Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule 3 HONNEUR ALP/LYON/DRO ARDECHE 2010-2011

#71

rcrp26 a écrit :

us 2 pont 41 - rc romans 12 en 1ère us 2 pont 25 - rc romans 7 en b au delà de cette triste journée sur le terrain, je tiens a remercier et a feliciter l'ensemble des dirigeants de pont de claix pour leur accueil avant et surtout après. c 'est pas tous les dimanches qu'on rencontre des gens intelligents donc merci. bonne continuation.

merci bien du compliment

#72

demain gros match à romans avec le venue de la tour, invaincu en premiere, et une defaite en reserve ...

#73

Romans 12 - Vallon de la Tour 12 en I Romans 13 - Vallon de la Tour 7 en II Et Maintenant place au foie gras et autres réjouissances, bonnes fêtes à tous !!!

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#74

AIX II / JARRIE II : 15/13 AIX I / JARRIE I : 57/17

#75

SOA I 28/ UFOR I 12 en B je sais plus, mais vctoire de l'UFOR

#76

nikkonikko a écrit :

AIX II / JARRIE II : 15/13 AIX I / JARRIE I : 57/17

bien joué les gars. J'ai pas pu venir vous voir du coup ...:(:(:( Alors, mon nico, tu as fais chanter un peu le cuir ???

#77

salut le youki ! disons que ca c'est plutot bien déroulé... malgré avoir été mené 12/0 (4 pénalités...) au bout de... 15 min !!! Je pense que c'était sympa à voir d'autant que Jarrie a pas fermé le jeu et à même mis un très bel essai ! ca commence à prendre forme... esperons que les fetes ne viennent pas enrayer l'équipe ! pas joué vous ?

#78

Des résultats svp?? RC romans 00 - UA COTOISE 22 en 1ère RC Romans 12 - UA COTOISE 07 en B RC Romans moyen mais un fois de plus arbitrage calamiteux, honteux, dangereux...... MALHEUREUSEMENT c est un problème récurent cette saison!!!

#79

en B SOA 25 - 3 ARCOL En 1 SOA 10 - 5 ARCOL

#80

d autres résultats?????

#81

rcrp26 a écrit :

Des résultats svp?? il faut quand meme souligner l'excellent match de la cote ! vaillant, inteligent roll RC romans 00 - UA COTOISE 22 en 1ère RC Romans 12 - UA COTOISE 07 en B RC Romans moyen mais un fois de plus arbitrage calamiteux, honteux, dangereux...... MALHEUREUSEMENT c est un problème récurent cette saison!!!

#82

AIX / LA TOUR DU PIN remis (cross départemental prévu sur le site). Le match aurait pu être inversé mais un arrêté municipal à La tour en a décidé autrement !

#83

Tu as raison chir26. Match tres intelligent de la cote st andre.On peut pas en dire autant de notre équipe. Mais je reste ferme sur la faiblesse et surement la malnonneteté des différents arbitres qui officient le dimanche.Et que je n'entende pas dire : "on a les arbitres qu'on mérite au niveau HONNEUR OU ON EST" car a tous les niveaux j entend le ras le bol général sur nos amis referees!!!!!qui souvent n'ont meme pas la décence de reconnaitre quoi que ce soit. J'en ai l'exemple hier a Romans. Encore félicitation a la Cote et merci a leurs dirigeants forts sympathiques. Maintenant le plus dur arrive pour nous RC Romans!!!Va falloir se serrer les coudes!

#84

à 0-22, y a pas que l'arbitre qui a pas du être bon...

Séries