Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac bigorre 1ere / 2ieme serie

#1

composition de la poule : RC Bassoues LM ES Baronnies US Castelnau Madiran Panjas AC SA Condom RC Lomagne OBRC Tournay Sport RCL Marquisat Auzan Cazaubon BC RC Ossun ASC Aureilhan

#2

mutation de chaque club ? pour Condom présentation des nouveaux joueurs mardi 13 juillet

#3

il va falloir pousser les murs de la salle des fêtes , avec toutes ces mutations !!!!!!!!!!!!!!!!

#4

belle petite poule avec beaucoup de pyrénéens ma parole!!!!! Pour moi les favoris sont les baronnies et surtout condom avec leur recrutement de fou du côté de fleurance.......!! Après tout reste ouvert bien sûr!!

#5

je vous dit ça mardi apres la presentation des joueurs. tu connais les fleurantins chichoun ? des infos ?

#6

com si com ça.............;);)

#7

Piquemil ça t interresse de venir???

#8

chichoun ils sont comment alors ces fleurantin ? et tu es d ou?

Dernière modification par S.A.Condom (11/07/2010 15:22:41)

#9

S.A.Condom a écrit :

chichoun ils sont comment alors ces fleurantin ? et tu es d ou?

tu demanderas à tes recrues mardi......

#10

chichoun tu dois les connaitre ou alors ils sont con ?

#11

je n'aurai même pas ma place avec ce recrutement de fou ! je viendrai a condom mais pour autre chose.........

#12

freud a écrit :

chichoun tu dois les connaitre ou alors ils sont con ?

surtout le 10 c'est un con.......:P;)

#13

Piquemil tu sera invité d honneur pour les bandas si tu veux...

#14

Grosse poule en perspective mais sans veritable ogre selon moi. L'an dernier les matchs étaient serrés et je pense qu'ont est repartis pour une poule tres aleatoire! ceux qui montent ont de bon arguments egalement!

Séries