Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Matos Terrain vague Inscription : Aujourd'hui Messages : 1 Re : POULE 3 SUD OUEST 2010/2011Désolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe monopolise le ballon à 80% je vois pas comment le nombre de carton peut être équitable , les fautes y été , Nord Bearn aurait continuer à jouer à la main au lieu de taper les pénalités , a voir tous ces hors jeu de ligne , j aurais siffler essai de pénalité bien avant . Les cartons je les assumes pleinement et je les ai bien expliquer à l 'equipe dirigeante . Au sujet du public , certes je me suis fais conspuer mais c'est le lot de tous les abrites le dimanche jamais je ne me suis échapper et jamais je m échapperais . Bien cordialement rigolo ,
Matos a écrit :Désolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe monopolise le ballon à 80% je vois pas comment le nombre de carton peut être équitable , les fautes y été , Nord Bearn aurait continuer à jouer à la main au lieu de taper les pénalités , a voir tous ces hors jeu de ligne , j aurais siffler essai de pénalité bien avant . Les cartons je les assumes pleinement et je les ai bien expliquer à l 'equipe dirigeante . Au sujet du public , certes je me suis fais conspuer mais c'est le lot de tous les abrites le dimanche jamais je ne me suis échapper et jamais je m échapperais . Bien cordialement
Le seul problème est qu'un arbitre peut être mauvais, c'est le cas parfois. Mais hier, ce n'est pas que vous avez été mauvais, mais MALHONNETE. Certains joueurs, pour des gestes bêtes, écopent de plusieurs matchs de suspension. Hier, vous auriez mérité d'être supervisé, juste histoire de vous retirer votre licence car on n'a pas le droit d'être MALHONNETE de la sorte. Je pense juste qu'un homme, payé pour assurer une équité sur le terrain a le devoir de répondre à sa mission et hier, malheureusement, nous avons pu observer que la grandeur de cette tâche ne vous correspondait absolument pas. Concernant le match, les deux équipes, ELLES, se sont respectées et ont livré un beau combat. La victoire est méritée pour les hauts béarnais car nous n'avons pas su faire la différence avec le vent en première période. Victoire mérité mais pas dans ses conditions là. Pour revenir à la personne en jaune, les règles sont à approfondir voire à lire car je pense qu'il vous manque quelques pages dans votre livre. Mais c'est bien, vous assumez votre bêtise et votre MALHONNETETE Dernière petite chose : je ne parle pas de vous en utilisant la désignation d"arbitre" car ce titre n'est en aucun cas mérité. Vous le marquez vous-même, vous n'êtes pas neutre car qu'est-ce-que ça peut vous faire que NBXV domine 80% du temps. Vous êtes là pour arbitrer et non pas faire de jugements!!!! Voilà, j'ai fini mes remarques, qui ne vous atteindront pas mais au moins, tous les honnêtes joueurs de la poule pourront se faire une idée de votre personne.
Matos a écrit :Désolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe monopolise le ballon à 80% je vois pas comment le nombre de carton peut être équitable , les fautes y été , Nord Bearn aurait continuer à jouer à la main au lieu de taper les pénalités , a voir tous ces hors jeu de ligne , j aurais siffler essai de pénalité bien avant . Les cartons je les assumes pleinement et je les ai bien expliquer à l 'equipe dirigeante . Au sujet du public , certes je me suis fais conspuer mais c'est le lot de tous les abrites le dimanche jamais je ne me suis échapper et jamais je m échapperais . Bien cordialement
[Supprimer par l'administration]
Dernière modification par 2mipêche (27/02/2011 17:57:59)
Défaite surprise de Bayonne contre Larressore sur son terrain fétiche des remparts (2 ans sans défaite). Score final 6 à 3. Que de fautes de mains, des pénalités, trop de jeu au pied. Bref triste après-midi de rugby où on a pas vu 3 passes d'affilée.
urrugne 6-9 pont-long
Victoire d'Anglet 12-6 devant Biscarosse en B victoire 22-3 il me semble
Chers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des deux cotés!! Vous auriez gagné l'arbitre aurait été votre héro. N'oubliez pas qu'Il a sortis des carton des deux cotés! Puis, il aurait été a sens unique Jamais il n'aurait sifflé une faute des joueurs de Nord Béarn a 5minutes de la fin alors qu'ils pilonaient dans vos 5 derniers mètres. Si vous aviez produit du jeu au lieu de subir, vous n'auriez pas autant été sanctionné, et encore... le score aurait pu etre tout autre si le buteur local n'avait pas été dans un mauvais jour...
Brok'' a écrit :Chers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des deux cotés!! Vous auriez gagné l'arbitre aurait été votre héro. N'oubliez pas qu'Il a sortis des carton des deux cotés! Puis, il aurait été a sens unique Jamais il n'aurait sifflé une faute des joueurs de Nord Béarn a 5minutes de la fin alors qu'ils pilonaient dans vos 5 derniers mètres. Si vous aviez produit du jeu au lieu de subir, vous n'auriez pas autant été sanctionné, et encore... le score aurait pu etre tout autre si le buteur local n'avait pas été dans un mauvais jour...
