Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

pronostics 2010-2011

#15

Encore un peu tôt pour faire le devin. J'attends le 15 à minuit wink

#16

1ére Grenoble 2éme Lyon 3éme Oyonax 4éme Dax 5éme Aurillac 6éme Pau 7éme UBB 8éme ALBI 9éme MONT DE MARSAN 10éme Narbonne 11éme Aix 12éme TARBES 13éme Colomier 14éme Carcasone 15éme Auch 16éme CASE apré rien n'est sur de la 11éme place a la 16éme car je voi une course au maitient trés acrocher cette année avec Carcasone et des meileur promu depuis quelque temps Auch et Tarbe qui baisse de niveaux Aix qui a jammais aussi bien recruter et qui sé profesionaliser en profondeur Colomier qui a eu un recrutement intéligent mais pour Saint-Etiene je les vois par contre bon dernier wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#17

Sid , je ne veux pas t'ennuyer , mais met ton correcteur d'orthographe en place, c'est affreux , n'écris pas si vite et réfléchis aux termes que tu utilise. Sinon félicitation pour ton soutien au Parc et tes remarques désobligeantes sur certains qui se croient tout permis , mais ne t'inquiète pas le retour du bâton cela existe et même fortement. Quant au classement du club , tu situe le Parc à la 11éme place, c'est très bien , mais nous serions satisfait si on terminait avant avant dernier et maintenus sportivement, c'est l'objectif du club cette année compte tenu des moyens utilisés, et sache que les plus grosses recrues effectuées cette année ce sont les deux entraîneurs , tout va changer en bien pour le club grâce à eux

#18

11 éme ça me va.:cool::cool::cool:

#19

1/ Lyon (sur la dynamique des dernières années, bel effectif, jeu ambitieus) 2/ Grenoble (recrutement de qualité, base conservée, équipe bien organisée) 3/ Dax (bon recrutement mais incertitude sur la capacité à homogénéiser le groupe) 4/ UBB (très bon recrutement, club très ambitieux) 5/ Pau (dynamique, équipe jeune, jeu très rapide) 6/ Albi (pack solide, arrivée de Broncan, incertitude pour relancer un nouveau cycle) 7/ Aix en Prov (la SURPRISE, duo d'entraineurs de qualité, effectif intéressant, enfin le départ...) 8/ Aurillac (comme d'habitude, toujours placé...jamais classé) 9/ Oyonnax (perte de Nier donc ???) 10/ Mont de marsan (effectif peu important...attention aux blessures) 11/ Carcassonne (bon recrutement aux détriments de montauban, dynamique ascendante) 12/ Narbonne (à l'inverse de son voisin, dynamique descendante... attention à ne pas faire comme beziers) 13/ Tarbes (survivra) 14/ Auch ou St Etienne (incertitude sur la dernière équipe à se maintenir... avantage Péclier!!) 15/ Auch ou St Etienne 16/ Colomiers (en sursis la dernière saison... cette année ce sera très dur)

#20

bouquin a écrit :

Sid , je ne veux pas t'ennuyer , mais met ton correcteur d'orthographe en place, c'est affreux , n'écris pas si vite et réfléchis aux termes que tu utilise. Sinon félicitation pour ton soutien au Parc et tes remarques désobligeantes sur certains qui se croient tout permis , mais ne t'inquiète pas le retour du bâton cela existe et même fortement. Quant au classement du club , tu situe le Parc à la 11éme place, c'est très bien , mais nous serions satisfait si on terminait avant avant dernier et maintenus sportivement, c'est l'objectif du club cette année compte tenu des moyens utilisés, et sache que les plus grosses recrues effectuées cette année ce sont les deux entraîneurs , tout va changer en bien pour le club grâce à eux

Ne commences pas à jouer petit gain !!!!! regardes la saison dernière ,toute l'année on visait la 14ème place c'était l'objectif! c'est pas comme ça que les joueurs vont se surpasser sur le terrain! tu me diras on a terminé qu'à une place de l'objectif qui aurait pu être lourde de conséquenses

#21

comme d hab on ne change pas une équipe qui gagne avec abonnement chez OTIS pour Saint Etienne et Carcassonne

