Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Branquignol a écrit :andygood a écrit :Car je suis de villeréal on vous reçoit ce weekend... et à l'occasion du match retour chez vous nous souhaitons venir tout le weekend chez vous... Donc on voudrais savoir s'il est possible d'avoir accés au douche et au vestiaire et utiliser le terrain pour pkoi pas camper? et s'il y a des bars à proximité du stade que l'on puisse réserver a un endroit pour qu'il nous fasse à manger le samedi soir (tapas ect...)?? je profite du forum pour demander ça mais en principe l'un de nos joueurs s"occupant de l'amicale des joueurs devrait prendre contact avec vous dés ce samedi et votre venu à Villeréal... merci
Pour les bars, restos, boîte, y a tout à proximité du terrain des remparts où on jouera. Pour l'utilisation des infrastructures, je te donne en MP le numéro de notre président et tu vois avec lui. Il paraît qu'on joue samedi chez vous, mais à quelle heure?
18H Chez nous...
andygood a écrit :Branquignol a écrit :andygood a écrit :Car je suis de villeréal on vous reçoit ce weekend... et à l'occasion du match retour chez vous nous souhaitons venir tout le weekend chez vous... Donc on voudrais savoir s'il est possible d'avoir accés au douche et au vestiaire et utiliser le terrain pour pkoi pas camper? et s'il y a des bars à proximité du stade que l'on puisse réserver a un endroit pour qu'il nous fasse à manger le samedi soir (tapas ect...)?? je profite du forum pour demander ça mais en principe l'un de nos joueurs s"occupant de l'amicale des joueurs devrait prendre contact avec vous dés ce samedi et votre venu à Villeréal... merci
Pour les bars, restos, boîte, y a tout à proximité du terrain des remparts où on jouera. Pour l'utilisation des infrastructures, je te donne en MP le numéro de notre président et tu vois avec lui. Il paraît qu'on joue samedi chez vous, mais à quelle heure?
18H Chez nous...
Y a pas moyen davancer le match???? comme ça on rentre plus tot???? jouer vers 15h me semble raisonnable non???? Essayer de faire le nécessaire pour ça serait cool......
il faut voir avec nos dirigeants je ne peux pas te répondre... mais j'ai bien peur que non lol! dis toi que vous allez bien manger aprés le match et que vous pourrez boire pleins de biéres au retour...
score st paul navarrenx retour !!!
6-3 pour saint paul mais navarrenx qualifié
le goal average est -il la 2eme raison après les points terrain ??
victoire de Biscarrosse olympique 33-10 face à malemort
encore des surprises comme celle ci et la f2 est a eux ![]()
un gars du SN a écrit :6-3 pour saint paul mais navarrenx qualifié
J'ai vu de la lumière au Stade Municipal de Saint-Paul,je me suis permis de rentrer et je ne le regrette pas;les 2 premiers de la poule en décousaient pour accéder aux 1/16 Championnat de France;petit résumé:pas plus de 15 minutes de jeu effectif,la séquence la plus interressante a duré 32 secondes!!!heureusement il y avait une bonne "banda" pour donner un peu de couleur au spectacle!@dichat's!!!!!!
D'accord avec toi, mais qu'est ce qu'il fallait attendre d'un match de phase finale ou les deux équipes se rencontrent pour la quatrième fois de la saison ? Le match retour a été à l'image du match aller : 0 essai !!
mahutt sps a écrit :le goal average est -il la 2eme raison après les points terrain ??
oui
yandelug a écrit :un gars du SN a écrit :6-3 pour saint paul mais navarrenx qualifié
J'ai vu de la lumière au Stade Municipal de Saint-Paul,je me suis permis de rentrer et je ne le regrette pas;les 2 premiers de la poule en décousaient pour accéder aux 1/16 Championnat de France;petit résumé:pas plus de 15 minutes de jeu effectif,la séquence la plus interressante a duré 32 secondes!!!heureusement il y avait une bonne "banda" pour donner un peu de couleur au spectacle!@dichat's!!!!!!
effectivement le spectacle n'a pas ete au rendez vous , c'est les phases finales de plus entre 2 equipes qui se connaissent trop bien (1 er et 3eme de la poule yandelug) c'est dommage ne quitter deja des phases fianles mais on ira supporter les petits de la B belle ambiance dans un stade bien rempli malgrés la concurence dans l'agglo felicitation à NAVARRENX et bonne route pour la suite belle presence des clubs de la poule 3 en 16eme BISCARROSSE ANGLET NAVARRENX 3 sur 4 (le 4eme elimine par confrontation de clubs de la meme poule ) a plus yandelug tu peux t'arreter plus souvent au stade ....................il y a souvent de la lumière!!!!!!!!!!
] au fait YANDELUG tu es rentré en campagne electorale pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par duo de christus (09/05/2011 07:22:54)
duo de christus a écrit :] au fait YANDELUG tu es rentré en campagne electorale pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas se présenter à une élection pour rentrer à la Maison de retraite!.....que je sache!!!les hivers sont de plus en plus pénibles à supporter pour les ancêtres,(malgré le réchauffement climatique) ... à part "le terrain" où je pense encore connaître (un peu) la philosophie de ce sport ,je ne vois pas en quoi je pourrais être utile;@dioù!
bob l'eponge a écrit :D'accord avec toi, mais qu'est ce qu'il fallait attendre d'un match de phase finale ou les deux équipes se rencontrent pour la quatrième fois de la saison ? Le match retour a été à l'image du match aller : 0 essai !!
Le non-jeu pratiqué par les deux équipes est significatif de l'état d'esprit actuel :surtout pas de prise de risque,aucune initiative laissée aux joueurs,codification à outrance,passage par le sol systématique,etc,etc...va préparer des Jeunes avec une image aussi terne!!!