Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

recrues CAHORS RUGBY 2010-2011

#1

Info de la Dépêche du Midi Arrivées ; Benjamin Mander (seconde ou troisième ligne Gourdon) Damien Grillet (centre Gourdon) Salhi Abelkader 'Pilier Oyonnax) Kerdrain Devrik (troisième ligne Albi) Jérôme Balaguer (demi de mêlée Luzech) Sébastien Garate-Coste (ailier Colomiers) Clément Garate-Coste (espoir demi de mêlée cColomiers) Gasper Viveres (Pilier espoir Agen) Arnaud Echegaray (Pilier Auch) Valentin Vignals (arrière ou centre espoir Montpellier) Victor Illescas (centre Luzech) Christophe Eveque (troisième ligne Luzech) Luc Attales (centre Villefranche du Périgord) Départs : Romain Rysman (troisième ligne centre Lavaur) Ralph Territahoia (seconde ligne Rodez) Florian Auriac (Centre Graulhet) Arnaud Delgado (Arrêt) Jan Adries Rabe (Pilier Figeac) Philippe Idjeri( ailier Tournefeuille) Quentin Delatouche (demi de mêlée Luzech) Pascal Oliverinha (Pilier Tulle) Franck Cossia (demi d'ouverture Luzech) Guillaume Pellegrin (Pilier Lannemezan) Malik Tcha-Tchibara (ailier ?)

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#2

le cahors rugby attire les gens ... pas de réponse en 8 jours ...

#3

Rysman etait votre capitaine nn?

#4

Oui...et la saison prochaine risque (MALHEUREUSEMENT)d'être très difficile car beaucoup d'autres bons joueurs sont également partant ! Quant aux recrues , nous verrons .......et nous en reparlerons !

#5

quels autres bons joueurs sont partant ? les 3/4 des cadres sont restés et Julien LAUR remplacera très bien Rysman

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#6

" L'asile d'aliénés est l'endroit où fleurit le plus d'optimisme " :H Havelock -ellis .

#7

cette saison va être compliquée pour beaucoup de clubs.Ils sont nombreux à être en "reconstruction" et ne pas savoir ou ils vont.Et puis si un recrutement ronflant était le garantie d'avoir des gros résultats ça se saurait (voir valence ) et au moins avec des jeunes inconnus t'as pas de mauvaises surprises,et sans parler des sanctions administratives(chalon ,marseille ...)

#8

A Cahors cette saison nous gardons 80 % de l'effectif de la saison dernière, en plus il y a une superbe ambiance et cohésion entre les joueurs qui se plaisent au club. Nous avons remplacé les départs et pour la saison prochaine le groupe se connaît déjà, il faudra juste que les nouveaux s'intègre, mais avec l'ambiance entre les joueurs je ne me fait aucun souci. Nous ferons une belle saison j'en suis sûr.

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#9

C'est tout ce que je souhaite à ce club, par contre, ça serait pas mal, que vers mars-avril 2011, on n'entende pas de nouveau parler d'un trou dans le budget ...

#10

merci mais je suis d'accord avec toi pour le problème financier depuis deux saisons, mais les nouveaux prédidents et dirigeants ont compris je crois, le budjet a été revu à la baisse eet le recrutement s'est fait sur les jeunes et non des mercenaires ou joueurs de pro d2, avec un entraineur qui est un ancien joueur de Cahors rugby qui s'investit à 200 %

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

#11

Plus besoin de calculer de toutes manières ce sont les vétérans qui vont jouer en 1 et ca va le faire lool

#12

tomate47 a écrit :

C'est tout ce que je souhaite à ce club, par contre, ça serait pas mal, que vers mars-avril 2011, on n'entende pas de nouveau parler d'un trou dans le budget ...

Le nouveau président a déjà coulé la ville de Cahors... tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

#13

RDB a écrit :
tomate47 a écrit :

C'est tout ce que je souhaite à ce club, par contre, ça serait pas mal, que vers mars-avril 2011, on n'entende pas de nouveau parler d'un trou dans le budget ...

Le nouveau président a déjà coulé la ville de Cahors... tongue:P:P

je sais pas mais en tout cas il a le mérite de vouloir s'investir dans le club car ils ne devaient pas être nombreux à lorgner le fauteuil!!!

#14

RDB a écrit :
tomate47 a écrit :

C'est tout ce que je souhaite à ce club, par contre, ça serait pas mal, que vers mars-avril 2011, on n'entende pas de nouveau parler d'un trou dans le budget ...

Le nouveau président a déjà coulé la ville de Cahors... tongue:P:P

Tu as l'air bien au courant, mais je pense que couler la ville est un bien grand mot, mais c'est une personne humaine qui aime son club et quand il était maire il était super mal entouré et à la base ce n'était pas lui le maire, il a été parachuté là donc si c'est pour critiqué tu peux allé voir un autre sujet

un fidèle supporter de cahors rugby et du rugby en général.

Fédérale 1