#22

supporterRCO a écrit :

comme d hab on ne change pas une équipe qui gagne avec abonnement chez OTIS pour Saint Etienne et Carcassonne

M'ouais... et l'exception qui confirme la régle ???????????????!!!!!!!!.....:P

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#23

carcawinner a écrit :
supporterRCO a écrit :

comme d hab on ne change pas une équipe qui gagne avec abonnement chez OTIS pour Saint Etienne et Carcassonne

M'ouais... et l'exception qui confirme la régle ???????????????!!!!!!!!.....:P

Je ne crois pas que parmi les abonnés OTIS, il y en ait eu un qui a fait un recrutement au niveau de celui de Carcassonne.

#24

1- LOU ( dynamique de l'année passé + des recrues du top 14) 2- Grenoble ( énorme recrutement, la mayonnaise va t-elle prendre ?) 3- Dax (pareil que Grenoble) 4- Oyonnax ( Perte de Tian et Nier, mais recrutement de qualité, sera présent pour les demis) 5- Albi ( devra s'accrocher pour jouer les demis ) 6- Pau ( devra se montrer plus régulier pour jouer les demis) 7- Narbonne ( annonce clairement viser la montée, mais je n'y crois pas trop) 8- UBB ( Bel effectif, devra gagner en régularité) 9- Aurillac ( Manque peut etre d'effectif pour jouer plus haut dans le classement) 10- Mont de Marsan ( A l'image de la saison dernière) 11- Tarbes ( l'arrivée de Fortassin, évitera au club de voir plus bas ..) 12- Auch ( comme les années précedentes, toujours à la limite mais s'en sortira) 13- Carcasonne ( beau recrutement "montalbanais, le plus important sera le début de saison ) 14- Aix ( la saison passé aura j'espère servi de leçon + arrivée de Nier qui apporte un gros +) 15- CASE ( Je crois vraiment en cette équipe qui va jouer avec le coeur mais ça sera dur. Bonne chance à eux) 16- Colommiers ( L'inconnu , je ne savais pas où les placer, mais ils sont vraiment dans une spirale négative...)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#25

Qu'est-ce qui compte le plus ? Le recrutement, le résultat de l'an dernier, le maintien d'un noyau dur, le 2/5/8/10/12/15 ? Peut-être un ensemble de tout cela ?

#26

boubagump (usc) a écrit :

Qu'est-ce qui compte le plus ? Le recrutement, le résultat de l'an dernier, le maintien d'un noyau dur, le 2/5/8/10/12/15 ? Peut-être un ensemble de tout cela ?

La santé financière surtout! Inquiétudes pour Tarbes et Albi....

#27

01 => Lyon 02 => Grenoble 03 => Narbonne 04 => Oyonnax 05 => Pau 06 => Albi 07 => Bordeaux Begles 08 => Dax 09 => Mont de Marsan 10 => Aurillac 11 => Tarbes 12 => Carcassonne 13 => Aix 14 => Colomiers 15 => Auch 16 => St Etienne

#28

boubagump (usc) a écrit :

01 => Lyon 02 => Grenoble 03 => Narbonne 04 => Oyonnax 05 => Pau 06 => Albi 07 => Bordeaux Begles 08 => Dax 09 => Mont de Marsan 10 => Aurillac 11 => Tarbes 12 => Carcassonne 13 => Aix 14 => Colomiers 15 => Auch 16 => St Etienne

Bouba, c'est l'été, il fait chaud !!! alors, pourquoi te fatigues(*)-tu à ... nous faire plaisir big_smile tongue big_smile, depuis la sortie d'Honneur, au début du siècle, tous les pronostics de début et parfois de milieu de saison nous annoncent relégables... voire même relégués avant d'avoir joué prononce STP: fatchiiigue, comme ma petite tigresse too-much-picale que je viens de raccompagner roll:rolleyes:à l'aéroport direction Sampa -SP-, Brasil mais si ça te va bien quand même, continue, moi, ça me va bien aussi!!! remember Béziers, Nice,, Chalon, B 'n B ... nous on se rappelle aussi de Carcassonne...

Dernière modification par snaileater (20/07/2010 22:45:25)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2