Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays Medoc Rugby 2010/2011

Bravo à l'équipe B du PMR et respect pour l'équipe de Vannes Grosse déception pour l'équipe A du PMR qui n'a pas su jouer sur ses temps forts et à donner trop de ballons à l'adversaire.

Dommage pour les médocains de n'avoir pas emporté les 4 pts, c'était jouable mais à condition d'envoyer du jeu. Ca aurait permis de faire le trou avec les autres clubs classés parmi les relégables possibles. 2 compétitions vont prendre naissance dans cette poule, celle des cadors : Limoges Périgueux Marmande St Nazaire Vannes Langon et celle des moins costauds qui vont se battre pour éviter la rélégation : Niort - Tours - ribérac - PMR - St Médard et St Junien. A vos pronostics.

Mon cher Altica, je crois qu'il ne faut pas se hâter pour tirer des enseignements trop rapidement. La saison vas être longue pour toutes les équipes et il pourrait avoir des surprises en fin de championnat.Bonne chance au PMR pour la suite et peut être à bientôt en Bretagne pour y déguster les produits locaux.

C'est celui qui dit, qui est !!!!!

Non dolmen , je ne suis pas d'accord avec ton analyse , mème si la saison sera longue , je vois mal les Périgueux , Limoges , Marmande , Langon voir Vannes ne pas finir aux premières places . Ce sont les effectifs et les budgets qui feront la différence .Je rejoind Altica dans son analyse . Je trouve cette poule relativement faible par rapport aux autres . Allez CAP.

Zarguelou, peut être que tu as raison, attendons cet hiver pour y voir beaucoup plus clair (les blessés,les effectifs,les mauvais résultats,les bonus etc etc) aussi je pense que tu as oublié St Nazaire qui sera sans doute dans le peloton de tête cet année. Amitiés celtiques. Allez le RCV !

C'est celui qui dit, qui est !!!!!

altica a écrit :

Dommage pour les médocains de n'avoir pas emporté les 4 pts, c'était jouable mais à condition d'envoyer du jeu. Ca aurait permis de faire le trou avec les autres clubs classés parmi les relégables possibles. 2 compétitions vont prendre naissance dans cette poule, celle des cadors : Limoges Périgueux Marmande St Nazaire Vannes Langon et celle des moins costauds qui vont se battre pour éviter la rélégation : Niort - Tours - ribérac - PMR - St Médard et St Junien. A vos pronostics.

Bien sur que tu as raison. malheureusement pour nos deux clubs. garder les messages et revenez en fin de saison nous dire si on avait raison ou tord.

zarguelou a écrit :

Non dolmen , je ne suis pas d'accord avec ton analyse , mème si la saison sera longue , je vois mal les Périgueux , Limoges , Marmande , Langon voir Vannes ne pas finir aux premières places . Ce sont les effectifs et les budgets qui feront la différence .Je rejoind Altica dans son analyse . Je trouve cette poule relativement faible par rapport aux autres . Allez CAP.

D'accord sur le fait que la poule risque de se couper en deux, mais pas d'accord pour dire qu'elle est plus faible que les autres mis à part la poule 2 bien entendu.

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :
zarguelou a écrit :

D'accord sur le fait que la poule risque de se couper en deux, mais pas d'accord pour dire qu'elle est plus faible que les autres mis à part la poule 2 bien entendu.

Attention aux commentaires tout fait de début de saison. L'an dernier en phase finale de F2, tout le monde disait que la poule de St Junien était trés faible. Résultat lors des matchs croisés en 16ème et 8 ème contre la poule du languedoc roussillon (figeac, céret, argelés,la grande motte ...) plus aucun club de ce comité en 1/4 de finale contre 2 de la poule de STjunien. Attendonc donc d'être un peu plus avancé dans la saison pour commencer à faire des pronostics sérieux même si pour moi le CAP est trés au dessus des autres équipes, USAL, St Nazaire, Langon ou Vannes compris.

dintrans a écrit :
zarguelou a écrit :

Attention aux commentaires tout fait de début de saison. L'an dernier en phase finale de F2, tout le monde disait que la poule de St Junien était trés faible. Résultat lors des matchs croisés en 16ème et 8 ème contre la poule du languedoc roussillon (figeac, céret, argelés,la grande motte ...) plus aucun club de ce comité en 1/4 de finale contre 2 de la poule de STjunien. Attendonc donc d'être un peu plus avancé dans la saison pour commencer à faire des pronostics sérieux même si pour moi le CAP est trés au dessus des autres équipes, USAL, St Nazaire, Langon ou Vannes compris.

L'USAL est parfaitement au niveau de Périgueux qui viendra perdre à Limoges. Ces 2 clubs seront 1 et 2 à l'arrivée mais il parait bien présomptueux de savoir maintenant dans quel ordre.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

C'est le nombre de joueurs étrangers qui va les départager ? ? Nombre d'étrangers : (13 à Périgueux et 15 à Limoges sur ITSrugby)......:(:(:(:(:(:( et puis j'arréte car C'est le post de PMR et pas celui de Limoges et périgueux.

BERET GRINCHEUX a écrit :

C'est le nombre de joueurs étrangers qui va les départager ? ? Nombre d'étrangers : (13 à Périgueux et 15 à Limoges sur ITSrugby)......:(:(:(:(:(:( et puis j'arréte car C'est le post de PMR et pas celui de Limoges et périgueux.

En ce qui concerne le site du PMR,les infos ont du mal à arriver.Que se passe t'il?

BERET GRINCHEUX a écrit :

depuis l'arret Bosman, les ressortissants d'un pays membre de la CEE ne sont plus considérés comme "étrangers", donc deja moins 5 étrangers dans notre club (3 anglais, 1 irlandais et 1 belge). Apres avec les accords de Cotonou, même topo avec 2 sénégalais, 3 sud afs , 3 "pacifiques" Donc il en reste plus que 2 : un Australien naturalisé cette saison et un qui a du s'évaporer dans la nature. A noter aussi notre importante colonie correzienne, notre basque, notre biterrois , notre normando-breton pour au final ne donner que 3 haut viennois.Quelle honte !!!!!

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

lavaupot a écrit :
dintrans a écrit :

L'USAL est parfaitement au niveau de Périgueux qui viendra perdre à Limoges. Ces 2 clubs seront 1 et 2 à l'arrivée mais il parait bien présomptueux de savoir maintenant dans quel ordre.

C'est tout le mal que je vous souhaite. Mon avis se fonde sur les matchs que j'ai vu USAL/ribérac puis le lendemain CAP/ASSJ. Et sur cette journée précise le CAP m'a paru bien plus complet que l'USAL dans tous les compartiments du jeu. Maintenant cet avis à un instant T sera peut être différent dans plusieurs journées.

le pillier tashrique hearne est rentrer en afrique du sud comme un voleur sans prevenir le club.

Fédérale 1