Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Monflanquin 2010/2011

#43

Pas dificile a deviné, vu ce que pense les fumelois sur mon père, et tant d'autre qui font les faux cul ...

#44

ban-ji a écrit :

ça y est le long coup va nous la rejouer "oui, on est une petite equipe...lalalalala" oh c'est bon! avec le recrutement que vous avez fait et la situation de BRETENOUX l'année dernière, c'est plutôt un match simple à négocier...

Mon discours ressemble à celui qu'un club voisin prone depuis 10 ans, et on ne peut pas savoir si le match sera simple je pense que la meilleure attitude est de rester humble car si la mayo ne prends pas ça va pas être facile pour nous.

#45

le long coup a écrit :
ban-ji a écrit :

ça y est le long coup va nous la rejouer "oui, on est une petite equipe...lalalalala" oh c'est bon! avec le recrutement que vous avez fait et la situation de BRETENOUX l'année dernière, c'est plutôt un match simple à négocier...

Mon discours ressemble à celui qu'un club voisin prone depuis 10 ans, et on ne peut pas savoir si le match sera simple je pense que la meilleure attitude est de rester humble car si la mayo ne prends pas ça va pas être facile pour nous.

quel club voisin mr c..................

#46

michel estrada a écrit :
le long coup a écrit :
ban-ji a écrit :

ça y est le long coup va nous la rejouer "oui, on est une petite equipe...lalalalala" oh c'est bon! avec le recrutement que vous avez fait et la situation de BRETENOUX l'année dernière, c'est plutôt un match simple à négocier...

Mon discours ressemble à celui qu'un club voisin prone depuis 10 ans, et on ne peut pas savoir si le match sera simple je pense que la meilleure attitude est de rester humble car si la mayo ne prends pas ça va pas être facile pour nous.

quel club voisin mr c..................

ils jouent en jaune et bleu tu connais ?! Pour en finir je persite en pensant qu'on est un petit club, on a jamais rien prouver sinon 2 petites saisons en fédérale 3 et ceux grâce à un très bon buteur (sinon on serait peut etre en honneur), alors le jour où on pensera le contraire ce sera trop tard pour nous. rien n'est acquis surtout au rugby.

#47

moonfa a écrit :
paparazzi a écrit :
moonfa a écrit :

ce matin au grè de mes livraisons qui m'ont fait parcourir le FUMELOIS la soudain suite a une discussion avec des gens du coin j'ai eu la surprise d'apprendre le surnom de votre président favori je veux parlè de Mr D.Belleau!!! faites des propositions et je vous donnerais la rèponse en fin de semaine si vous n'avez pas trouvez.... allez courage j'attends vos propositions tout en sachant que c'est un surnom gentil:lol:;):lol:

Certains l'appellent La Barrique ou le Tonneau .....

j'ai dit GENTIL abruti:mad::mad::mad:

C'est marrant de balancer des surnoms,en plus c'est tt a fais dans le respect d'autrui ,surtout sur un forum publique!!! Après nous aussi on t en a trouve des surnom MOONFA,gentil aussi mais bon on a pas balancer un quizz pour les faire decouvrir. Sa doit vs amuser de venir sur notre post pour balancer sur un super benevol.beaucoup de betises sur ce post !!!pour ce qui est de la poule elle est simpa mais attention !!! Rien est certain,"wait and see" !!!

#48

xa47 a écrit :
moonfa a écrit :
paparazzi a écrit :

Certains l'appellent La Barrique ou le Tonneau .....

j'ai dit GENTIL abruti:mad::mad::mad:

C'est marrant de balancer des surnoms,en plus c'est tt a fais dans le respect d'autrui ,surtout sur un forum publique!!! Après nous aussi on t en a trouve des surnom MOONFA,gentil aussi mais bon on a pas balancer un quizz pour les faire decouvrir. Sa doit vs amuser de venir sur notre post pour balancer sur un super benevol.beaucoup de betises sur ce post !!!pour ce qui est de la poule elle est simpa mais attention !!! Rien est certain,"wait and see" !!!

