Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peter a écrit :Tendon a écrit :Patoch a écrit :Quelques infos : Phases finales Excellence B à XV, enfin !!!
Si c'est sur ça c'est cool !!! Enfin fini les conneries à 12...
Patoch a écrit :En F3, les 1/32 ème, 1/16ème, 1/8ème de finale se déroulent en matches aller/retour
Les vainqueurs des 1/8ème de finale (soit 8 clubs) accèdent à la F2. Les ¼, ½ et finale se déroulent sur une seule rencontre à élimination directe et sur terrain neutre.
Pour les matchs aller retour, ça c'est moins top....
oh tendon reste sur ton post stp ;-P de toute façon tu ne tiendras pas toute l'année sur le terrain, tes collègues pourront donc continuer de jouer au moins à 14 !!!:D:D:D
Tu le sais oui toi!!! ![]()
Ta raison Tortuerion, t'es une victime perpetuelle... Et bien dis nous qui a porte des attaques personnelles a des joueurs de Rion??? Vas y fais moi rire !!!
Aupasn a écrit :Ta raison Tortuerion, t'es une victime perpetuelle... Et bien dis nous qui a porte des attaques personnelles a des joueurs de Rion??? Vas y fais moi rire !!!
Toi envers moi. D'autres questions? C'est bien toi que je sache qui est venu me tacler sur des propos qui ne te concerne ni à toi, ni à la poule 3. Mange du poisson mon gars tu retrouveras peut etre la mémoire! J'ai jamais dis que j'étais une victime perpétuelle, arrêtes de te faire tes films. A ton tour de me faire rire, Rappelle à tous ceux ici présent, grâce à qui le post il y a 2 saisons avait été fermé????? Et ne me fais pas encore ton soit disant trou de mémoire! De plus, qui faisait le caliméro en répétant perpétuellement que Navarrenx était un tout petit club de paysans et que le monde entier était contre vous et blablabla! Donc tu vois, en parlant de victime perpétuelle, tu vois que tu en connais un rayon!!!! L'hôpital qui se fou de la charité!!!! Tu ferais mieux de prendre exemple sur gulaire, lui au moins sait faire amende honorable!!! Bon je vais arrêter de te répondre, tu ne vaux même pas un tiers du temps que je passe à taper mon message. De toute façon on s'en branle de ce que tu peux penser ou pas et de ce que je pense de toi. Autre sujet un peu plus constructif: Quelqu'un connaitrait il les poules de challenges?
gulaïre9 a écrit :tortuerion a écrit :Aupasn a écrit :Ta raison Tortuerion, t'es une victime perpetuelle... Et bien dis nous qui a porte des attaques personnelles a des joueurs de Rion??? Vas y fais moi rire !!!
Toi envers moi. D'autres questions? C'est bien toi que je sache qui est venu me tacler sur des propos qui ne te concerne ni à toi, ni à la poule 3. Mange du poisson mon gars tu retrouveras peut etre la mémoire! J'ai jamais dis que j'étais une victime perpétuelle, arrêtes de te faire tes films. A ton tour de me faire rire, Rappelle à tous ceux ici présent, grâce à qui le post il y a 2 saisons avait été fermé????? Et ne me fais pas encore ton soit disant trou de mémoire! De plus, qui faisait le caliméro en répétant perpétuellement que Navarrenx était un tout petit club de paysans et que le monde entier était contre vous et blablabla! Donc tu vois, en parlant de victime perpétuelle, tu vois que tu en connais un rayon!!!! L'hôpital qui se fou de la charité!!!! Tu ferais mieux de prendre exemple sur gulaire, lui au moins sait faire amende honorable!!! Bon je vais arrêter de te répondre, tu ne vaux même pas un tiers du temps que je passe à taper mon message. De toute façon on s'en branle de ce que tu peux penser ou pas et de ce que je pense de toi. Autre sujet un peu plus constructif: Quelqu'un connaitrait il les poules de challenges?
Dsl tortuerion,mais tu fais fausse route. Il y a 2 saison AupaSN n'était même pas sur RF et c'était un certain caskebleu de Nay qui avais fais fermé le post alors sur ce coup la.................
.....:P
Et apres c'est moi qui doit manger du poisson.. A mon avis le tiens n'etait pas frai....:lol: Et bien si je t'es fais des attaques personnelles sur ces quelques mots, je viendrai te montrer ce que sont de vrais attaques personnelles de vive voix!! Moi j'ai simplement dis que nous etions un petit club oui, mais je n'est jamais parlé de paysans (tu dois nous confondre avec Gulaire) mais bon c'est toujours moi qui est des probleme de memoire... Tu te souviens comment tu t appelles au moins??? La seule chose interressante que tu es dite c'est ta questin sur les poules des challenges qui ne sont pas encore sortie...
Dernière modification par Aupasn (28/07/2010 17:33:03)
bah alors !!!sa se chamaille les bidochons....allez au feria !
Laisse nous finir la semaine et je te verrai tout le week end a Baiona ![]()
Les poules de challenge doivent bien être qque part, nous on sait déjà que l'on reçoit Lembeye pour le samedi des fêtes de serres ...
Patoch a écrit :Quelques infos : Phases finales Excellence B à XV, enfin !!!
En F3, les 1/32 ème, 1/16ème, 1/8ème de finale se déroulent en matches aller/retour
Les vainqueurs des 1/8ème de finale (soit 8 clubs) accèdent à la F2. Les ¼, ½ et finale se déroulent sur une seule rencontre à élimination directe et sur terrain neutre.
Evidemment, c'est l'année ou on est plus la!!
Tu joue ou naz de guit
Naz de guit a écrit :Les poules de challenge doivent bien être qque part, nous on sait déjà que l'on reçoit Lembeye pour le samedi des fêtes de serres ...
ça à Lembeye on se demande comment c'est possible étant donné que les poules ne sont pas sorties...
Tendon a écrit :Naz de guit a écrit :Les poules de challenge doivent bien être qque part, nous on sait déjà que l'on reçoit Lembeye pour le samedi des fêtes de serres ...
ça à Lembeye on se demande comment c'est possible étant donné que les poules ne sont pas sorties...
Tu as raison puisque les poules officielles se feront lundi 02 août à la prochaine réunion du Challenge de l'Espoir !!!! à moins qu'il y ait DEJA des fuites.....