Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule 3 HONNEUR ALP/LYON/DRO ARDECHE 2010-2011

#29

titou26750 a écrit :

allez je me lance : F C AIX LES BAINS STADE OLYMPIQUE ANNONEEN : Aix les Bains U S DEUX PONTS U A COTOISE (COTE ST ANDRE) : US 2 pont R C VIRIAT RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : Viriat R C ROMANAIS PEAGEOIS U S JARRIE CHAMPS : Romans UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY ARCOL RUGBY : UFOR je vois que des victoires à la maison avec un petit doute sur Viriat/La Tour (peut etre parceque ça me rassurerai par rapport à notre 1er match de voir gagner La Tour à Viriat)

je suis d'accord, que des victoires à la maison ce WE.

#30

dac aussi mise a part peut etre la cote st andree qui pourrait creer laq surprise......

#31

unieux jou en nocturne samedi soir contre l arccol car le lendemain match pro d2 au stade

#32

titou26750 a écrit :

La Tour du pin 28 - RC Romans 13 en 1ére 41 - 14 pour La Tour en B:(

B.O. pour la Tour en réserve?

#33

F C AIX LES BAINS STADE OLYMPIQUE ANNONEEN : annonay U S DEUX PONTS U A COTOISE (COTE ST ANDRE) : US 2 pont R C VIRIAT RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR : Viriat R C ROMANAIS PEAGEOIS U S JARRIE CHAMPS : Romans UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY ARCOL RUGBY : UFOR

Au rugby louper un plaquage c’est comme enculer ces copains, ça ne se fait pas !!!!!

#34

Lagauche a écrit :
titou26750 a écrit :

La Tour du pin 28 - RC Romans 13 en 1ére 41 - 14 pour La Tour en B:(

B.O. pour la Tour en réserve?

oui oui BO pour la Tour (large même sad)

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#35

mateo42 a écrit :

unieux jou en nocturne samedi soir contre l arccol car le lendemain match pro d2 au stade

alors gagné ?

#36

salu lé gens !!! personne à l resultat du match d hier entre unieu et arcol !!!

#37

Unieux 28 - 6 ARCOL

PDLA

#38

Victoire de la Tour du pin à Viriat 17 à 10

#39

victoire de pont de claix contre la cote st andré 40-7 et 54-8 en B si je ne dis pas de bêtises BO pour les 2 équipes

#40

Rc romans 17 à 10 en 1 ère et 41 à 12 en B big_smile

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#41

Match en retard: FC Aix les Bains 25-14 SO Annonay En reserve victoire de Aix les bains

#42

allez petit prono pour ce week end : RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR U S DEUX PONTS U S JARRIE CHAMPS R C VIRIAT R C ROMANAIS PEAGEOIS STADE OLYMPIQUE ANNONEEN UNIEUX FIRMINY ONDAINE RUGBY F C AIX LES BAINS U A COTOISE (COTE ST ANDRE) ARCOL RUGBY

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

Séries