Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Biscarosse 1-4 Nord Béarn logique puisque dimanche les avants de bisca étaient trés fatigués ,ils ont pris beaucoup de temps pour récupérer dixi sud ouest lundi
Larressore4-1 Urrugne malheureusement pour urrugne
Anglet4-1St Palais pas le droit à l'erreur
Léon4-1ASB ils doivent se racheter
Navarrenx4-1Bardos pour reprendre la tête de la poule
Pont Long4-1St Paul pour enchainer
la mêlée,c'est dans la tête ![]()
Dernière modification par le pilard (01/03/2011 10:56:12)
Biscarosse 1-4 Nord Béarn : Le sprint final est lancée, les bearnais veulent deja assurer le maintien !!! Bisca usé.. Larressore 5-0 Urrugne : pour le maintien, il va falloir envoyer du jeu.... Anglet 2-2 St Palais le match nul du week end avec des mixains costaud devant Léon 4-1 ASB Derniere cartouche pour Leon sinon l'honneur est la !! Navarrenx4-1Bardos Je m'en fou du score et de la maniere pourvu que la victoire soit la !!! Pont Long 4-1 St Paul Pour l'Honneur des bearnais, faire encore péter un gros.... Il ne reste plus que 4 matchs, le sprint final est lancé.....
Biscarosse- Nord bearn 4-1 : Biscarrose dans la continuite Larressore- Urrugne : 4-0 Larressore pour esperer mais Urrugne se battra jusqu'a la fin Anglet - ST palais 4-1 Anglet mais ST Palais ne lachera pas Léon- ASB 4-1 ASB Leon n'a plus le choix Navarrenx- Bardos 4 -1 Le plus serré du WE mais Navarrenx doit relever la tete Pont Long - ST Paul 1-4 : ST Paul pour rester dans la course
Biscarosse- Nord bearn 4-0 A domicile sa devrait passe.
Larressore- Urrugne : 4-0 Difficile pour nos Urrugnards d'aller gagner la-bas, mais si c'etait la surprise du WE
Anglet - ST Palais 4-1 Pas le droit de perdre a la maison
Léon- ASB 4-1 Sera au rendez sans soucis, mais reveil trop tard....
Navarrenx- Bardos 4 -1 Dur dur mais Navarrenx doit arreter la spirale de la defaite
Pont Long - ST Paul 1-4 Idem que mon ami duo de christus
Bonne semaine et entrainement
A dimanche
Biscarosse- Nord bearn 4-0 le terrain devrait s'assecher Larressore- Urrugne : 5-0 le bonus en + Anglet - St Palais 4-0 et quelques bleus Léon- ASB 4-0 pas mort ? Navarrenx- Bardos 4-0 qualif en jeu Pont Long - St Paul 1-4 pour rester au contact bon week end
double confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a ST SEVER le samedi 2 avril
duo de christus a écrit :double confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a ST SEVER le samedi 2 avril
Connais tu les autres confrontations???
aragorn 64 a écrit :duo de christus a écrit :double confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a ST SEVER le samedi 2 avril
je crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb ? en 1
duo de christus a écrit :aragorn 64 a écrit :duo de christus a écrit :double confrontation RION DES LANDES ST PAUL en challenge de l'espoir a ST SEVER le samedi 2 avril
je crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb Biscarrosse en 1
Biscarosse- Nord bearn 4-1 Biscarosse pour rester en haut. Larressore- Urrugne : 4-0 logique Anglet - St Palais 4-1 pas si facilement que ca ... gros combat devant! Léon- ASB 1-4 l'asb n'a pas le choix et doit se rattraper, face à un coriace adversaire(pas à sa place) Navarrenx-Bardos 4-0 navarrenx doit remettre le facteur sur le vélo!!lbardos va redescendre sur terre pont long-st paul 2-2 match accroché entre une équipe béarnaise jouant sa vie et une équipe de st paul qui doit se rassurer avec un match référence à l extérieur avant les phases finales ... Bon match à tous
Fou d'ovalie a écrit :duo de christus a écrit :aragorn 64 a écrit :Connais tu les autres confrontations???
je crois qu'on a egalement à st paul asb montfort en 2 asb Biscarrosse en 1
Merci les mecs!!
Biscarosse- Nord bearn 4-1 Larressore- Urrugne : 4-0 Anglet - St Palais 4-1 Léon- ASB 4-1 Navarrenx-Bardos 4-0 pont long-st paul 4-1
Biscarosse- Nord bearn 4-1 : joli combat d'avants Larressore- Urrugne : 4-0 : les verts pour le maintien Anglet - St Palais 4-1 : anglet, mais dans la difficulté Léon- ASB 1-4 : asb la tête dans le sceau, retrouvera le sourire dimanche Navarrenx-Bardos 4-1 : bardos accrocheur pont long-st paul 1-4 : pont long ne lache rien, mais st paul un ton au dessus
Biscarosse- Nord bearn 4-1 Larressore- Urrugne : 4-0 Anglet - St Palais 4-1 Léon- ASB 1-4 Navarrenx-Bardos 4-1 pont long-st paul 4-1