Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays Medoc Rugby 2010/2011

Il y a un de nos piliers Tashrique Hearns qui aurait signé chez vous. Bon pilard qui ne fait pas trop de bruit mais qui fait bien le boulot, très bonne tenue en mêlée par contre. Donc une assez bonne recrue. smile

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

ok tant mieux pour nous alors

Arrivée d'un sud af apparemment?! Je l'ai croisé hier au marché de Vensac il fait pas rire! On devrait le voir des ce soir

Oui c'est lui. wink

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

Oui c'est lui. wink

Peut être pas, puisqu'apparemment il y aurait 2 nouveaux joueurs Sud Af qui arriveraient chez nous, Tashrique Stash Hearne + 1 3/4 centre en provenance de Blois qui s'appelle Alexis Adriaanse

Quelqu'un connais l'heure des test phisique pour bordeaux

lorne a écrit :

Quelqu'un connais l'heure des test phisique pour bordeaux

mercredi 19h30 stade stéhelin à Caudéran

Un Tongien devait pas arriver au club? Des infos sur son poste? Et surtout info ou intox?

Quelqu'un a des infos sur ce seconde ligne? Toujours pas vu à l'entrainement... … 3-2964.php

Martinez est il chez vous? Si c'est le cas, passez lui toutes les amitiés aixoise. Un joueur qui ne triche pas et un mec épatant. Vous allez l'apprecier

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Oui il est chez nous! Trés bon bonhomme, super joueur et gros déconneur!

En plus il sait faire marcher la plancha! Je sais qu'il lit le forum et il s'en rappellera . Bonne saison a votre club!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Ah parfait!

bruno13090 a écrit :

En plus il sait faire marcher la plancha! Je sais qu'il lit le forum et il s'en rappellera . Bonne saison a votre club!

AH!!!!!! tant mieux le club cherchait un cuisinier:D:D:D:D

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

Fédérale 1