Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Equipe 1 Saint palais/ Saint paul les dax 14-3 Equipe 2 15-15
Dernière modification par zrxn40 (27/02/2011 19:59:37)
Brok'' a écrit :Chers amis Navarais, l'arbitre n'est pour en aucun cas la cause de votre défaite; il a sifflé des deux cotés!! Vous auriez gagné l'arbitre aurait été votre héro. N'oubliez pas qu'Il a sortis des carton des deux cotés! Puis, il aurait été a sens unique Jamais il n'aurait sifflé une faute des joueurs de Nord Béarn a 5minutes de la fin alors qu'ils pilonaient dans vos 5 derniers mètres. Si vous aviez produit du jeu au lieu de subir, vous n'auriez pas autant été sanctionné, et encore... le score aurait pu etre tout autre si le buteur local n'avait pas été dans un mauvais jour...
Ohhh Caliméro je rigole dessuite ou j'attends un peu ??? Sur 10 fautes sifflés, il a quand meme le droit d'en siffler une pour nous... Pour qu'il nous accorde une pénalité sur nos 5m, c'est que tout le stade et meme le papy derriere la haie l'ont vu!! Ta vu NBXV produire du jeu toi?? Demande aux ailiers, centres et arriere le nombre de ballon qu'ils ont joué, tu auras assez de doigts sur une main^^. L'arbitrage vous offre la victoire quand meme : un essai invalide sa fait 7 pts en moins, ce qui AURAIT du faire 6 a 3, mais sur le contenu NBXV mérite sa victoire mais la forme laisse perplexe...
Je suis d'accord avec didier des champs, cet arbitre a été malhonnete du début jusqu'a la fin !! Sur les cartons (4 a 2)c'est discutable, les 5 dernieres minutes ou vous avez enchainer les fautes pour pourrir notre possible reveil n'a jamais été sanctionner d'un carton, bizarre ??? Non sa serait bete de penaliser un club avec un carton alors qu'il ne reste que 3 minutes, que je suis bete.....
Je trouve l'individu en jaune relativement doué intellectuellement pour arriver a arbitrer et a analyser un match en meme temps....
Dernier paragraphe pour l'arbitre : Tu te prends pour qui a juger notre facon de jouer en osant soumettre des hypothèses si NBXV avait plus joué a la main, le possible essai de penalité, 80% de possession, trop de fautes de ligne, t'es Marc Lievremont ou quoi ?????
Alors toi le fou du sifflet, vas rejoindre ton rond point et faire la circulation, tu te sentiras certainement plus utile!!!
Mais je t'en supplie ton maillot La Poste lave le, repasse le, plie le et fou te le dans le cul... La au moins il ne portera préjudice a personne...
J'aurais aimé voir le moment ou tu as expliquer les cartons a nos entraineurs, sa devait valoir son pesant de cacahuete.... 8o
Je ne te salue pas, être malhonnete (en esperant que tu sois plus droit dans la vie, meme si j'en doute) !!!
Dernière modification par Aupasn (27/02/2011 20:25:24)
nombre des derniers commentaires me choquent.
Régler ses comptes de la sorte et sous couvert d'anonymat avec un arbitre, quelle que soit sa prestation, ... je suis atterré !
heureusement qu'il n'y à pas d'enjeux financiers derrière !
ne copiez pas messieurs les dérives actuelles du sport professionnel ou joueurs entraineurs dirigeants président se croient tout permis et critiquent ouvertement et constamment les arbitres ...
un peu de dignité, dans la victoire ou dans la défaite, le rugby reste un jeu "de brutes" mais qui jusqu'à présent était joué par des "gentlemen". ![]()
Je n'es rien contre toi Boj40, mais cela n'aurait jamais pris une telle empleur si cet energumen en jaune ne serai pas venu en remettre une couche!!! Du coup, chacun dit ce qu'il pense, il me semble que sa s'appelle la liberté d'expression!! Laisse le monde pro ou il est....
Aupasn a écrit :Je n'es rien contre toi Boj40, mais cela n'aurait jamais pris une telle empleur si cet energumen en jaune ne serai pas venu en remettre une couche!!! Du coup, chacun dit ce qu'il pense, il me semble que sa s'appelle la liberté d'expression!! Laisse le monde pro ou il est....
Soit !
