires !