Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la charette a écrit :sa devient un peu du n'importe quoi vos propos!!ont a tous le droit de donner nos pronostique et tan pis si sa gene quelque troud......c comme sa, seul la verite gene!!!bisous les charettes................a bientot!!
cet pahs faut!!!!
:D:D
Urrugne en fédérale 2 ! ![]()
urruña en force le retour a écrit :Urrugne en fédérale 2 !
pourquoi pas ?
Ou pa
tortuerion a écrit :la charette a écrit :sa devient un peu du n'importe quoi vos propos!!ont a tous le droit de donner nos pronostique et tan pis si sa gene quelque troud......c comme sa, seul la verite gene!!!bisous les charettes................a bientot!!
cet pahs faut!!!!
:D:D
:D:D ceux luit las ile doigt taitre nivo bak moins doux ze!!!!!! con ty nu ha nou fere 2 baile frase c taupe!
pont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d'or de la connerie.............!!souhaitant que tu comprenne le message petit bonhomme!!! a jamais..................
faites vos pronotics
pont long,nord bearn en honneur
inthalatz 3 a écrit :pont long,nord bearn en honneur
Tout pareil
Mme Soleil ![]()
tortuerion a écrit :inthalatz 3 a écrit :pont long,nord bearn en honneur
Tout pareil Mme Soleil
Il vous en manque 2 les Voyantes du rugby!
Pont long a écrit :tortuerion a écrit :inthalatz 3 a écrit :pont long,nord bearn en honneur
Tout pareil Mme Soleil
Il vous en manque 2 les Voyantes du rugby!
Je rajoute St Palais et Urrugne. Satisfaite???
Urrugne en federale 2, je suis d accord !!! En plus sans Legall sa va aller
!!! Combien de recrues cette année??? Plus que l'annee derniere ??? 10 15 recrues!!
Annonce QUI VEUT JOUER A URRUGNE QUI VEUT ........
Mes pronos (qui sont loin d etre fiable): Qualif : Anglet, Leon, Bardos, Navarrenx Descente: aucune idee.....
en toute sincerite poule relever avec plus de descente..grosse saison en vue ou tout le monde a ses chances !! et les clubs de la poule ont recruter??si oui donnez des infos svp...............