Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule 3 HONNEUR ALP/LYON/DRO ARDECHE 2010-2011

#57

Aix les bains 17 - 9 RC Romans en I aix les bains 17 - 8 RC Romans en II

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#58

titou26750 a écrit :

Aix les bains 17 - 9 RC Romans en I aix les bains 17 - 8 RC Romans en II

ca se présente comment pour la B au classement? la 1 bien classée en Drôme-Ardèche?

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#59

Le Paki fourbe a écrit :
titou26750 a écrit :

Aix les bains 17 - 9 RC Romans en I aix les bains 17 - 8 RC Romans en II

ca se présente comment pour la B au classement? la 1 bien classée en Drôme-Ardèche?

la 1 est dans les 4 drôme-ardeche et la B on est dans le dur mais on va se refaire j'en suis sûr !!

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#60

victoire des 2 equipes de l' US2PONTS a Annonay 24/19 en B et 14/11 en 1

#61

07/11 : ARCOL 6 - RC Romans 13 en 1ère ARCOL 3 - RC Romans 12 en B

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#62

il paraitrait que nos amis viriatis gagneraient leur matchs de facon etrange ces derniers temps!! Un rugby a ne pas mettre dans toutes les ecoles de rugby... en sera t-il de meme a Romans?????faites vos jeux et en avant les pronostics c est mou ici!!!!

#63

aix les bains - us deux ponts : aix rc romans - viriat : rc firminy - ua cotoise : nul annonay - vallon de la tour : allez soyons fou annonay jarrie - arcol : jarrie allez a vous de jouer!!!!

#64

aix les bains - us deux ponts : aix rc romans - viriat : rc romans firminy - ua cotoise : firminy jarrie - arcol : jarrie annonay - vallon de la tour : Vallon de la tour

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#65

aix les bains - us deux ponts : 2 Ponts on doit rester devant au classement des Alpes rc romans - viriat : rc romans un match "engagé" avec avantage pour l'equipe qui recoit firminy - ua cotoise : firminy jarrie - arcol : jarrie annonay - vallon de la tour : match nul Annonay doit prendre des points

#66

Romans 16 - 10 viriat en 1ère Romans 15 - 8 viriat en B

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#67

amis de pont de claix ou en est on de la situation climatique chez vous? sinon voici mes pronos: deux ponts - rc romans : rc dans mon coeur mais ...... arcol - viriat : viriat avec les 5 pts ua cotoise - aix : match engage match nul la tour - firminy : la tour avec les 5 pts jarrie - annonay : jarrie bon match a tous

#68

rcrp26 a écrit :

amis de pont de claix ou en est on de la situation climatique chez vous? sinon voici mes pronos: deux ponts - rc romans : rc dans mon coeur mais ...... arcol - viriat : viriat avec les 5 pts ua cotoise - aix : match engage match nul la tour - firminy : la tour avec les 5 pts jarrie - annonay : jarrie bon match a tous

bien froid et couvert mais pas de neige!! deux ponts - rc romans : us2pont arcol - viriat : arcol ua cotoise - aix : aix la tour - firminy : la tour jarrie - annonay : annonay a demain amis romanais

#69

De la neige à la Cote St andré ???? deux ponts - rc romans : us2pont arcol - viriat : viriat ua cotoise - aix : aix la tour - firminy : la tour jarrie - annonay : jarrie

#70

us 2 pont 41 - rc romans 12 en 1ère us 2 pont 25 - rc romans 7 en b au delà de cette triste journée sur le terrain, je tiens a remercier et a feliciter l'ensemble des dirigeants de pont de claix pour leur accueil avant et surtout après. c 'est pas tous les dimanches qu'on rencontre des gens intelligents donc merci. bonne continuation.

Séries