Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la charette a écrit :pont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d'or de la connerie.............!!souhaitant que tu comprenne le message petit bonhomme!!! a jamais..................
il est vexé le trublion du forum?????? tant mieux si ça peut le calmer....... tortuerion t'es mignonne comme tout!
Pont long a écrit :la charette a écrit :pont long...stp ...arrete...t pas drole..t lourd !!!! tu doit etre medaille d'or de la connerie.............!!souhaitant que tu comprenne le message petit bonhomme!!! a jamais..................
il est vexé le trublion du forum?????? tant mieux si ça peut le calmer....... tortuerion t'es mignonne comme tout!
Jalouse va!!!!
:lol::lol:
Et tortuerion, casse toi sur le forum de ta poule a parler de pognon et autres reglements de compte!!! T'es ici sur un forum avec des equipes seines qui ne se pollue pas l esprit avec des conversations a la con!! Rion on en a ras la casquette (pour etre poli) alors casse toi... Je t ecris sa maintenant car je viens de lire votre post poule 4 mais putain tu me fais gerber et j espere que vous allez vous faire etrier par des PETITS CLUBS ... A jamais
ouh............!!sa pue la jalousie tout sa !! et tortuerion passe le bonjour a steeve tournier..........
la charette a écrit :ouh............!!sa pue la jalousie tout sa !! et tortuerion passe le bonjour a steeve tournier..........
Pas de problème! ![]()
Aupasn a écrit :Et tortuerion, casse toi sur le forum de ta poule a parler de pognon et autres reglements de compte!!! T'es ici sur un forum avec des equipes seines qui ne se pollue pas l esprit avec des conversations a la con!! Rion on en a ras la casquette (pour etre poli) alors casse toi... Je t ecris sa maintenant car je viens de lire votre post poule 4 mais putain tu me fais gerber et j espere que vous allez vous faire etrier par des PETITS CLUBS ... A jamais
c'est vrai que Rion est connu pour être un TRES GRAND CLUB, ENOOOOOOOORME! Et c'est vrai que tout les joueurs de Rion se ventent d'être les plus forts et les meilleurs et qu'ils pissent sur les soit disant "petits clubs"!!!!!
Hé Caliméro, arrêtes avec tes petits clubs et tes grands clubs!
D'une, jusqu'à preuve du contraire, on est pas en Corée du Nord ici donc chacun est libre de dire "ce qu'il veut".
De deux, si tu relis le post de la poule 4 tu verras que c'est l'autre toquart du RCBA qui est venu foutre sa merde. La aussi j'ai le droit de défendre le club que je sache ( en tout cas t'es pas pret de m'en empêcher mon ptit gars! ).
De trois si mes souvenirs sont bons, vous êtiez pas les derniers certains de Navarrenx à foutre la merde sur un post et à tenir des propos plus que limites.
Donc avant de ramener ta gueule enfarinée, balaye devant ta porte mon garçon et évite de chercher des araignées la ou il n'en a pas!
A bon entendeur ![]()
PS : tu me feras le plaisir de ramasser ta gerbe en sortant, merci!
Bises à Gulaire9 ![]()
![]()
Houlala ça commence fort cette année !
la guerre espicologique est en marche ![]()
Et non mon petit Gulaire ce n'est pas toi qui m'a choqué le plus!!! Bon ok tu la ramenais beaucoup (comme moi par ailleur
), mais c'est pas parce que tu parles beaucoup que tu es pour autant limite.
Tu peux très bien défendre ton club (et c'est on ne peut plus normal), sans balancer des attaques personnelles gratuites.
Arrêtes moi si je me trompe! ![]()
Vous avez qu'à viendre tous à Bayonne demain....
à la casemate, on va vous calmer
:lol::lol:
Allez l'ASB !!!!!
berrurier a écrit :Vous avez qu'à viendre tous à Bayonne demain.... à la casemate, on va vous calmer
:lol::lol: Allez l'ASB !!!!!
Désolé je commence que vendredi! nom de code txotx! ![]()
Quelques infos :
Phases finales Excellence B à XV, enfin !!!
En F3, les 1/32 ème, 1/16ème, 1/8ème de finale se déroulent en matches aller/retour
Les vainqueurs des 1/8ème de finale (soit 8 clubs) accèdent à la F2.
Les ¼, ½ et finale se déroulent sur une seule rencontre à élimination directe et sur terrain neutre.
Patoch a écrit :Quelques infos : Phases finales Excellence B à XV, enfin !!!
Si c'est sur ça c'est cool !!! Enfin fini les conneries à 12...
Patoch a écrit :En F3, les 1/32 ème, 1/16ème, 1/8ème de finale se déroulent en matches aller/retour
Les vainqueurs des 1/8ème de finale (soit 8 clubs) accèdent à la F2. Les ¼, ½ et finale se déroulent sur une seule rencontre à élimination directe et sur terrain neutre.
Pour les matchs aller retour, ça c'est moins top....
Tendon a écrit :Patoch a écrit :Quelques infos : Phases finales Excellence B à XV, enfin !!!
Si c'est sur ça c'est cool !!! Enfin fini les conneries à 12...
Patoch a écrit :En F3, les 1/32 ème, 1/16ème, 1/8ème de finale se déroulent en matches aller/retour
Les vainqueurs des 1/8ème de finale (soit 8 clubs) accèdent à la F2. Les ¼, ½ et finale se déroulent sur une seule rencontre à élimination directe et sur terrain neutre.
Pour les matchs aller retour, ça c'est moins top....
oh tendon reste sur ton post stp ;-P de toute façon tu ne tiendras pas toute l'année sur le terrain, tes collègues pourront donc continuer de jouer au moins à 14 !!!:D:D:D