Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Monflanquin 2010/2011

#15

C'est la presse qui le dit, pas nous y a longtemps qu on as arreté ce discourt qui, je te l avoue, est ridicule. Nous on s'en fou de ce qui ce dit dans les journaux et ailleur aussi. big_smile

#16

belleaudams a écrit :

C'est la presse qui le dit, pas nous y a longtemps qu on as arreté ce discourt qui, je te l avoue, est ridicule. Nous on s'en fou de ce qui ce dit dans les journaux et ailleur aussi. big_smile

tiens tiens le fils de, qui avoue que.......!!!!;);):lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#17

oui oui que c est ridicule !!! tongue;)

#18

belleaudams a écrit :

oui oui que c est ridicule !!! tongue;)

A qui le dit tu....;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#19

belleaudams jespere que t'es mollets seront rétablis...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#20

J'ai une rupture des croisés mon cher amis depuis le 28 mars !!! et je me fais opérer le 4 novembre sad donc une saison a vide pour moi (parmi tant d'autre wink;);) )

Dernière modification par belleaudams (12/07/2010 21:52:54)

#21

une de plus... lol la bise

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#22

belleaudams a écrit :

J'ai une rupture des croisés mon cher amis depuis le 28 mars !!! et je me fais opérer le 4 novembre sad donc une saison a vide pour moi (parmi tant d'autre wink;);) )

lance toi dans l'arbitrage!!!:lol::P:lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#23

professeur rugby a écrit :

Journal La dépêche : "Monflanquin, plus petit budget de la fédéral 3 !!" Blague lol:lol::lol: !!!!! Avec le recrutement de cet été, vous ne pourrez plus vous cacher derrière ce slogan (ridicul) répété X fois sur les journaux !!!

plus petit budget mais il y a de vraies valeurs dans ce club au moins!

#24

DE VRAI VALEURS CERTE MAIS ARRETONS AVEC " LE PLUS PETIT BUDGET "...

#25

belleaudams a écrit :

DE VRAI VALEURS CERTE MAIS ARRETONS AVEC " LE PLUS PETIT BUDGET "...

je pense que tu as raion

#26

paul le poulpe a écrit :
professeur rugby a écrit :

Journal La dépêche : "Monflanquin, plus petit budget de la fédéral 3 !!" Blague lol:lol::lol: !!!!! Avec le recrutement de cet été, vous ne pourrez plus vous cacher derrière ce slogan (ridicul) répété X fois sur les journaux !!!

plus petit budget mais il y a de vraies valeurs dans ce club au moins!

Des vraies valeurs ??? Jusqu'à présent peut-être bien, mais l'argent ne dur qu'un temps. Et l'argent fait le bonheur des uns mais le malheur des autres !!!!! Et ça, c'est la réalité!!! Comprends bien une chose : quand les monflanquinois (les vrais pure souche) auront ral le cul de voir des étrangers du club (nvlles recrues) se faire payer à gogo et eux se faire prendre pour des cons... les vriaes valeurs tu pourras les oubliées!!

#27

Monflanquin, une belle équipe de peureux mais qui avait un groupe jusqu'a présent, là en faisant venir des mercenaires ça va plomber le club, car quand tous ceux qui jouait les années précédentes se retrouveront à 13h30 aprés toutes les montées consécutives qu'ils ont effectués ça m'etonnerait qu'ils apprécient et partiront sous d'autres cieux...

#28

et la marmotte , elle met les lingots dans le papier alu... lol:lol::lol: occupez vous de votre club messieur Pr Rugby et Dr bourreau....:P

Fédérale 3