Dis donc toi , je trouve que tu klaxone un peu fort alors que la premiere mi-temps a ete completement à l"avantage des verts avec en plus cet essai refusé à notre 13 et qui était pafaitement valide Je voudrai bien savoir a quel moment vous avez produit ne serai-ce que 10 secondes de jeu !!!! vous avez passe 2 fois 40 mn à faire des petits tas, ce qui n'etait pas la plus mauvaise solution compte tenu des conditions et de vos gabarits, mais les beaux jours vont revenir....
Avec un score de 10 a 6 avec un essai validé alors que le ballon est arraché par notre 13 dans l'en-but et donc 7 points, soit je ne suis pas bon en maths, soit l'homme du milieu a quand même favorisé votre victoire!!!!! Beaucoup de nos fautes y étaient et ont été sanctionnées (pénalités et cartons). On se l'est donné pour repousser vos assauts devants et perdre sur un essai non valable, excuse nous mais je pense que notre frustration est légitime!!!!!
Chers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des deux cotés!!
Vous auriez gagné l'arbitre aurait été votre héro. N'oubliez pas qu'Il a sortis des carton des deux cotés! Puis, il aurait été a sens unique Jamais il n'aurait sifflé une faute des joueurs de Nord Béarn a 5minutes de la fin alors qu'ils pilonaient dans vos 5 derniers mètres.
Si vous aviez produit du jeu au lieu de subir, vous n'auriez pas autant été sanctionné, et encore... le score aurait pu etre tout autre si le buteur local n'avait pas été dans un mauvais jour...
ta vu un gars de navarenx , ce plaindre brok,,,,,,,
je pense qu ils sont les 1 a dire que la victoire et merite,,,,,
pour ce qui est de produire du jeu,,,,,,
:lol: ![]()
CHICHI a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Chers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des deux cotés!! Vous auriez gagné l'arbitre aurait été votre héro. N'oubliez pas qu'Il a sortis des carton des deux cotés! Puis, il aurait été a sens unique Jamais il n'aurait sifflé une faute des joueurs de Nord Béarn a 5minutes de la fin alors qu'ils pilonaient dans vos 5 derniers mètres. Si vous aviez produit du jeu au lieu de subir, vous n'auriez pas autant été sanctionné, et encore... le score aurait pu etre tout autre si le buteur local n'avait pas été dans un mauvais jour... ta vu un gars de navarenx , ce plaindre brok,,,,,,, je pense qu ils sont les 1 a dire que la victoire et merite,,,,, pour ce qui est de produire du jeu,,,,,,
![]()
:lol:
CHICHI,CHICHI ca me dit quelque chosse ce nom ![]()
2mipêche a écrit :Matos a écrit :Désolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe monopolise le ballon à 80% je vois pas comment le nombre de carton peut être équitable , les fautes y été , Nord Bearn aurait continuer à jouer à la main au lieu de taper les pénalités , a voir tous ces hors jeu de ligne , j aurais siffler essai de pénalité bien avant . Les cartons je les assumes pleinement et je les ai bien expliquer à l 'equipe dirigeante . Au sujet du public , certes je me suis fais conspuer mais c'est le lot de tous les abrites le dimanche jamais je ne me suis échapper et jamais je m échapperais . Bien cordialement
et m ....., la censure a frappé
en tous cas si c'est l'arbitre du match Matos , cela prouve bien son petit niveau
en esp"rant ne pas subir les foudres de la censure ![]()
Dernière modification par 2mipêche (27/02/2011 19:11:03)
2mipêche a écrit :2mipêche a écrit :Matos a écrit :Désolé les ultras navarrais mais quand la domination est nette en seconde mi temps quand une équipe monopolise le ballon à 80% je vois pas comment le nombre de carton peut être équitable , les fautes y été , Nord Bearn aurait continuer à jouer à la main au lieu de taper les pénalités , a voir tous ces hors jeu de ligne , j aurais siffler essai de pénalité bien avant . Les cartons je les assumes pleinement et je les ai bien expliquer à l 'equipe dirigeante . Au sujet du public , certes je me suis fais conspuer mais c'est le lot de tous les abrites le dimanche jamais je ne me suis échapper et jamais je m échapperais . Bien cordialement
Dire qu' un arbitre a ete mauvais est une chose , dire qu' il est malhonnete en est une autre. Et balancer son nom et ses coordonnées , c' est petit , mesquin et ca peur rapporter des emmerdes a l' administrateur du site et donc nuire a tous les forumeurs . Au lieu de hurler à le censure , reflechis avant d ' ecrire , tout le monde ne s' en portera que mieux.
estarits a écrit :2mipêche a écrit :2mipêche a écrit :[Supprimer par l'administration]
Dire qu' un arbitre a ete mauvais est une chose , dire qu' il est malhonnete en est une autre. Et balancer son nom et ses coordonnées , c' est petit , mesquin et ca peur rapporter des emmerdes a l' administrateur du site et donc nuire a tous les forumeurs . Au lieu de hurler à le censure , reflechis avant d ' ecrire , tout le monde ne s' en portera que mieux.
si Matos est bien l"arbitre qu'il assume ou l'administrateur vire Matos qui tente de semer la zizanie