Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Monflanquin 2010/2011

#29

Tu t'es planté, ce ne sont pas des lingots qu'elle met dans le papier alu, c'est du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors, c'est la marmotte qui nous dit pas tout, çà m'étonnerait pas, elle a une tronche de salope cette marmotte

belleaudams a écrit :

et la marmotte , elle met les lingots dans le papier alu... lol:lol::lol: occupez vous de votre club messieur Pr Rugby et Dr bourreau....:P

#30

PTDR lol:lol::lol:

#31

Jeckel a écrit :

Tu t'es planté, ce ne sont pas des lingots qu'elle met dans le papier alu, c'est du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors, c'est la marmotte qui nous dit pas tout, çà m'étonnerait pas, elle a une tronche de salope cette marmotte

belleaudams a écrit :

et la marmotte , elle met les lingots dans le papier alu... lol:lol::lol: occupez vous de votre club messieur Pr Rugby et Dr bourreau....:P

j'aime !!!!!!!!!!!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#32

Petit ecureuil a écrit :
Jeckel a écrit :

Tu t'es planté, ce ne sont pas des lingots qu'elle met dans le papier alu, c'est du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors, c'est la marmotte qui nous dit pas tout, çà m'étonnerait pas, elle a une tronche de salope cette marmotte

belleaudams a écrit :

et la marmotte , elle met les lingots dans le papier alu... lol:lol::lol: occupez vous de votre club messieur Pr Rugby et Dr bourreau....:P

j'aime !!!!!!!!!!!

maintenant que je m'y suis mis j'aime aussi!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#33

calendrier dispo sur le site ffr. Pour nous premier match à domicile contre bretenoux pas simple. Premier entrainement debut aout

#34

ça y est le long coup va nous la rejouer "oui, on est une petite equipe...lalalalala" oh c'est bon! avec le recrutement que vous avez fait et la situation de BRETENOUX l'année dernière, c'est plutôt un match simple à négocier...

#35

ce matin au grè de mes livraisons qui m'ont fait parcourir le FUMELOIS la soudain suite a une discussion avec des gens du coin j'ai eu la surprise d'apprendre le surnom de votre président favori je veux parlè de Mr D.Belleau!!! faites des propositions et je vous donnerais la rèponse en fin de semaine si vous n'avez pas trouvez.... allez courage j'attends vos propositions tout en sachant que c'est un surnom gentil:lol:;):lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#36

moonfa a écrit :

ce matin au grè de mes livraisons qui m'ont fait parcourir le FUMELOIS la soudain suite a une discussion avec des gens du coin j'ai eu la surprise d'apprendre le surnom de votre président favori je veux parlè de Mr D.Belleau!!! faites des propositions et je vous donnerais la rèponse en fin de semaine si vous n'avez pas trouvez.... allez courage j'attends vos propositions tout en sachant que c'est un surnom gentil:lol:;):lol:

Certains l'appellent La Barrique ou le Tonneau .....

#37

paparazzi a écrit :
moonfa a écrit :

ce matin au grè de mes livraisons qui m'ont fait parcourir le FUMELOIS la soudain suite a une discussion avec des gens du coin j'ai eu la surprise d'apprendre le surnom de votre président favori je veux parlè de Mr D.Belleau!!! faites des propositions et je vous donnerais la rèponse en fin de semaine si vous n'avez pas trouvez.... allez courage j'attends vos propositions tout en sachant que c'est un surnom gentil:lol:;):lol:

Certains l'appellent La Barrique ou le Tonneau .....

Du grand niveau

#38

Hé sinon ca vous dit pas d'aller pourrir d autre personne que mon père... c'est bon c est lourd a force !!! Laisse moi deviné MOONFA: Roman Abramovitch, Mourad Boudjellal, Bill Gates....Si c'est un truc dans le genre pas la peine que tu donne la réponse... Merci. mad:mad::mad:

#39

Moi je sais moi je sais le distributeur ou la banque

#40

TOTOY a écrit :

Moi je sais moi je sais le distributeur ou la banque

Teh TOTOY est de retour et bizarement a chaque fois que ca parle d'argent...

#41

paparazzi a écrit :
moonfa a écrit :

ce matin au grè de mes livraisons qui m'ont fait parcourir le FUMELOIS la soudain suite a une discussion avec des gens du coin j'ai eu la surprise d'apprendre le surnom de votre président favori je veux parlè de Mr D.Belleau!!! faites des propositions et je vous donnerais la rèponse en fin de semaine si vous n'avez pas trouvez.... allez courage j'attends vos propositions tout en sachant que c'est un surnom gentil:lol:;):lol:

Certains l'appellent La Barrique ou le Tonneau .....

j'ai dit GENTIL abruti:mad::mad::mad:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#42

belleaudams a écrit :

Hé sinon ca vous dit pas d'aller pourrir d autre personne que mon père... c'est bon c est lourd a force !!! Laisse moi deviné MOONFA: Roman Abramovitch, Mourad Boudjellal, Bill Gates....Si c'est un truc dans le genre pas la peine que tu donne la réponse... Merci. mad:mad::mad:

c'est pas le pourrir je te rassure tu verra!!! mais tu as del'idèe quand meme...;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Fédérale 3