J espère pour vous les navarrais que vous recroiserez pas cet arbitre à l avenir ça pourrait piquer ^^ Match à Urrugne face à une équipe qui comme tout le monde le sait mouille le maillot !! deuxième mi temps où pont long a fait quasiment que défendre , des maladresses sur les dernieres passes pour Urrugne et un buteur local pas en très grande forme ... Bref j attend Urruna pour justifier cette défaite à cause de l arbitrage qui ceci dit aller vraiment beaucoup beaucoup dans le sens des locaux ..
boj40 a écrit :nombre des derniers commentaires me choquent.
Régler ses comptes de la sorte et sous couvert d'anonymat avec un arbitre, quelle que soit sa prestation, ... je suis atterré !
heureusement qu'il n'y à pas d'enjeux financiers derrière ! ne copiez pas messieurs les dérives actuelles du sport professionnel ou joueurs entraineurs dirigeants président se croient tout permis et critiquent ouvertement et constamment les arbitres ... un peu de dignité, dans la victoire ou dans la défaite, le rugby reste un jeu "de brutes" mais qui jusqu'à présent était joué par des "gentlemen".
Des arbitres pas terlribles on en voi de temps en temps et on va pas en faire une mayonnaise mais ce qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer !
bob l'eponge a écrit :boj40 a écrit :nombre des derniers commentaires me choquent.
heureusement qu'il n'y à pas d'enjeux financiers derrière ! ne copiez pas messieurs les dérives actuelles du sport professionnel ou joueurs entraineurs dirigeants président se croient tout permis et critiquent ouvertement et constamment les arbitres ... un peu de dignité, dans la victoire ou dans la défaite, le rugby reste un jeu "de brutes" mais qui jusqu'à présent était joué par des "gentlemen".
Des arbitres pas terlribles on en voi de temps en temps et on va pas en faire une mayonnaise mais ce qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer !
tu sais les Landes c'est grand, et je ne connais pas chichi ![]()
Il me semble que nord bearn a eu dans le passé deux match perdu,un à l'exterieur ou l'arbitre de touche local a vu un passage en touche immaginaire,défaite de 1point.Un essai accordé même si le joueur en question est sur le dos,donc défaite à domicile.
Il me semble que je n'ai pas vu deux pages de commentaires là dessus,même si il manque 6 points au compteur.
La mêlée, c'est dans la tête ![]()
Bonne soirée à Bardos après le match de Léon ! Résultat logique où la boue a pris le pas sur le jeu ! J'espère que le retour en bus s'est bien passé pour les gars de Léon et qu'il n'y a pas eu de dégats !!! En tout cas c'est sympa d'être resté ! Bonne continuation pour la fin de saison.
{) qui me troue le cul, c'est que ton ami chichi se permet en plus de chambrer ! et alors bob l eponge ,,, je me pemets de chambrer,,,,,, vas y devellope , {) {) {)
Je crois que les 4 derniers matchs, ou plutot devrais-je dire, ceux qui se joueront chez les "mal classees" mais qui peuvent peu etre encore y croire vont se derouler dans des climats tendu.
Je crois vraiment qu'il va falloir que le petit bonhomme du milileu, seul, honnete pour certain ou malhonnete pour d'autre soit tres fort. Car on a beau dire il jouera la vie au niveau superieur, ou pas, d'un club.
Et du coup l'impartialite ne sera peu etre pas au gout du jour. O:) O:)]:D ]:D
![]()
Navarrenx Bardos 4-1 Biscarrosse Nord Béarn XV 4-1 Anglet Saint Palais 2-2 Léon AS Bayonne 4-0 Larressore Urrugne 4-0 Pont Long Saint Paul les Dax 4-1 (Rassures toi zrxn40, tu n'auras pas de match tendu dimanche.....avec 4 descentes assurées par poules voir peut être 6 je peux te dire que les gars sont déjà en honneur........mais pour l'honneur justement, ils ne lacheront rien!) GOOD GAME pour ceux qui jouent.....
Biscarosse-Nord Béarn 4-0 Anglet-St Palais 4-1 Léon-ASB 4-1 Larressore-Urrugne 4-1 Pont Long-St Paul 1-4 Navarrenx-Bardos 1-4 on peut le faire !! Ca va etre un tres bon match à mon avis...