Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà une belle saison en perspective avec de beaux derbys. Recrutement bien ciblé et peu de départs...Tiens pour la peine je remets le couvert!
Les infos sur le site... /
Un bon recrutement une equipe qui peut se maintenir vivement le 12 septembre
D'accord avec vous. Un bon travail des techniciens du club et un bon recrutement. Mais ( à mon avis) quelques faiblesses aux postes de 9 et 4-5) Et le buteur ? Mathieu Sore ? et s'il n'est pas là ? Celà devrait aller mieux que la saison derniére....qui n'a pas été si mauvaise que çà.
Mathieu Sore a un bon jeu au pied mais irrégulier. Lors de la demie finale et de la finale du championnat de france Balandrade il a loupé beaucoup de pénalités.
caban XV a écrit :Mathieu Sore a un bon jeu au pied mais irrégulier. Lors de la demie finale et de la finale du championnat de france Balandrade il a loupé beaucoup de pénalités.
Je pense qu'il s'agit plutôt d' Alexandre SORE et non Mathieu. Le club semble s'orienter vers l'utilisation des jeunes et notamment faire progresser quelques balandrade vice champion de france en les intégrant au groupe de la 1.
BERET GRINCHEUX a écrit :D'accord avec vous. Un bon travail des techniciens du club et un bon recrutement. Mais ( à mon avis) quelques faiblesses aux postes de 9 et 4-5) Et le buteur ? Mathieu Sore ? et s'il n'est pas là ? Cela devrait aller mieux que la saison derniére....qui n'a pas été si mauvaise que çà.
C'est Alexandre Sore et non Mathieu, et pour répondre à tes inquiétudes, venue de 2 demi de mélées (Ospital de Dax qui butte et Lauret de Bègles).
Sinon il y a Pistache qui bute, mais que de loin....ceci dit on a le droit de se reculer!!!!!:lol:
Et oui, c'est Alex!!!!vivement que je reprenne l'entrainement.
Nicolas Cabanne à Langon sur le site du stade langonnais.
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (16/07/2010 17:03:40)
Sur le Midol du 23/07 il y a un article complet sur Saint Médard en Jalles qui est très intéressant.
leleu il avait pas signé a orthez?
non il a signé à ST MEDARD . Il sera lundi à la reprise de l'entrainement.
il va y avoir une équipe de mercenaire a st medard avec toute la caillasse balancé.............................................
qu'est-ce que tu en sais pour balancer cela ? Tu devrais rester dans tes auges goret.