Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays Medoc Rugby 2010/2011

chipistere a écrit :

un petit message de soutien a notre joueur Pierre Costa victime d une fracture d une vertebre cervical et entorse lors de la rencontre contre Perigueux. Nous lui souhaitons un bon retablissement.

Y a t-il des nouvelles ????? Merci de les poster SVP. Bon rétablissement Pierre. wink;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

grosse soirée au club house de pauillac dimanche soir apres le match.

chipistere a écrit :

grosse soirée au club house de pauillac dimanche soir apres le match.

QUI FAIT LA CUISINE ??????? c'est le grilladin d'aix en provence ou celui de mouguerre!!!!!! big_smile:D:D:D:D

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

vous avez des nouvelles de pierre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Quel est le résultat du derby, accompagné de quelques com ? Merci

/

patuch a écrit :

Quel est le résultat du derby, accompagné de quelques com ? Merci

En 1 PMR 6 SMRC 7 En B PMR 5 SMRC 16 Que les résultats je n'étais pas aux matchs.

A noter les blessures de Mathieu Ospital et surtout du pilier (le 3) de PMR . Très étonné et même choqué du comportement de l'arbitre qui n'arrête pas le jeu alors qu'un joueur de première ligne ne se relève pas suite à une mélée fermée. Je crois même qu'à un moment, il lui a fait signe de se relever tout seul..... Quelques 2 minutes aprés, la suite c'est une longue interruption pour évacuer le blessé vu l'importance de la blessure. Pour le match, en général, plus de moyen et de certitude du coté de saint Médard et victoire à mon avis logique. Bon rétablissement pour votre pilier.

saint medard beneficie de la mauvaise botte du buteur pierre arthaud... tres decu pour le pmr et surtout de voir une equipe de saint medard a ce niveau... l apprentissage est dur pour le pmr mais quand la machine va se mettre en route ca va etre autrechose!!! saint medard a bien de la chance de repartir avec 4 points bon retablissement aux blesses

perdi a écrit :

saint medard beneficie de la mauvaise botte du buteur pierre arthaud... tres decu pour le pmr et surtout de voir une equipe de saint medard a ce niveau... l apprentissage est dur pour le pmr mais quand la machine va se mettre en route ca va etre autrechose!!! saint medard a bien de la chance de repartir avec 4 points bon retablissement aux blesses

oui c'est sur, par contre les clés de la machine elles sont où? Là il y a urgence a mon avis. Cdlt

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

bonne chance au PMR ,la maturité ,l'experience étaient SMRC ,la fougue ,la génerosité étaient PMR . bon rétablissement à votre pilier ,cette coupure va faire du bien aux 2 équipes .

nous voulons tous que la machine se débride, mais avec le jeu proposé je crains que ça n'arrive jamais. les défaites sont minimes et d'autant plus rageantes. cela dit, le jeu est trop réducteur, trop systématique et donc trop lisible. la peur d'entreprendre ou le manque de moyens nous restreint à un jeu stéréotypé. notre jeu d'occupation au pied est aléatoire et notre prise de risque ou de jeu derriére est absent. manque de culot au vu de deux matchs. QUEL DOMMAGE DE FROLER D'AUSSI PRES DES VICTOIRES prompt rétablissement à martinez, en espèrant que ce n'est pas trop grave,sinon sa tenue en mélée nous manquerait et le joueur en général

Certe,s Pierre n'était pas en réussite, mais d'autres joueurs devraient sérieusement se remettrent en cause!Le rugby est un sport collectif,le jeu individuel de certains commencent à couter cher au club.Les mauvais choix se payent "clash" cette année. Benjamin Andreux a sérieusement manqué hier.On lui souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'à Jérome Martinez

le debut de saison a l'air dur pour vous , je devrais rejoindre les rangs de l'equipe reserve a la treve donc je passe prendre un peu contact, bonne continuation juske la wink

EN espérant que vous avez des nouvelles rassurantes concernant Pierre Costa, Benjamin Andreu et Martinez. Lachez rien les voisins ! ! !

Fédérale 1