Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

le tirex a écrit :
Patoch a écrit :

Le secteur a envoyé une note aux clubs : 17/04/2011 : R11 (sous entendu F3 et Excellence B) 24/04/2011 : Barrages F3 et Excellence B 01/05/2011 : début des phases finales Prévus également des matchs de barrages des 6° 7° et 8° du 24/04 au 15/05.. Effectivement 3 journées de repos entre R10 et R11 à gérer...

donc R10 n'a pas bougé ? ça reste le 20/03/2011 donc libre 27/03, 03 et 10/04/2011 ?

OUI c'est ça, R10 identique et les 3 journées suivantes sans match.. roll

Allez le Stade Navarrais !!

Patoch a écrit :

Le secteur a envoyé une note aux clubs : 17/04/2011 : R11 (sous entendu F3 et Excellence B) 24/04/2011 : Barrages F3 et Excellence B 01/05/2011 : début des phases finales Prévus également des matchs de barrages des 6° 7° et 8° du 24/04 au 15/05.. Effectivement 3 journées de repos entre R10 et R11 à gérer...

Va donc falloir que les grandes instances accordent leurs violons.........;)

Est que pendant cette periode de "repos force", ils ne vont pas placer les matchs de phase finale du challenge??

US Bardos-Pont long 4-1 bardos reste solide a la maison, mais les bearnais doivent prendre des points Nord Bearn xv Larressore 4-0 la motivation de rester en course pour la qualif Anglet Leon 4-1 serre mais anglet maitre a la maison Biscarosse - Navarrenx 4-1 si les landais propose du jeu..... ASBayonne - Saint Paul 1-4 belle confrontation, mais le coeur et pour ne pas se faire remonte au classement Saint Palais - Urrugne 4-1 dur devant...

US Bardos-Pont long 5-0 PONT LONG n'a pas le niveau Nord Bearn xv Larressore 4-0 Nord Bearn sur sa lancée Anglet Leon 0-4 La surprise Biscarosse - Navarrenx 2-2 match engagé ASBayonne - Saint Paul 4-1 Duel des 2 meilleurs paquets d'avant avantage à Bayonne Saint Palais - Urrugne 5-0 C'est la faute de l'....

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

US Bardos-Pont long 5-0 On valide nos bonnes prestations Nord Bearn xv Larressore 2-2 Inthalatz lachera pas Anglet Leon 4-0 Anglet doit rattraper les points. Biscarosse - Navarrenx 4-1 Si Biscarosse répond présent au combat des 5 premières minutes... ASBayonne - Saint Paul 4-1 Dans la difficulté Saint Palais - Urrugne 5-0 si respect de l'adversaire du jour

Victoire de Bayonne contre St Paul 18 à 12, 2 essais à 0 pour les locaux.

Saint Palais 20 Urrugne 0... Vous devinerez jamais la faute à qui???? smile

Branquignol a écrit :

Victoire de Bayonne contre St Paul 18 à 12, 2 essais à 0 pour les locaux.

t es parti avant la fin 21/15 et 6/19 en b

pas la tienne bambinoooo ca c est sur;);)

duo de christus a écrit :
gastufle64 a écrit :

tu as l'air bien sûr de toi mahutt sps... que nous vaut cette confiance????

MAHUT est un ancien st paulois emigré vers Paris qui de temps en temps a des elucubrations!!!!!!!!!!!!!!!

Ca faisait longtemps, je restais calme, mais je m'exciterai pour les phases finales !!! Saint Paul en F2 ! Lestage en 1ère !!!

mahutt sps a écrit :
duo de christus a écrit :
gastufle64 a écrit :

tu as l'air bien sûr de toi mahutt sps... que nous vaut cette confiance????

MAHUT est un ancien st paulois emigré vers Paris qui de temps en temps a des elucubrations!!!!!!!!!!!!!!!

Ca faisait longtemps, je restais calme, mais je m'exciterai pour les phases finales !!! Saint Paul en F2 ! Lestage en 1ère !!!

au vu du match d'hier on est encore a notre place....on a pas su gere le match a l'exterieur, contre un adversaire direct...

au vue du match hier, bien sur que saint paul à sa place dans la tête de la poule, mais la défaite est logique au vue de la fébrilité de votre troisième rideau et face à une grosse défense bayonnaise. un seul regret le bonus offensif qui s'envole sur un essai complètement valide, un point qui risque de couter cher alors que votre bonus défensif est totalement justifié! bonne continuation à vous

Hier j'ai vu la victoire de nord béarn face à laressorre.Je dirais simplement que la hièrarchie a été respectée.L'inverse du score n' aurait pas été un holdup.Certains joueurs préferant les joies du ski ou de la pala, plutot que de montrer l' exemple à l'entrainement, j'éspere que ces mêmes joueurs seront les premiers à faire leurs auto critiques dans le cas ou ils tomberaient de haut. On a la chance de recevoir nos concurrents direct pour la qualif,messieurs ce ne sera pas la faute aux dirigeants ni aux entraineurs si cette derniére ligne droite finit dans le dècor. Je sais que les deux entraineurs que je connais bien auront les bons mots pour recadrer tout cela. Messieurs les dirigeants soyez plus ferme dans vos décisions si vous voulez vraiment la qualification. Messieurs les joueurs montrez nous vos réelles ambitions. Cela serait dommage... la mêlée: c'est dans la tête wink

Dernière modification par le pilard (14/02/2011 13:07:19)

Fédérale 3