Ne vous enervez pas !! Le long coup aide moi a retablir l'ordre stp !!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

#49

le long coup a écrit :
michel estrada a écrit :
le long coup a écrit :

Mon discours ressemble à celui qu'un club voisin prone depuis 10 ans, et on ne peut pas savoir si le match sera simple je pense que la meilleure attitude est de rester humble car si la mayo ne prends pas ça va pas être facile pour nous.

quel club voisin mr c..................

ils jouent en jaune et bleu tu connais ?! Pour en finir je persite en pensant qu'on est un petit club, on a jamais rien prouver sinon 2 petites saisons en fédérale 3 et ceux grâce à un très bon buteur (sinon on serait peut etre en honneur), alors le jour où on pensera le contraire ce sera trop tard pour nous. rien n'est acquis surtout au rugby.

tu parles très bien et je suis d'accord avec toi ! mais bon faut bien que je dise un truc pour te faire chier...et au fait il parait que tu as des bras énormes depuis que tu fais du canoe !!!

#50

le long coup a écrit :

calendrier dispo sur le site ffr. Pour nous premier match à domicile contre bretenoux pas simple.

je comprend pas tu ma pourtant di que Bretenoux c'est des pompes a vélo...quand tu di "pas simple "tu veux dire"facile"

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!

#51

le long coup a écrit :

calendrier dispo sur le site ffr. Pour nous premier match à domicile contre bretenoux pas simple.

je comprend pas tu ma pourtant di que Bretenoux c'est des pompes a vélo...quand tu di "pas simple "tu veux dire"facile"

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!

#52

xa47 a écrit :
moonfa a écrit :
paparazzi a écrit :

Certains l'appellent La Barrique ou le Tonneau .....

j'ai dit GENTIL abruti:mad::mad::mad:

C'est marrant de balancer des surnoms,en plus c'est tt a fais dans le respect d'autrui ,surtout sur un forum publique!!! Après nous aussi on t en a trouve des surnom MOONFA,gentil aussi mais bon on a pas balancer un quizz pour les faire decouvrir. Sa doit vs amuser de venir sur notre post pour balancer sur un super benevol.beaucoup de betises sur ce post !!!pour ce qui est de la poule elle est simpa mais attention !!! Rien est certain,"wait and see" !!!

bon puisqu'il y en a qui comprenne rien je vais vous le dire de suite comme ça on en parlera plus,ils le surnome JEAN PAUL II, voila je trouvé ça marrant tout simplement!!! par contre mon cher XA47si tu en veux des surnom a mon sujet je te rassure tu etais en culotte courte que certains de tes concitoyens m'en donné déjà(saison88).... alors si l'envie te prends ne te gene surtout pas,je sais faire la différence entre plaisanterie et méchanceté MOI......;):P;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#53

Ce ke je veux que tu comprenne moonfa c'est que ta petite idee de quizz peut etre tres mal interprete.tu as d'ailleurs juste a lire le message qui suit le tien !!!voilà après je trouve c'est vrai que jean paul 2 c'mignon!!! a bientôt l'ancien !!! La prochaine fois je ne prendrai pas tes propos au pied de la lettre,promis !!! €

#54

doncamillo a écrit :
le long coup a écrit :

calendrier dispo sur le site ffr. Pour nous premier match à domicile contre bretenoux pas simple.

je comprend pas tu ma pourtant di que Bretenoux c'est des pompes a vélo...quand tu di "pas simple "tu veux dire"facile"

Que tu es con big_smile

#55

xa47 a écrit :

Ce ke je veux que tu comprenne moonfa c'est que ta petite idee de quizz peut etre tres mal interprete.tu as d'ailleurs juste a lire le message qui suit le tien !!!voilà après je trouve c'est vrai que jean paul 2 c'mignon!!! a bientôt l'ancien !!! La prochaine fois je ne prendrai pas tes propos au pied de la lettre,promis !!! €

Pourquoi €uro a la fin de ton post? Toi aussi tu prend des sous ? lol

Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jates, y'a plus que lourdes pour nous sauver ![img]

#56

on en prend tous!:D

Fédérale 3