Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD OUEST 2010/2011

fait pas chaud a écrit :
cakine64aorc a écrit :
Aupasn a écrit :

Selon tout le monde Anglet mérite sa victoire???? Dsl de ne pas penser comme eux mais je ne suis pas d accord!!! J'avais l'impression de voir jouer Biarritz hier a Darralde : Defense defense et defense, occupation du terrain au pied, 0 jeu proposé, arbitrage dans la poche, sa fait raler!!! Je ne suis pas le 1er a raler sur les arbitres, mais cette defense angloye, certes tres efficace, mais 9/10 hors jeu, pas de carton sur leur fautes, 2 cartons pour nous!! Un arbitre si peu sur de lui, qu'il n'est meme pas venu a la reception.... Alors il est vrai que nous n'avons pas été bon et on peut s'en prendre qu'a nous meme, mais de la a dire qu'Anglet a mérité sa victoire, MERDE ...... Je l'es amère (comme vous pouvez le constatez) d'entendre que les angloys méritent leur victoire!!! J aimerai avoir un résumé et un avis d'un joueur/supporter angloy svp (pour voir si mon avis est different!!)

Pas mérité!???? Ah bon! Ca veux dire que vous la méritez vous la victoire? En vous fesant pas 3 passes, en étant pas bon en conquéte... En tant que suporter Biarrot tu me flates en disant tout ça!! lol "0 jeu proposé" Ah bon!!! Premier essai viens d'une attaque en première main qui échoue à 5 mètre de la ligne. Deuxiéme essai en bout de ligne après une sauté et une croisée (sisi ça existe mes amis!!) En menant 16-9 à 10min de la fin chez le leader, tu veux donc qu'on joue tous les ballons à la main pour aller chercher le Bonus????? yikes Dsl 4pts ca suffi, on préfére occuper le terrain!! Il fallait moins pensé à vous venger du match aller et pas faire des fautes bêtes et des gestes idiot provoquant logiquement des cartons!

Aupasn d'habitude si objectif je pense que ton analyse n'est pas bonne. tout a fait d'accord avec cakine et je rajouteré qu'on loupe deux pénalité en moyenne position qui nous auré aidé en 1er mi temps un arbitre qui auré pu mettre un rouge je pense coté navarrais. des navarrais pris en conquete et dans l'engagement de notre coté peut etre pas le jeu des blacks mais efficace rien a voir avec notre petit match contre léon le w-end dernier g trouvé cette equipe bearnaise moins bonne qu'a l'aller tout simplement.

Sans vos lancers en touche et votre centre habituel, vous n'avez pas eu le rendement habituel en attaque. Peut-être que Géronce était encore dans les têtes, ou dans les jambes... wink

/ un petit clic

GUY L quelle culture de la féte tongue tu connais même le carnaval de Géronce

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Anglet-Biscarrosse : 4-1 : pour confirmer la victoire à Navarrenx ASB-Larressore : 4-1 : Bonus défensif pour espérer Urrugne-Pont Long : 4-1 : pour l'honneur Saint-Palais-Saint-Paul 4-1 : Saint palais perdra plus à domicile Bardos-Léon 4-0 : sur la continuité Nord Béarn-Navarrenx 1-4 : ça serait bon pour nous

Anglet-Biscarrosse : 4-1 : Anglet est en forme, Bisca au moins le bonus défensif ASB-Larressore : 4-1 : Si les bayonnais ne tombent pas dans le "piège" et ne disjonctent pas, victoire, sinon attention... Urrugne-Pont Long : 4-1 : Serré avec des marrons car Urrugne peut gagner et veut sa 1ère victoire tandis que Pont-Long ne veut pas être le 1er à être battu par la lanterne rouge... Saint-Palais-Saint-Paul 4-1 : Saint Palais dur chez lui Bardos-Léon 2-2 : Si Léon perd, je crois que c'est mort pour se sauver à cause du retard initial...Mais les charnegous solides chez eux. La discipline fera la différence... Nord Béarn-Navarrenx 4-1 : Garlin, citadelle imprenable??!!

Anglet-Biscarrosse : 1-4 : Si Bisca ne vascille pas sur sa conquête; 3/4 des 2 équipes très vifs. ASB-Larressore : 4-0 : Moral en berne après la défaite à domicile pour les Perdiaks Urrugne-Pont Long : 4-1 : Ils le méritent!!! Saint-Palais-Saint-Paul 2-2 : Très dur à départager si saint-paul fait le nécéssaire pour vouloir gagner!!! Bardos-Léon 4-1 : Pour une belle fête et pour rester maitre de son destin pour Bardos. (dsl Goulache) Nord Béarn-Navarrenx 1-4 : Navarrenx doit faire oublier son non-match contre Anglet!!!

anglet -biscarosse...1-4 ds les ultimes seconde ,mais attention aux arrets de jeu mad asb - larressore...4 - 0 grace a son paquet d avant wink urrugne - pont long ...4 - 1 pour pas finir puceau O:) ]:D st palais - st paul... 1 - 4 si les couilles st la {) :8 nord bearn - navarrenx ...4 - 0 dur a bouger a domicile cool bardos - leon ...1 - 4 car j y crois ...quit a payer les bieres O:) ]:D

TO BE OR NOT TO BE....................

Pena Baiona a écrit :

GUY L quelle culture de la féte tongue tu connais même le carnaval de Géronce

Tu sais très bien que je suis un grand gourmand, d'ailleurs j'ai découvert à Navarrenx le café glaçon que je recommande vivement aux prochains visiteurs de Navarrenx.

/ un petit clic

Pour info Nord Bearn - Navarrenx se jouera samedi a 14h30 et 16h00 à Garlin sur demande des locaux!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :

Pour info Nord Bearn - Navarrenx se jouera samedi a 14h30 et 16h00 à Garlin sur demande des locaux!!

Tout à fait, avec en soirée retransmission du match Angleterre-France suivi d'une soirée avec repas organisée par les joueurs, en espérant pouvoir fêter les victoires... wink

Nord Béarn XV

Vous les feterai comme il se doit les victoires..........navarraises wink

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

anglet -biscarosse 4 - 1 asb - larressore 4 - 0 urrugne - pont long 4 - 1 st palais - st paul 4 - 1 nord bearn - navarrenx 1 - 4 bardos - leon 4 - 1

allez le sn

anglet -biscarosse 0 - 5 asb - larressore 0 - 5 urrugne - pont long 5- 0 st palais - st paul 0- 5 nord bearn - navarrenx 1- 4 bardos - leon 0- 5 c est beau de rever

vaut mieux etre le boucher que le veau

2 victoires de Léon à Bardos seraient bien venu big_smile wink

CHICHI a écrit :

anglet -biscarosse 0 - 5 asb - larressore 0 - 5 urrugne - pont long 5- 0 st palais - st paul 0- 5 nord bearn - navarrenx 1- 4 bardos - leon 0- 5 c est beau de rever

J'espère que tes rêves seront réalités big_smile big_smile

Fédérale 3