Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY club ALESIEN

#1

. La Poule Honneur SENIOR RC ALES ENT CL GIGNAC MARIGNANE 20/09/09 MARTIGUES PORT DE BOUC RC RC ALES 27/09/09 RC ALES R C TARASCON 4/10/09 RC ALES AIX UNIVERSITE RUGBY 18/10/09 R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS RC ALES 25/10/09 RC ALES BOXELAND CLUB L'ISLOIS 8/11/09 R C BAGNOLS MARCOULE RC ALES 15/11/09 RC ALES R C UZETIEN 22/11/09 U S VALREASSIENNE RUGBY RC ALES 6/12/09 RC ALES STADE LAURENTIN RUGBY 13/12/09 S C BASTIA RUGBY HTE CORSE RC ALES 20/12/09 ENT CL GIGNAC MARIGNANE RC ALES 10/01/09 RC ALES MARTIGUES PORT DE BOUC RC 17/01/09 R C TARASCON RC ALES 24/01/09 AIX UNIVERSITE RUGBY RC ALES 31/01/09 RC ALES R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 7/02/09 BOXELAND CLUB L'ISLOIS RC ALES 14/02/09 RC ALES R C BAGNOLS MARCOULE 28/02/09 R C UZETIEN RC ALES 7/03/09 RC ALES U S VALREASSIENNE RUGBY 14/03/09 STADE LAURENTIN RUGBY RC ALES 28/03/09 RC ALES S C BASTIA RUGBY HTE CORSE 11/04/09

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#2

Alors Bliblablu, fidele au poste pour une nouvelle saison ??? Quelle nouvelle d'Ales ???

#3

fidèle malgré tous beaucoup de départ pour nous la saison va être longue je pense qui c on va peut être gagnée tous nos match a la maison en tous cas on va jouer tout les match 1 a 1 et vous y a du changement Herve toujours joueur ?

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#4

aux dernieres nouvelles ALES forfait general pourquoi?

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#5

janotxv a écrit :

aux dernieres nouvelles ALES forfait general pourquoi?

Hein??????????? sad

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#6

pour un manque d'effectif nous avons pas plus de 25 licence au lieu de 35 mini donc forfait mais le comite nous laisse jouer en serie

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#7

bliblablu a écrit :

pour un manque d'effectif nous avons pas plus de 25 licence au lieu de 35 mini donc forfait mais le comite nous laisse jouer en serie

putain quel dommage un si grand club avec son passé cela ne me semble pas réel aller courage a tous:mad:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#8

c bien vrai mais de toute facon c l'agent qui finira par nous pourrire notre sport (avi perso )

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#9

bliblablu a écrit :

c bien vrai mais de toute facon c l'agent qui finira par nous pourrire notre sport (avi perso )

? Tu peux développer, s'il te plait

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#10

salut les gars!! etant un ancien du temps de daniel brousse,j'ai un peu de mal a y croire!!! j'y ai passé vraiment de belles année,avec enormement de bonheur et de chaleur dans ce club a cette epoque!! il y aurait moins de 35 licences seniors??? pas possible,comment cela est il arrivé???? c'est un canulard??

le plus dur pour un rugbyman: etre fort la ou n'y a personne.........

#11

baouz a écrit :

salut les gars!! etant un ancien du temps de daniel brousse,j'ai un peu de mal a y croire!!! j'y ai passé vraiment de belles année,avec enormement de bonheur et de chaleur dans ce club a cette epoque!! il y aurait moins de 35 licences seniors??? pas possible,comment cela est il arrivé???? c'est un canulard??

nan c bien vrai a 90 % l'equipe 1 et partie et apres d'autre ne son pas revenue et pour encore remettre une piece le comite nous reserve encore quelque surprise pour ste saison la suite fin de semaine voir semaine prochaine baouz passe au club tu en serra un peut plus

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#12

je veux bien,mais etant a calais,ça fait un peu loin.......... et cette fuite est du a quoi? des problemes interne,certainement mais il reste quand meme des juniors qui on du monter? en gros je suis sur le cul et les vieux?

le plus dur pour un rugbyman: etre fort la ou n'y a personne.........

#13

calais ales 10-12h sa va lol la fuite des joueur je pense l'envi d'aller jouer dans un autre club les mec parti son du club de puit toujours donc le changement après oui y a aussi des difficulté avec le bureau mais cette annee terminer en effet il reste des junior et des mec extérieur plus des nouveau joueur de rugby les vieux , pas beaucoup vienne jouer avec les senior bizarre Après a savoir que encore une foi le club a été pénalise ce jeudi après réclamation des autre club de série sur notre niveau de jeu supérieur (MDR) le comite a décider de nous laisser jouer mais aucune monter ni final ni championnat de France pourra être jouer pour ales cte saison pour cki et de notre niveau de jeu nous avons perdu 95% de l'équipe 1er reste donc des mec qui non jamais jouer avec des mec de la b de l'annee dernier plus quelque nouveau de niveau de série mais bon on doit être trop fort il doive avoir raison premier match a la maison 22/22 vs bollene son trop fort aussi bollene va falloir faire réclamation (c du grand nimp dans ce comite ) a + pour de prochaine aventure au RCA

Dernière modification par bliblablu (03/10/2009 09:14:59)

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi ! Alors que c'est lui !

#14

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Clubs